Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Topic Trackmania Turbo [Beta]

• Veuillez vous connecter pour répondre
233 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 13 mars 2016 - 19:17

16 personnes c'est en hot-seat+double-driver :D Donc ouais mais bon, ils sont aller chercher loin pour impressionner ^_^ En fait c'est 8 joueurs en hot-seat, x2 si vous décidez de faire ça en double-driver
Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#52 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 13 mars 2016 - 19:22

hot seat c'est quoi déjà ? x)

#53 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 13 mars 2016 - 19:23

on te fait du feu sous les fesses, quoi [cool]

#54 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 13 mars 2016 - 20:06

C'est le mode en local où chaque joueur à un temps à faire meilleur que celui de son adversaire sur la map, et tant qu'il a pas réussi il recommence jusqu'à que plus que temps disponible ou plus d'essais. Dur à expliquer mais il existe déjà depuis longtemps ce mode sur ManiaPlanet ou TMUF tu peux essayer
Image IPB

#55 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 13 mars 2016 - 20:08

a oui c'est vrai x)
Je n'ai plus l'habitude de jouer en multi local, perso je le jouais sur wii tout seul. xD Juste pour avoir plus de 5 replays en meme temps (il m'en faut peu pour etre heureux xD)

#56 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 15 mars 2016 - 16:32

Ce soir à 18h00 sur le twitch d'Ubisoft y'aura un live sur TMT :o :lol:
Image IPB

#57 OFFLINE   Trackmania2

Trackmania2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 18 mars 2016 - 17:34

Y a un replay ?

#58 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 18 mars 2016 - 19:15

La vidéo doit être en replay sur la chaine twitch d'Ubisoft fr je pense, mais y'avait franchement rien d'intéressant, et puis le niveau de jeu des deux streamers n'était pas génial du tout :rolleyes:
Image IPB

#59 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 19 mars 2016 - 07:52

ouai j'ai regardé un petit moment mais c'est pénible de n'avoir encore aucune personne doué sur ce jeu pour nous monter sa "vrai" face cachée

#60 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 19 mars 2016 - 11:17

Surtout qu'en plus il y a des gens qui savent jouer chez Nadéo <_<
Mais bon au moins on sait qu'il y a le Cambodge dans les drapeaux  :lol:

#61 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 19 mars 2016 - 14:45

Ptin j'étais sur le Live et le mec a gonfléééé tout le moonde avec son Cambodge xD
Image IPB

#62 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 19 mars 2016 - 15:09

Oui xD C'était horrible :D

Modifié par Tyltalis, 19 mars 2016 - 15:09.

#63 OFFLINE   Trackmania2

Trackmania2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 22 mars 2016 - 20:47

Ah oui j'ai oublié de vous donner mon id uplay x)
C'est Ultra2Neon ou Athorkaz

#64 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 24 mars 2016 - 21:15

Déçu... :(
Image IPB

#65 OFFLINE   Eyohna

Eyohna

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 25 mars 2016 - 06:55

Pourquoi ?

#66 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 25 mars 2016 - 14:05

Tellement de choses à dire. Attends je vais copier coller des messages du forum maniaplanet :

Citation

This is not a console game. This is a PC game. Some essential stuff is missing and that simply is unacceptable.

Below is a list of the things I think are absolutely essential to be patched asap.
  • Custom bindings for gamepads: this isn't the 80s/90s, this isn't even the 00s. It has always been possible, until now. It is 2016, we shouldn't have to download 3rd party software for your game to be played in a desirable way.
  • No hiding of cars. I tried pressing 'O' but still a thousands cars were lagging over the track and just distracting me from playing properly. Why isn't this even in the game?
  • Player hosted servers. Why can't we create servers ourselves? Not for the moment, but really hosted servers. How will track sharing even work? Only Nadeo tracks?
  • Fix the scoreboard. Honestly, what a mess.
I love TrackMania, don't get me wrong. I've been a dedicated fan and player for years, but this is a console game. It is a betrayal to your PC community (which basically is your whole community). I really enjoy playing TrackMania Turbo. The game feels so good, but these things unacceptable Nadeo. I expected higher of you.

