Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Bug: Voix En Anglais Sur Le Menu

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   TheRamsWay

TheRamsWay

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:52

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je vais sur le menu de Trackmania Nations Forever, à la place de la musique, j'ai une voix de femme qui semble me lire des informations (je sais pas trop quoi). En fait, ça se joue dans cet ordre: Musique perso (mise dans Documents) / Musique par défaut du jeu / Voix (bien évidemment, la musique jouée change à chaque fois que je reviens au menu). J'aimerais bien savoir si c'est normal et si il y a quelque chose à changer pour ne plus l'avoir. J'ai enregistré le menu pour vous donner un exemple (j'ai coupé quelques secondes avant qu'elle reboucle sur le début de son speech): https://onedrive.liv...ithint=file,flv
Merci d'avance pour vos réponses,
Rams

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 844 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 06 juin 2016 - 16:26

Bonjour et bienvenue. :D

tu as débloqué une fonction secrète: l'amie virtuelle TM. :lol:
je remonte ton souci. ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   TheRamsWay

TheRamsWay

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 juin 2016 - 19:53

Amie virtuelle? Oh, cool, si seulement elle parlait français :D
Plus sérieusement, merci de l'avoir fait remonter ^_^

#4 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 07 juin 2016 - 08:49

De ce que tu décris ça ressemble à une option d'accessibilité de Windows.
Vérifie donc dans le panneau de configuration > option d'accessibilité et vérifie que rien n'est activé, à mon avis tu dois avoir la lecture des menus d'activé.

#5 OFFLINE   TheRamsWay

TheRamsWay

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 07 juin 2016 - 13:50

Absolument rien n'est activé. Je pense pas que ça puisse être Windows, sinon ça ne devrait pas être si régulier, non? Et puis surtout, ça devrait être en français. Ça se joue vraiment comme une musique du menu.

Modifié par TheRamsWay, 07 juin 2016 - 13:51.

#6 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 07 juin 2016 - 20:35

Efface le cache du jeu.
Peut-être qu'un rigolo s'est amusé à ajouter cette musique dans un skin ou un mod.

A propos, est-ce que tu en avais installé récemment?

Et au pire, reinstalle le jeu complêtement, n'oublie pas de faire une sauvegarde des fichiers importants.

#7 OFFLINE   TheRamsWay

TheRamsWay

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 07 juin 2016 - 22:57

J'avais DL un modèle de véhicule (que j'ai mis dans Documents, dans CarCommon), et j'avais mis quelques musiques en plus (dans les documents aussi, mais je sais qu'aucune ne contenant ce truc bizarre). Je penserais à réinstaller et vider le cache et je te tiendrais au courant. Merci!

#8 OFFLINE   TheRamsWay

TheRamsWay

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 08 juin 2016 - 13:59

C'EST BON, J'AI TROUVÉ! Pour une raison ou une autre, je me suis retrouvé avec un "Trackmania United - Menu.ogg" dans Documents\TrackMania\MenuMusics qui contenait bien cette voix étrange. Je me souviens l'avoir ajouté moi-même, sauf qu'en fait... Bah c'était pas une voix bizarre, c'était l'ancien thème d'United (moi j'aime bien l'ancien thème, je suis comme ça :) ), mais visiblement, il y a quelque chose qui a dû foirer dans la conversion MP3-OGG... Du coup merci quand même!
Sinon, TMarc, juste avant j'ai essayé de vérifier le cache du jeu sur Steam, et du coup ça m'a remis l'EXE d'origine, que j'avais dû patcher avant, car visiblement le jeu ne marche pas sur certains PC comme le mien (soit le jeu s'arrête dès le lancement, soit l'écran reste noir ou parfois avec des couleurs qui brûlent les yeux à la place des textures normales), du coup j'avais suivi ça: http://steamcommunit...s/?id=448953593
Il faudrait peut-être le proposer aussi en mise à jour pour Nations Forever sur Steam, puisque là c'est pour United (même si ça marche pareil).

#9 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 08 juin 2016 - 17:09

:huh: :rolleyes: ^_^

je ne parlais pas du cache de Steam, parce qu'en effet, une vérification de l'intégrité remet à zéro quelconque modification des fichiers d'origine.
Mon idée était d'effacer (plus précisément de nettoyer) le cache du jeu.

#10 OFFLINE   TheRamsWay

TheRamsWay

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 09 juin 2016 - 15:41

Ah! Ça par contre je sais pas comment faire, mais à la limite j'ai trouvé le problème donc tout va bien ^_^
Et puis à la limite, j'avais pensé à backup tous les fichiers du jeu donc j'ai tout remis en place comme il faut!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)