Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Vps Pour Serveur Trackmania

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Trackmania2

Trackmania2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 26 dcembre 2016 - 19:44

Bonsoir,

Je voulais savoir quelle serait la configuration minimale (mais avec une bonne performance ^^) permettant de faire tourner plusieurs serveurs Trackmania 2 Stadium + le gestionnaire de records eXpansion.

Je pensais au départ partir sur un VPS Linux Ubuntu 16.04 avec cette offre : https://billing.time...eu/cart/&step=3

Pensez-vous que ça irait ? Je pense au départ lancer 2 serveurs mais si je pourrais en lancer d'autres à l'avenir...

On m'a dit que partir sur un Linux était plus avantageux qu'un Windows surtout niveau des performances.

Merci d'avance :)

#2 OFFLINE   adgenodux

adgenodux

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 27 dcembre 2016 - 17:34

salut,

c'est une question que j'ai souvent posé mais jamais eu de réponse précise...

le mieux est de prendre un serveur de base puis tester petit à petit et faire évoluer la config en fonction des besoins, surtout que les providers peuvent fournir une config prête à l'usage en peu de temps, il y a donc moyen de compenser rapidement...

pour ce qui est de l'OS, les serveurs sous win sont généralement plus couteux puisqu'il y a déjà la licence et côté perfs, à mon avis il faut déjà une utilisation intensive dans une discipline précise pour pouvoir vraiment mesurer des différences, à notre niveau, il me semble que l'un vaut bien l'autre...

Image IPB

www.gamecontest.net

#3 OFFLINE   Trackmania2

Trackmania2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 27 dcembre 2016 - 23:45

Salut et merci pour ta réponse :)

Je pense peut-être prendre cette offre, de toute façon 4 GB de RAM je pense que ça devrait être suffisant.

J'attends de voir s'il y a d'autres réponses.

#4 OFFLINE   adgenodux

adgenodux

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 29 dcembre 2016 - 12:46

Voir le messageTrackmania2, le 27 dcembre 2016 - 23:45, dit :

Je pense peut-être prendre cette offre, de toute façon 4 GB de RAM je pense que ça devrait être suffisant.

pour commencer ça devrait le faire...

ce que tu peux aussi faire, c'est regarder les serveurs actifs et contacter les teams qui les ont mis en place pour demander leurs configs, ça donnerait déjà une idée...

Modifié par adgenodux, 29 dcembre 2016 - 12:47.

Image IPB

www.gamecontest.net

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)