Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Cherche Aide Désespérément

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Dharkye

Dharkye

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 21 aot 2016 - 20:45

Bonjour, et désolé à l'avance de la redondance de ce sujet sur ce forum et même sur internet en général.. :unsure:

Après avoir chercher sur tout les forums, steam, etc.. Aucune solution n'a fonctionnée pour moi pour résoudre CE bug:

La carte graphique mal reconnue sur un ordi portable qui donne ça:
http://i.imgur.com/E77eIFm.png
http://i.imgur.com/MBtTS8Q.png
(Screens pris avec tout les paramètres au maximum)
(J'espère que les liens fonctionnent bien :wacko:)

Déjà à l'installation du jeu lors du premier lancement TrackMania dit clairement qu'il ne détecte pas bien ma carte graphique et donc résolve le problème avec un bench rapide

J'ai essayer tout ce que j'ai pu trouver, soit ça se fonctionnait pas, soit la démarche à suivre était incompréhensible..
- Les patchs;
- la technique du "Distro=MILIN";
- L'AGP;
- N'importe quelle option du launcher;
- Transférer une config à partir d'un ordinateur sur lequel il n'y a pas ce bug;
- Réinstaller le jeu;
- Le jeu est à jour;
- Mes pilotes et mes drivers aussi..

Avec tout ce que j'ai pu lire, j'ai compris que le problème du jeu est qu'il ne détecte que la chipset de mon ordinateur et pas la carte graphique. Peut importe ce que je met sur le panneau Nvidia, TrackMania détectera toujours seulement ma chipset à 40mo.. :huh:

http://i.imgur.com/A8QKBaT.png

Et alors là de nouvelles solutions se sont montrées à moi, mais qui n'ont malheuresement pas montrés ses fruits non plus
- Ajouter une clé dans Regedit;
- Modifier la ram alloué à la chipset dans le Bios.. (Cette solution ne fonctionne pas car je n'ai pas de telle option dans le Bios dans mon ordi)

Il n'y a donc pas simplement moyen de dire à Tmuf de bien vouloir se lancer avec ma carte graphique tout gentiment?? :(

Si cela peut servir voilà les caractéristiques des graphiques de mon ordinateur pour ceux qui auront la patience de s'attarder sur mon problème
- Ordinateur Portable Acer Modèle Aspire v5 Nitro
- NVIDIA GeForce GTX 860M
- Intel® HD Graphics 4600

Une GTX 860M est largement capable de faire tourner TrackMania en "Ultra" (si je peut appeler ça comme ça), et même si je met tout au minimum et seulement les textures en high, au bout de 3 parties les textures deviennent de plus en plus floues comme par magie :huh:

Bref, désolé d'avoir été aussi long,
Si quelqu'un a encore une idée après toutes les "solutions" que je viens de lister :(  Merci d'avance et bonne journée/soirée :)

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 054 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 21 aot 2016 - 22:26

Bonsoir et bienvenue. :D

ton souci est connu... :(  as-tu testé http://forum.trackma...s/#entry1659057 :ph34r:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Dharkye

Dharkye

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 21 aot 2016 - 23:02

Merci :D

Tiens j'avais regardé ce topic mais je n'avais pas du voir la fin :huh:  Je vais essayer ça.. ^_^

Oh je pensait pas que certains éléments pouvaient être encore plus flous :wacko: C'est pire que si j'ai tout à fond.. (ce qui est étrange) :(

Mais comme je l'ai dit j'ai essayé absolument TOUTES les configurations avec les options, ça ne peut pas venir de là car le souci est que le jeu détecte ma chipset (40 mo) au lieu de ma cg (+ de 4 go) donc changer les options ne peut pas modifier ça :(

#4 OFFLINE   Technik666

Technik666

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 aot 2016 - 15:47

Salut, j'ai déjà eu ce genre de problème sur d'autres jeux. Genre ils se lancent sur le chipset et pas sur ma carte graphique.

Pour régler le soucis, je fais ça (j'espere que ca marchera pour toi) :

Dans tes icones en bas à droite, à coté de l'heure, tu dois avoir le logo NVIDIA. Clic droit dessus et clic sur NVIDIA CONTROL PANEL.
Ça t'ouvre une fenêtre, la tu clic sur Manage 3D settings, puis sur l'onglet Program Settings, dans le 1. tu trouve ton jeu. Et la en fonction de carte graphique que tu as, tu pourras SOIT la sélectionner direct. Sois dans toutes les features en bas, tu clics sur Settings, et tu choisis Performance OU Qualité. En fonction de ce que tu veux :)

Bon, peut être que ça ne marchera pas, mais on ne sait jamais :)

#5 OFFLINE   Dharkye

Dharkye

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 22 aot 2016 - 20:43

Merci de ton aide :D
Mais j'ai déjà essayé ça.. :( Peut importe si je séléctionne la chipset ou ma cg, trackmania ne détecte que 40 mo de performance graphique.. j'ai essayer sur un autre ordinateur portable qui n'as que des graphismes intégrés et tm ne détecte que ~140mo au lieu de 1go :huh:  Donc le problème est bien au niveau de trackmania :huh: :wacko:

#6 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 054 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 22 aot 2016 - 23:24

variante: Dans tes icones en bas à droite, à coté de l'heure, tu dois avoir le logo NVIDIA. Clic droit dessus et clic sur NVIDIA CONTROL PANEL.
Ça t'ouvre une fenêtre, la tu clic sur Manage 3D settings, puis sur l'onglet paramètres globaux + accélération multiples affichages = mode performance affichage unique :huh:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#7 OFFLINE   Dharkye

Dharkye

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 23 aot 2016 - 15:48

Je viens de tester plusieurs paramêtres du panneau de config et rien n'y fait, toujours tout flou.. :( Et tm détecte toujours seulement 40 mo.. :huh: :(
Rien ne fonctionne, ça m'énerve !.. :angry: :unsure:

#8 OFFLINE   adgenodux

adgenodux

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 17 septembre 2016 - 11:57

et tu n'as ça que sur TMU ? t'essayerais pas TMN juste pour voir si ça fait pareil ?

Image IPB

www.gamecontest.net

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)