Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Réactivation Trackmania United

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Endurom

Endurom

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 15 avril 2016 - 19:00

Salut tout le monde,
je viens vers vous car j'ai acheté en 2006/2007 trackmania united avec les différents environnement que j'ai adoré.
Seulement aujourd'hui je n'ai plus de lecteur CD pour installer le jeux je souhaiterais utiliser la clé cd pour activer TMUF ou simplement TMU, je n'ai pas vraiment compris la différence.
Comment faire car j'ai essayé sous maniaplanet ça ne fonctionne pas ni même sous steam.
Merci d'avance

Modifié par Endurom, 15 avril 2016 - 19:01.

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
    • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • 17 805 messages
    • LocationAu bord de la mer...

Posté 15 avril 2016 - 22:08

Bonsoir et bienvenue. :D

TMUF est la dernière évolution de TMU.
    tu peux dl TMUF sur https://official.tra...rpage/main.php à gauche, tu as une option "download".
    puis  sa maj http://files2.trackm...03-15_Setup.exe ;)
    Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   HickoryMetal

HickoryMetal

Premiers mots

• Membres
    • 2 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 01:48

Bonjour à la communauté !

Bon je suis nouveau, donc un peu perdu sur le Forum. Je "Up" ce sujet puisque récemment j'avais rejoué au jeu Trackmania United (premier du nom, la version de 2006). Ce jeu a été pour moi le meilleur Trackmania, et reste toujours actuellement un coup de cœur sur ce jeu, même après 11 ans plus tard. Cependant, je suis toujours frustré de ne plus pouvoir bénéficier de la version 0.2.0.9 (ou 0.2.0.10 en version DVD, je m'en rappelle plus^^) du fait qu'elle avait été remplacé par le lien de téléchargement TMUF, et donc par conséquent on est relativement limité sur cette opus, vu que je suis bloqué à la version DVD 0.2.0.0. Je m’amuse à collectionner les Trackmania, et à y jouer quelque soit la version (ou la présence de personne sur le Online. Pour vous dire, je joue encore de façon récurrente sur la version Trackmania Nations ESWC en 2018, puisque c'est là ou j'ai découvert la série TM, et donc ressent une certaine "nostalgie".) Je me souvenais que pour rejouer à la TMN ESWC (depuis 2013) il fallait s’accrochait pour retrouver les MàJ de StartForce et du jeu, notamment de celui de Vista 1.8.0 (qui est vraiment nécessaire pour jouer sur des config actuelle).

Bref, pour vous mettre dans le contexte, lorsque j'ai joué à Trackmania United, j'avais que seulement 6 ans... Autant vous dire que je ne comprenais pas du tout le fonctionnement d'un ordinateur, hormis le fait de jouer à Trackmania avec une manette et puis c'est tout^^ (en plus sur un Windows XP^^). Donc le principe de MàJ du jeu... Bah là non plus, ce n'étais pas moi qui gérais... Et puis, su jour au lendemain en vers l'année de 2008 ??? incompréhension totale sur la disparition du jeu, puis j'étais basculé sur TMUF (fin surtout TMNF avec mon niveau incroyable de mon âge) et ne comprenant rien encore, je ne faisait que regrettait ce jeu de ne plus y pouvoir y jouer.
    Je vous rassure, je joue sur les version auquel il y a des personnes^^ et donc ceux qui sont pris en charge actuellement : TMUF et TM2 (sauf Lagoon).

Bon maintenant, je comprends tout aujourd'hui^^ sauf que bon 11 ans plus tard... Il reste plus grand chose... Surtout mes DVD de TMU (oui "Mes" parce que j'ai du retrouver une version d'occasion puisque le mien n'en pouvait plus) commencent à fatiguer avec le temps... Or il n'existe aucun moyen de les conserver dans le temps sans les abimés si on veut rejoué à ce jeux, donc mon deuxième DVD commence à être un peu trop usé... Ce qui à tendance à me "chagriner". Sachant que j'ai fouillé tant que j'ai pu sur le net, et ici sur le forum, impossible de retrouver ces versions, tous les liens sont mort...

Après, vous allez me prendre pour un rabat-joie, mais si vous avez pas compris le message, je vous demande si :
    - Vous pouviez mettre un lien de l'update TMU 0.2.0.9 (et donc pas celui de Forever, mais celui qui précède cet update) qui est devenu irrécupérable sur le net (ou alors un exe de TMU avec déjà la MàJ) : http://forum.trackma...on/page__st__75

- Enfin, si vous vous chargiez encore du "support de remplacement de DVD" pour remplacer le DVD défectueux
    : http://forum.trackma...d-cassesperdus/

En espérant que vous pourrez me répondre favorablement à la requête. Merci d'avance :smile:.

Edit : Il est vrai que j'en demande un peu beaucoup, mais c'est pour collectionner la série Trackmania.

Modifié par HickoryMetal, 18 fvrier 2018 - 02:44.

