Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Comment Faire Tourner 100+ Replays Sur L'éditeur De Replay

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Ultrastar

Ultrastar

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages
  • LocationCorsica

Posté 15 avril 2016 - 09:59

Bonjour à toutes et à tous.

Comme le titre l'indique, j'aimerais pouvoir voir des centaines de replays courir sur le même circuit dans l'éditeur. Je suis en train d'enregistrer des centaines de replays sur un de mes circuits. J'en suis à 400 et mon objectif est d'au moins 1000. Problème : lorsque j'essaye de "Voir" des replays ensembles en en sélectionnant ne serait-ce qu'une cinquantaine, l'éditeur refuse et n'affiche qu'un seul replay. La limite doit se trouver vers 30~40. Or, mon but est, à terme, d'enregistrer une vidéo de tous les replays courant ensemble. Y'a-t-il une option à régler quelque part ? Un/des logiciel(s) extérieur(s) à installer ? L'éditeur essaye-t-il de m'indiquer que mon PC n'est pas assez puissant pour autant de replays ?

Merci de vos réponses. Au passage, toute indication et aide sur la réalisation de ce genre de "K project" est la bienvenue.

#2 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages
  • LocationSur la terre

Posté 15 avril 2016 - 13:34

De ce que je sais, pour faire tourner 1k de replays, il te faut déjà un bonne ordi...
Mis a part ça, je crois qu'il y a une solution :

Etape 1 : Ouvrir 30 replays (pour toi sinon c'est souvent 100 ou 50)
Etape 2 : Enregistre toutes ces replays dans une nouvelle replay (pour qu'au finale, tu te retrouves avec 30 replays en 1 si tu vois ce que je veux dire :P)
Etape 3 : Faire de même pour toutes les replays.
Etape 4 : Après avoir fait des "paquets" de 30 replays tu vas encore les rassemblé (par exemple 5 paquets de 30 replays)
Etape 5 : Continue a faire comme ceci jusqu'à que tu n'es plus qu'une et une seul replay avec tout les ghosts dedans.

Je sais que pour la plupart des personnes, cette technique marche.
En espérant que se soit pareil pour toi ^^

#3 OFFLINE   Ultrastar

Ultrastar

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages
  • LocationCorsica

Posté 15 avril 2016 - 19:22

Ça a l'air de fonctionner. Pour les reste en effet il faut un très bon PC pour enregistrer une vidéo. Merci beaucoup !

#4 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 28 avril 2016 - 13:11

Voir le messageUltrastar, le 15 avril 2016 - 19:22, dit :

Pour les reste en effet il faut un très bon PC pour enregistrer une vidéo.

https://www.youtube....h?v=Wwxajbfzqbg
:lol:
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)