Bonjour à la communauté !
Bon je suis nouveau, donc un peu perdu sur le Forum. Je "Up" ce sujet puisque récemment j'avais rejoué au jeu Trackmania United (premier du nom, la version de 2006). Ce jeu a été pour moi le meilleur Trackmania, et reste toujours actuellement un coup de cœur sur ce jeu, même après 11 ans plus tard. Cependant, je suis toujours frustré de ne plus pouvoir bénéficier de la version 0.2.0.9 (ou 0.2.0.10 en version DVD, je m'en rappelle plus^^) du fait qu'elle avait été remplacé par le lien de téléchargement TMUF, et donc par conséquent on est relativement limité sur cette opus, vu que je suis bloqué à la version DVD 0.2.0.0. Je m’amuse à collectionner les Trackmania, et à y jouer quelque soit la version (ou la présence de personne sur le Online. Pour vous dire, je joue encore de façon récurrente sur la version Trackmania Nations ESWC en 2018, puisque c'est là ou j'ai découvert la série TM, et donc ressent une certaine "nostalgie".) Je me souvenais que pour rejouer à la TMN ESWC (depuis 2013) il fallait s’accrochait pour retrouver les Mà J de StartForce et du jeu, notamment de celui de Vista 1.8.0 (qui est vraiment nécessaire pour jouer sur des config actuelle).
Bref, pour vous mettre dans le contexte, lorsque j'ai joué à Trackmania United, j'avais que seulement 6 ans... Autant vous dire que je ne comprenais pas du tout le fonctionnement d'un ordinateur, hormis le fait de jouer à Trackmania avec une manette et puis c'est tout^^ (en plus sur un Windows XP^^). Donc le principe de Mà J du jeu... Bah là non plus, ce n'étais pas moi qui gérais... Et puis, su jour au lendemain en vers l'année de 2008 ??? incompréhension totale sur la disparition du jeu, puis j'étais basculé sur TMUF (fin surtout TMNF avec mon niveau incroyable de mon âge) et ne comprenant rien encore, je ne faisait que regrettait ce jeu de ne plus y pouvoir y jouer.
Je vous rassure, je joue sur les version auquel il y a des personnes^^ et donc ceux qui sont pris en charge actuellement : TMUF et TM2 (sauf Lagoon).
Bon maintenant, je comprends tout aujourd'hui^^ sauf que bon 11 ans plus tard... Il reste plus grand chose... Surtout mes DVD de TMU (oui "Mes" parce que j'ai du retrouver une version d'occasion puisque le mien n'en pouvait plus) commencent à fatiguer avec le temps... Or il n'existe aucun moyen de les conserver dans le temps sans les abimés si on veut rejoué à ce jeux, donc mon deuxième DVD commence à être un peu trop usé... Ce qui à tendance à me "chagriner". Sachant que j'ai fouillé tant que j'ai pu sur le net, et ici sur le forum, impossible de retrouver ces versions, tous les liens sont mort...
Après, vous allez me prendre pour un rabat-joie, mais si vous avez pas compris le message, je vous demande si :
- Vous pouviez mettre un lien de l'update TMU 0.2.0.9 (et donc pas celui de Forever, mais celui qui précède cet update) qui est devenu irrécupérable sur le net (ou alors un exe de TMU avec déjà la Mà J) :
http://forum.trackma...on/page__st__75
- Enfin, si vous vous chargiez encore du "support de remplacement de DVD" pour remplacer le DVD défectueux
:
http://forum.trackma...d-cassesperdus/
En espérant que vous pourrez me répondre favorablement à la requête. Merci d'avance

.
Edit : Il est vrai que j'en demande un peu beaucoup, mais c'est pour collectionner la série Trackmania.
Modifié par HickoryMetal, 18 février 2018 - 02:44.