Citation

+ Add the well-known "cam1" because many people (like me) played with this camera for years and years

EDIT :

Citation

I played TM Turbo for a few hours now. Here are some points i want to mention:
+Quite fun to play in a 100p Lobby
+Times of left Players stay in the Ranking of the Round
+Performance is good

-Online Lobbys are quite strange - you cant rename them like "Fullspeed [clantag] for example
-No way to share maps ingame (How should maps spread when there is no way to present them to other players) You literally need to open a online Lobby with your tracks to share them with ppl in the world. Perhaps there will be a website where your can share and download tracks but in 2016 you should have this feature ingame
-Checkpoint times: In TMNF the Checkpointtimes were perfect, why change it and put it on the bottom of the screen where you cant watch for a long time while driving
-No way to deactivate the enemy ghosts
-No save of your own best times when you reach em online. Personal best from last time driving the map isnt on the top left when you drive it another time
-Laags when restarting when 80-100 ppl are in a lobby
-Rankings are bugging. Since i play this morning, your system says no more ppl got ranked since i play, at the moment im 107/897, when i started playing about 5 hours ago, i was 897/897 so i think its bugged also im 1/5 in bavaria, 1 hour ago i was 1/6 in bavaria. Please check this
-No fucking WR rankings? that is one of the best features TMNF has from mods, why not implement it?
-When driving its taking hours to check which time is best on the server right now. I need to press TAB and then about 10 times ctrl right to go through the whole fucking ladder to see the first place ( You could just put the first 10 players at the Side of the screen always showing them)
-Fucking annoying emote/greetingstab that always spams half of the screen with about 1k "Hello!"s or "Great game"s
-Chat is so tiny what i think is bullshit (delete this greetings thing and make Chatwindow bigger)
Not enought reputation for winners of the game. You see the first 3 cars for like a second and then the next maps load, why should i want to go for rank 1 in one race when noone sees i was first at the end.
-only 2 camera angles? are you serious?

Et y'avait un autre message encore meilleur que je retrouve plus

Modifié par Amogun, 25 mars 2016 - 14:51.

Image IPB

#67 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 25 mars 2016 - 15:22

Bonjour, j'ai eu retour d'un pgm, c'est très négatif, je vais avoir l'occasion de le tester chez lui, mais au vue de ces commentaires je suis très déçue j’espérais retrouver l'essence de TmuF et ainsi renouer avec le plaisir passé sur ce jeu.

dommage :(
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#68 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 25 mars 2016 - 16:48

En fait oui, la grande (très grande) majorité des vieux joueurs est plutôt déçue. Même si le jeu reste un bon jeu (normal c'est trackmania ^_^ ), il faut dire que y'a quand même un bon gros patch à ajouter.
Pour moi le plus gros problème reste la disparition incompréhensible de la caméra 1... c'est incompréhensible, la majorité des joueurs utilisait cette caméra. Je n'arrive pas à jouer sur Stadium sans cette caméra...
Image IPB

#69 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 25 mars 2016 - 18:53

+1 pour toi amogun pour la caméra
Et moi qui a un pc a 1100€, qui a largement plus que les config requise je suis obligé de jouer en meilleur performance, impossible de jouer en 60 fps en graphique normal Oo
Ma note sur 20 : 13

#70 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 25 mars 2016 - 20:15

Voir le messagelele528, le 25 mars 2016 - 18:53, dit :

+1 pour toi amogun pour la caméra
Et moi qui a un pc a 1100€, qui a largement plus que les config requise je suis obligé de jouer en meilleur performance, impossible de jouer en 60 fps en graphique normal Oo
Ma note sur 20 : 13

Alors tu dois avoir un problème de graphismes, c'est arrivé à quelques uns, je te conseille d'aller sur le forum ManiaPlanet dans la partie TM Turbo pour demander de l'aide.

