Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

A La Quête Du Graal ! Ou Non Juste D'une Team...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   twister_56

twister_56

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 295 messages
  • LocationProche de Nantes :P

Posté 16 mai 2016 - 22:32

Bonjour, bonjour,

Voila j'ai jouer pendant pas mal de temps à Trackmania Nations ESWC aux côtés des [PIS], des Touristes, ou même des Rasta* puis sur TMUF aux côtés des [SYR]. Puis j'ai fait une sacré pause de quelques années (Alcool, sexe, drogue, une routine qui prend du temps aussi :P).
Seulement cela fait quelques temps que je me lasse un peu de jouer tout seul sur trackmania, sachant que je n'arrive plus à avoir de nouvelle des [SYR] ou même des ma liste d'amis sur TMUF (plus un seul joueurs actif...)

J'ai donc essayer de reprendre mes traces sur le jeu, j'ai donc fait ce qui me plaisait le plus, faire mon serveur dédié, un sacré casse tête quand tu essaye de relire tes vieux tutoriaux qui on pris quelques rides alors que tout à été mis à jours depuis...

Du coup pour m'y remettre j'ai installé TMUF et TM² (Petit penchant pour l'environnement Stadium (D'la Tech nan de diou^^), mais avec les [SYR] j'ai pris gout aussi aux environnements Coast et Rally)

Par le passé, j'ai déjà administrer une Team, (forum, site, matchs, serveurs,...).
Mais cette fois je ne cherche pas à recréé de team (sachant que je joue seul et pour le fun) mais plutôt de rejoindre une bande de loustique déconneur qui aime faire chauffer la gomme à plusieurs sur TM.

Mais je suis à la quête d'une team surtout pour me relancer dans l'informatique en quelques sortes, et oui quand j'avais 16 piges j'ai jouer à TMN ESWC mais grâce à ce jeu je me suis lancer dans la conception d'un site dédié à TM entièrement en html/php/css (jamais vraiment finis, je me rapel avoir abandonner au moment de vouloir créé un espace membres en PHP...) ce qui donnais ca : http://darktwister.free.fr
Puis pourquoi pas se relancer dans photoshop pour refaire de belles peinture, ou même passer son temps dans l'éditeur TM pour faire des vidéos.

Donc voila, en espérant pouvoir trouver mon bonheur ici, sinon je le trouverais bien sur les pistes.

Bye !
Image IPB
*** [SYR] : Ne jouez pas contre mais avec les autres ! ***
Image IPB

#2 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 22 mai 2016 - 10:10

Salut à toi twist je suis un peu dans même cas que toi en fait j'ai envie de m'y remettre en mode fun comme tu le souhaites, peut être pourrait t'on chercher ensemble?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 OFFLINE   twister_56

twister_56

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 295 messages

Posté 22 mai 2016 - 11:40

Salut Salut, ouais très bonne idée, tu es plus sur TMF ou TM² ? voila mon login "twister_56" histoire de se croiser sur les pistes
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 399 messages

Posté 22 mai 2016 - 17:17

SYR ca me dit quelque chose comme team, il n'y avait pas un certain DAMS ?
Image IPB

#5 OFFLINE   twister_56

twister_56

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 295 messages

Posté 22 mai 2016 - 20:23

Oui c'est ca Sunrise Yandid Racer, il y avais bien dams, un sacré pilote

Modifié par twister_56, 22 mai 2016 - 20:27.

Image IPB
Image IPB

#6 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 22 mai 2016 - 21:37

moi mon dada c'est Tmuf et plus particulièrement rally pour la race et coast pour le drift :)

et je t'ai ajouté :)

Modifié par -Blade-, 22 mai 2016 - 21:41.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)