Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Comment Contacter Nadeo ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   fredoxxxe

fredoxxxe

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 03 octobre 2016 - 20:49

salut à tous, suite au crash de mon pc, j'ai tout perdu. j'ai réussi à télécharger le setup de TMUF sur ma player page de TMUF. mais après installation, quand j'essaye de l'ouvrir il me demande la clé d'activation...... clé que je n'ai plus, car en quelques années le mail a été effacé.....
après plusieurs recherche et test de 3 ou 4 adresses mail, impossible d'envoyer un mail à nadeo.... tout mes test me sont systématiquement retourné, "non transmis"
quelqu'un aurait une adresse mail valide ??  parce que bon, ça fait chié, j'ai payé le jeu!!! vraiment pas pratique leur système, j'ai eu aucun souci pour récupérer mes jeux steam......

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 697 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 03 octobre 2016 - 21:12

Bonsoir et bienvenue. :D

contacte le support: http://cs.ubi.com/fr-FR/   :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   fredoxxxe

fredoxxxe

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 03 octobre 2016 - 21:18

salut et merci, j'avais trouvé ce site.... mais j'ai pas capté par ou il faut passer pour leur envoyer un mail ?? en passant par la barre "question", mise à part comment retrouver clé steam, y a rien d'autre........ je dois être con,mais je trouve pas ou les contacter ???  pour le moment, à mes risques et périls je sais^^, j'ai rentré un clé trouvé sur la toile.... mais bon, faut dire qu'ils te facilitent pas la tâche les bougres^^

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 697 messages

Posté 03 octobre 2016 - 22:35

tu dois créer ou utiliser un compte ubi/uplay. ;)

Image IPB

#5 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 835 messages

Posté 04 octobre 2016 - 10:30

Hello :)

Quand tu poseras ta question, vérifie bien qu'elle apparait dans l'historique et que tu as bien suivi les étapes ci-dessous :

étape1: cliquer sur l'onglet "poser une question"
étape2: remplir les champs puis cliquer sur "créer une question"
étape3: cela peut te renvoyer à la FAQ avec deux options possibles : soit cliquer sur "mon problème est résolu" soit cliquer sur "soumettre une question".
étape4: Et il faut cliquer sur le bouton "soumettre une question" pour que la question soit envoyée et apparaisse dans l'historique.

#6 OFFLINE   fredoxxxe

fredoxxxe

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 30 octobre 2016 - 21:00

plop, désolé pour le retard^^ merci alinoa, grâce à tes indications j'ai enfin réussi à soumettre mon problème à nadeo.... :lol: ticket envoyé aujourd'hui, je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles.
en espérant qu'il soit possible de récupérer cette fameuse clé d'activation.....

;)

#7 OFFLINE   fredoxxxe

fredoxxxe

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 03 novembre 2016 - 09:02

bon je la sens mal cette histoire^^ mail envoyé dimanche, réponse en 48h normalement, et toujours rien^^ le truc c'est que grâce à la clé trouvé sur la toile, j'ai pu installer le jeu et y jouer, par contre quand je veux télécharger un fantôme, ou jouer en officiel, ça me demande les 3 derniers caractères de ma clé....... et off course, ceux de la clé du net ne correspondent pas à mon compte.... on verra bien.......... :(

#8 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 697 messages

Posté 04 novembre 2016 - 00:45

tu oses râler de ne pas recevoir de réponse durant le pont du 1er novembre????? surtout que TU as perdu ta clé...  :angry: [teube]

Image IPB

#9 OFFLINE   fredoxxxe

fredoxxxe

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 29 novembre 2016 - 18:02

^^ ouais j'avoue que j'ai un peu abusé sur ce coup là^^ sinon, ubisoft à assuré, clé d'activation reçu aujourd'hui..... merci à vous pour l'aide apporté pour les contacter !!! ;)

#10 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 697 messages

Posté 29 novembre 2016 - 19:11

pour la peine, tu es condamné à jouer à mario kart pendant 2h... :P

Image IPB

#11 OFFLINE   fredoxxxe

fredoxxxe

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 29 novembre 2016 - 19:22

nooooooooooooonnnnn !!!! ^^

#12 ONLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 905 messages
  • Locationde skis :p

Posté 29 novembre 2016 - 20:11

Mario Kart c'est un très bon jeu <_< sinon y a Super Smash Bros 4 sur la Wii U (ou Brawl sur Wii aussi), l'avantage c'est que quand quelqu'un spamme la même attaque y a un point commun avec le mode Solo de TM c'est qu'on peut aussi parler de "cancer" :P
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#13 OFFLINE   Pandastanla

Pandastanla

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 octobre 2017 - 20:26

bonjour, moi je cherche a contacter nadeo et non ubisoft pcqe mon probleme est du ressort de nadeo et non ubisoft ou dois je m'adresser svp ?

#14 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 395 messages

Posté 22 octobre 2017 - 22:37

C'est la même chose
Image IPB

#15 OFFLINE   Pandastanla

Pandastanla

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 23 octobre 2017 - 11:48

apparemment non puisque chez ubisoft ils sont incapable de transferer mon compte de trackmania.com a maniaplanet, ils me disent de contacter nadeo qui ont cree le jeu !!

ou alors faudrait m'expliquer pourquoi avec mon compte je n'arrive pas a creer de partie en ligne ou mles autres peuvent me rejoindre, alors que sur le meme jeu et meme ordinateur en me connectant avec un nouveau compte nation crée, la ca marche, j'ai configurer les ports de la box les pare feux, ca marche avec un compte mais pas avec l'autre !! qqun pourrait il m'expliquer svp ?

#16 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 835 messages

Posté 23 octobre 2017 - 14:25

Hello,

En fait les comptes maniaplanet et Trackmania Nations / United ne peuvent pas être réunis. Ce sont des jeux à part.
Sur Trackmania Nations, quand tu as un compte gratuit tu ne peux pas créer de serveur accessible aux autres à moins de créer un serveur freezone avec un compte payant.

#17 OFFLINE   Pandastanla

Pandastanla

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 23 octobre 2017 - 14:36

ben pourtant si !! puisque moi et un ami on reussi a rejoindre une partie creee a partir de mon compte gratuit mais pas quand c'est une partie créee a partir de mon compte united donc si c possible, apres m'en fout trackmania. com ou maniaplanet moi je devrais avoir un jeu qui marche c pas le cas peu importe maniaplanet ou pas puisque ca marche avec un compte mais pas avec l'autre !!

de plus je n'ai jamais parlé de creer de serveur mais bien simplement d'une partie le serveur deié pour united ca je l'ai c'est encore autre chose moi je parle simplement "in game" d'une creation de partie en ligne

#18 OFFLINE   Pandastanla

Pandastanla

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 23 octobre 2017 - 15:03

partie créee via mon compte "nations"
http://imageshack.co...6974/mBwOJV.jpg

partie créee via mon compte united : http://imageshack.co...9739/ZSbNFv.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)