Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

- Trackmania Cup Ssm 2 -

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   SSMCup2

SSMCup2

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 26 juin 2016 - 16:05

Salut à tous, avec quelques amis, nous avons décidés d'organiser un tournoi Trackmania sur le jeu Trackmania 2 STADIUM au alentour du 27 Août après-midi. On recherche 16 Personnes maximum, pouvant ce munir du logiciel Discord afin de pouvoir avoir une gestion simple sur le tournoi. Ce tournoi possède un CashPrice de 50€ (Paysafe Card) et tout le monde peut participer. Les maps n'ont pas de type spécifique, il y a de tout les genres (ou presque). Il y a 12 MAPS répartie en 3 groupes de 4, qui serviront pour les quarts, demis et ou finale. Si vous souhaitez vous inscrire a ce tournoi, envoyez vôtre candidature a cette adresse mail : ssmcup@gmail.com, vous devez par contre nous fournir quelques informations (Prénom, Age, Depuis combien de temps jouez vous a Trackmania, Expérience ou non dans les compétitions Trackmania, Vôtre disponibilités pour le jour du tournoi) pour que vôtre candidature soit validé. Il y aurais 1 mois d'entrainement pour ce tournoi. Posez vos questions si jamais vous voulez plus d'informations sur des point précis.

Modifié par SSMCup2, 28 juin 2016 - 19:11.

#2 OFFLINE   !Aaroon

!Aaroon

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 28 juin 2016 - 08:43

Je vous envoie tout ça :)

#3 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 399 messages

Posté 28 juin 2016 - 10:55

Pas très clair tout ca, quels enviro deja ?
Image IPB

#4 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 991 messages
  • Locationde skis :p

Posté 28 juin 2016 - 14:44

La cup c'est Stadium j'imagine ? Quoi comme types de map ? Des coppers à gagner (beaucoup ^^) ?
Ca manque cruellement d'infos pour le coup :unsure:
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#5 OFFLINE   SSMCup2

SSMCup2

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 28 juin 2016 - 18:49

Bonsoir, Pardonnez nous c'est le premier tournoi qu'on organise. Du coup pour les infos qu'ils vous manquent, c'est bien sur le Jeu Trackmania 2 STADIUM, les maps rien de bien précis, il y en a pour tout les genres et goûts et pour finir qu'appel tu des coppers à gagner ? Désolé pour les infos manquantes si il y en a encore. Vous pouvez bien évidemment nous questionnés et on essayera d'y répondre au mieux :). Relisez le premier poste ^^, il a était remis en ordre. Faites attention a l'email il y avait une erreur qui vient d’être modifier. Merci de renvoyer vos inscriptions ici : ssmcup@gmail.com

Modifié par SSMCup2, 28 juin 2016 - 19:05.

#6 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 991 messages
  • Locationde skis :p

Posté 28 juin 2016 - 22:56

Ah non bah si c'est sur TM2 c'est sans moi :( non vu que tu étais sur le forum TMUF j'ai cru que c'était sur United, et les coppers sont à United ce que les planets sont à TM2 ;)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#7 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 293 messages
  • LocationSur la terre

Posté 30 juin 2016 - 09:30

Rt j'ai toujours pas tm²
Je vais vraiment finir par l'acheter ce jeu :c

#8 OFFLINE   Luzroq

Luzroq

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 11 juillet 2016 - 14:31

Je peux m'inscrire ?
Quelle horaire ??
Combien de participent ???
Car je reviendrait de vacance ce jour-ci l'après-midi.
J'attends le jeu en ce moment.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)