Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Edition Ghost Pour Les Quatre Médailles

Editeur de maps

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   lebateurfou

lebateurfou

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 12 novembre 2016 - 12:32

Bonjour à vous,

Voilà je n'ai trouvé la réponse nul part sur le net pour l'instant, mais je m'excuse si le sujet a déjà été traité ici (je ne l'ai pas trouvé).
Quand on édite un circuit (avancé), sur trackmania nation forever, on le construit puis il faut le valider, pour vérifier qu'il est finissable.
Mais lorsqu'on le valide, seule notre meilleur temps est retenu (comme étant la médaille auteur), et les autres temps de médaille en découle, même si on peut les modifier via "accéder aux objectifs". Mais dans tous les cas, je n'arrive pas à trouver un moyen d'enregistrer des ghosts pour toutes les médailles, afin qu'en rejouant le cicuit, on puisse mettre une des quatre médailles en adversaire.
En gros, j'aimerais pouvoir faire la même chose que les créateurs de circuits officiels nadeo, proposant les quatre médailles à chaque fois...
J'ai essayé en sauvant le replay, puis enregistrer dans "created ghosts". Mais c'est pas pour autant que j'arrive à utiliser ces replays ensuite...
Merci d'avance pour votre aide, si j'ai été suffisamment clair.

Lebateurfou (excusez de l'orthographe) :D

#2 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 516 messages

Posté 13 novembre 2016 - 14:41

tu peux créer plusieurs profils (en appuyant sur "créer un nouveau profil" puis "continuer déconnecté" )en les renommant (par exemple : or pour le médaille d'or , argent pour médaille d'argent etc...) puis jouer le map sur ces nouveau profils , après tu pourra sélectionner tes médailles .
Image IPB
Image IPB

Venez voir mon manialink :  tmtp://:alain

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)