Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Topic Trackmania Turbo [Beta]

• Veuillez vous connecter pour répondre
233 réponses à ce sujet

#226 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 07 mai 2016 - 11:12

Je viens d'essayer, et oui on peut lancer le jeu et jouer en offline. Uplay se met en mode offline. :huh:
Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#227 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 12 mai 2016 - 08:41

^_^
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#228 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 08 octobre 2016 - 12:40

Super solo me voilà :lol:
Image IPB
J'ai passé environ 8-10h en tout sur les 3 dernières maps qu'il me restait lol
175-178 et 180
Ces maps étaient horriblement dures :blink:

#229 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Locationde skis :p

Posté 08 octobre 2016 - 13:02

178 c'est ma préférée, je l'ai jamais faite mais j'ai vu Riolu en baver dessus donc je sais à quoi elle ressemble :lol:
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#230 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 08 octobre 2016 - 19:22

gl :D J'aurais bien rejoint mais je veux pas gaspiller 40e Kappa

Modifié par -Mizu-, 08 octobre 2016 - 19:23.

Image IPB

#231 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 08 octobre 2016 - 21:06

J'en suis au Valley rouges et y'a tous mes démons qui ressortent ... j'ai su me tenir sur les Valley bleues et Lagoon bleues mais là j'en pouvais plus.
Je pense que je verrais jamais les Stadium rouges dans ce jeu... mes démons ressorteeeeent Valley nikkktaameeeeerrr

PS : en vrai j'ai abandonné ce jeu --> 3 serveurs qui sont ouverts, 5 joueurs, et ce même le week end.
PS2 : comment t'as fait pour avoir toutes les auteurs sans dec ._. t'as geeker en silence toute l'année ?
Image IPB

#232 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 09 octobre 2016 - 08:40

Voir le messageToyeca, le 08 octobre 2016 - 13:02, dit :

178 c'est ma préférée, je l'ai jamais faite mais j'ai vu Riolu en baver dessus donc je sais à quoi elle ressemble :lol:

Cet homme est fou :D En fait 178 est très jolie visuellement , elle pourrait même être agréable à jouer si seulement ces rampes n'étaient pas aussi buguées <_< Et puis le temps auteur est assez bon ( PapyChampy si tu passes par là , je te dit nt :P )

Sinon Amo en vrai les Valley rouges sont easy shit par rapport aux Valley noires :lol:
Le online est mourru depuis longtemps ouais mais de toute façon c'est complètement inutile , moi je joue à Turbo seulement pour la campagne solo , l'éditeur , et le mode avec les collisions est très marrant aussi :D
Et pour répondre à ta question , quelques jours après avoir eu les 200 or j'avais déjà environ 180 Trackmasters mais après j'ai commencé à coincer au niveau des Noires et rouges multilap ^_^ A partir de là je jouais quasiment plus à Turbo et puis quand Riolu à streamé ses dernières STM ça m'a redonné envie de finir cette campagne solo :lol:   Il me restait 175-178-180 et 190. La 190 je l'ai eu en environ 40min par contre les 3 autres Valley j'ai passé environ 3h par map <_<
Donc bref je suis pas fâché d'en avoir finit , surtout que le Super Solo est bien plus amusant donc je pense que je vais passer un certain nombre d'heures dessus :ph34r:

Modifié par Tyltalis, 09 octobre 2016 - 08:41.

#233 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 09 octobre 2016 - 09:12

Je suis désolé mais c'est de la merde quand même, déjà que le mode normal ça fait chier de passer par les autres enviro pour débloquer Stadium, mais alors en super solo ça a encore moins de sens..... je sais pas si t'aimes beaucoup canyon mais s'il te restait un peu d'amour pour cet enviro ce mode solo va te le faire disparaître
Image IPB

#234 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 09 octobre 2016 - 10:42

En fait le Super Solo est lié au solo normal, les temps que tu fais comptent pour les 2 campagnes. Par exemple , dans l'absolu si tu gagnais la STM à chaque map avant d'aller à la suivante , lorsque tu débloqueras le Super Solo ben il sera déjà complété. Pour moi par exemple , lorsque je l'ai débloqué j'avais déjà accès à toute les Blanches parce que j'avais déjà suffisamment de Super Bronze. Et aussi tu peux jouer n'importe quelle map de la campagne du coup donc tu n'est pas bloqué dans un environnement ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)