J'ai deux (trois) notes à donner :

_ en tant que trackmaniac : 8/20
_ si j'étais un nouveau noob tout frais : 13/20
_ si Nadeo sort le patch avec tout ce que la communauté a demandé : 16/20
Image IPB

#71 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Locationde skis :p

Posté 26 mars 2016 - 19:26

En tant que "semi-ancien" trackmaniaque (genre 2010 :P) j'ai eu l'occasion d'y jouer un peu et franchement c'est pas si mal :)
Juste un peu trop éloigné des anciens opus, j'ai du mal avec le changement ^_^
Par contre la disposition dans l'éditeur de circuits est juste... horrible ça vaut pas du tout TM² :ph34r: je sais pas j'ai vraiment du mal :o
Sinon l'ambiance est très bonne, même le Solo est pas mal, mieux que ce que je pensais même si je pense pas délaisser TMUF pour ça :)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#72 OFFLINE   Mimile38

Mimile38

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • LocationIsère

Posté 26 mars 2016 - 20:07

Bonjour,
J'ai lu sur plusieurs sites (exemple : https://steamcommuni...06348053407602/) que nous ne pourrions plus créer nos serveurs comme avant. Apparemment, maintenant, nous aurons moins de possibilités de personnalisation, au niveau de Xaseco notamment, car les serveurs seront hébergés sur les machines de Nadeo. Je trouve ça vraiment dommage, c'était super de pouvoir gérer l'interface du serveur, d'avoir des records mondiaux, etc...

Et du coup, quelqu'un sait si l'hébergement d'un serveur chez Nadeo sera gratuit ?

#73 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 26 mars 2016 - 20:25

L'hébergement est assuré par Ubisoft et est gratuit. Tout le monde peut créer son serveur rapidement et plus ou moins facilement.
Les problèmes restent multiples :
_ on ne peut pas donner de nom à son serveur (il prend le nom du joueur l'ayant créé)
_ il est difficile (pour le moment en tout cas) de trouver un serveur avec de bonnes maps dedans (soit les maps sont des maps faites avec le Random Generator, soit la playlist ordonné par le joueur n'est pas géniale tout simplement)
_ il n'y a aucun (oui aucun...) système de record dans les maps online. Et oui, pas de xaseco, dedimania ect... Aucun local record a battre, aucun dedi à hunter : le résultat est que jouer online perd un peu (beaucoup à mon opinion) de son attractivité

Le plus gros problème avec les serveurs est du au système de partage de circuits. Avant de créer un serveur il te faut la playlist des maps qu'il y a aura dedans. Et là ça coince, tu peux mettre tes maps à toi, des maps random, mais vu que y'aura pas de genre de TMX/MX, et que le système de partage de maps in-game et assez inconfortable, il va être vraiment dur d'avoir de vrais bon serveurs...
Et comme j'ai dit, même si certaines bonnes maps réussissait à se faire une place dans les serveurs, sans système de record du serveur et surtout inter-serveur (dedis), on perd du plaisir à jouer.

Au fait : on peut pas renommer les maps qu'on a créé. Oui, oui tu as bien lu. Si tu crées une map, elle va s'appeler #01, si t'en crées une autre, elle va s'appeler #02. Comment veux-tu que des maps se fassent un "nom" avec ce genre de système.

Avant : eh ça me rappelle une partie de la map ESL-Hockolicious :)
Maintenant : eh ça me rappelle #12 de nfieo-oinvr ...

Oui parce qu'on ne peut pas changer de pseudo à part via Uplay, et on ne peut pas non plus utiliser les codes couleurs. Oui tu as encore bien lu.
Image IPB

#74 OFFLINE   Mimile38

Mimile38

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • LocationIsère

Posté 26 mars 2016 - 20:39

C'est quoi cette connerie, sérieusement... Je trouve ça complètement débile... Ne pas pouvoir renommer ses maps. Quel intérêt ? Plus de codes couleurs, plus aucun intérêt de jouer en Online... Le jeu ne se résume plus qu'à une bête carrière solo, qui, une fois terminée, te lasse de jouer au jeu. :/

#75 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 26 mars 2016 - 21:19

Bon en fait tout ce qui est là s'excuse par le fait que TM Turbo est un jeu console porté sur PC, et donc on peut comprendre par exemple la disparition des codes couleurs et du changement de pseudo.

Tout le reste aurait été largement préférable sur PC. Et encore même sur console je vois pas l'idée de pas changer le nom des maps. Mais il faut l'avouer, en jouant à TM Turbo sur PC, on a l'impression de jouer à la beta voire l'alpha... Le jeu n'est clairement pas complet.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)