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
    • 17 805 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 10:08

Bonjour et bienvenue. :D

patch 0209 https://1fichier.com/?ts1qlvqm16 ;)
    à noter que le patch 0209 concerne la version téléchargée du jeu et non la version dvd qui demande la maj 0208.

concernant le dvd, TMU est sorti du temps de Focus et depuis Ubisoft a racheté Nadéo... donc... :(

ps: j'ai du exhumer mes archives couvertes de poussière pour répondre à ta demande.... :P

Image IPB

#5 OFFLINE   HickoryMetal

HickoryMetal

Premiers mots

• Membres
    • 2 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 12:51

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse et votre patience (surtout à l'upload du fichier) ! :D
    Je peinais encore à croire que vous me ressortirez de vos archive, un fichier d'un tel âge ! Donc dès que j'ai reçu les fichiers, j'ai fait plusieurs copie, sauvegarde sur les disques dur, DVD, clef USB, mon serveur internet, partout^^

Ah oui, c'est vrai... je ne sais même pas pourquoi j'y avait pensé, ce qui est évident qu'il n'y a plus de support de ce côté là, surtout avec le changement d'éditeur. Ce n'est pas grave, je m'en procurerai un troisième DVD^^

Bon par contre il y a un "mais", sinon ce n'est pas drôle : Pensant que les fichiers de MàJ était cumulative (c'est-à-dire que l’exécutable possédait les ancienne version des MàJ) et en fait non, les fichiers sont additive, et donc pour procéder à cette MàJ il faut impérativement les anciennes versions (en fait tout comme TM Nations ESWC oû il faut d'abord la 1.7.9 - 1.8.0)... A l’installation, il me dit "Vous ne pouvez installez Trackmania United 0.2.0.9 que si TmUnited 0.2.0.1 - 0.2.0.3 - 0.2.0.5 - 0.2.0.7 est installé".
    Déception totale, je ne peux pas installer la dernière version. Il faut dire que je n'ai pas précisé que j'étais en version DVD tel qu'il était en fin 2006, donc entre-autre à la version 0.2.0.0 Donc je fais encore appelle à votre bonne foi, pour me procurez ces fichiers (si bien-sur vous les posséder encore) ? :D
    Une dernière question, es-ce-que cela pose problème d'installé le fichier 0.2.0.9 si on possède la version DVD, au lien d'installé la version 0.2.0.8 ?

Merci d'avance ! En espérant que vous pourrez m'aider encore une fois, bien que cette fois-ci je fais preuve de conscience que là... Je demande vraiment beaucoup. Mais si j'avais compris le mécanisme à l'époque, j'aurai conservé les fichiers.

#6 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
    • 17 805 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 18:40

les viocs, ça jette rien.... :lol: :ph34r: patch 0208 dvd https://1fichier.com/?z0sgdqkj03 ;)

attention: il y a 2 versions de TMU: démat et dvd. les patchs ne se mélangent pas entre elles http://forum.trackma...elechargements/

je devrais être en mesure d'ul toutes les données importantes de la faq avant l'été si tout va bien... :ph34r:  surveille le fofo de temps en temps... ;)

et tout le monde se tutoie ici. [merci]

Image IPB

#7 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
    • 17 805 messages

Posté 19 fvrier 2018 - 17:54

et tu as un mp. :lol:

Image IPB

#8 OFFLINE   vanleric

vanleric

Premiers mots

• Membres
    • 4 messages
    • LocationYvelines (78) FR

Posté 29 mars 2018 - 00:03

Il y a quelque année EN 2010  je m’était inscrit avec le pseudo theodorus500 mais je n’est plus la boite mail   donc je ne peut plus recevoir mes codes ni même réactivé ma clé de joueur TMUF que j’ai conservée.
    Peut-on basculez le tous sur mon nouveau pseudo  vanleric et mon nouveau email qui est .....
    Merci pour votre aide car j’aimerais bien pouvoir jouer avoir mon TM UNITED FOREVER

Edit de modo: j'ai supprimé tes mails afin que tu ne sois pas spammé... ;)

Modifié par Tati Trini, 29 mars 2018 - 09:19.

#9 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
    • 17 805 messages

Posté 29 mars 2018 - 09:17

Bonjour et bienvenue. :D

Contacte le support:  https://support.ubi.com/fr-FR
    Quand tu poseras ta question, vérifie bien qu'elle apparait dans l'historique et que tu as bien suivi les étapes ci-dessous :

étape0: créer un compte ou s'y connecter

étape1: cliquer sur l'onglet "poser une question"

étape2: remplir les champs puis cliquer sur "créer une question"

étape3: cela peut te renvoyer à la FAQ avec deux options possibles : soit cliquer sur "mon problème est résolu" soit cliquer sur "soumettre une question".

étape4: Et il faut cliquer sur le bouton "soumettre une question" pour que la question soit envoyée et apparaisse dans l'historique. :wink:

Image IPB

#10 OFFLINE   vanleric

vanleric

Premiers mots

• Membres
    • 4 messages

Posté 29 mars 2018 - 16:27

bonjour
    merci pour votre aide !!! Tati Trini
    alors je me suis inscrit par contre je ne vois pas l'onglet "poser une question"

merci

#11 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
    • 94 messages

Posté 29 mars 2018 - 17:37

https://support.ubi....fr-FR/Cases/New

#12 OFFLINE   vanleric

vanleric

Premiers mots

• Membres
    • 4 messages

Posté 29 mars 2018 - 23:33

SUR LA PAGE JE NE VOIS PAS "poser une question"

#13 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
    • 94 messages

Posté 30 mars 2018 - 07:42

Bah quand je vais sur le lien, je me co et puis t'es direct dans "créer un dossier" (Ubi marche par dossiers)
    Je pense quand même que c'est logique "Dossier de Support"

#14 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
    • 861 messages

Posté 30 mars 2018 - 10:13

Hello,

C'est un bouton bleu maintenant situé en bas de page "contacter le support client" et ensuite il faut expliquer ta demande et cliquer sur le bouton "soumettre mon dossier de support".

#15 OFFLINE   vanleric

vanleric

Premiers mots

• Membres
    • 4 messages

Posté 11 avril 2018 - 23:35

Voir le messageAlinoa, le 30 mars 2018 - 10:13, dit :

Hello,

C'est un bouton bleu maintenant situé en bas de page "contacter le support client" et ensuite il faut expliquer ta demande et cliquer sur le bouton "soumettre mon dossier de support".

merci a toi, ils m'ont donner un numero de dossier et c'est en court !!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)