Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Vidéos By Toyeca

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 523 messages

Posté 24 fvrier 2017 - 20:36

combien tu gagnes de youtube money ? :lol:
Image IPB
Image IPB

Venez voir mon manialink :  tmtp://:alain

#27 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 883 messages
  • Locationde skis :p

Posté 25 fvrier 2017 - 08:37

Mec mes vidéos dépassent pas la centaine de vues, c'est dommage, mais je mets du temps sur le montage parce que j'aime ça et ça me plaît, à partir de là balec du nombre de vues :)
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#28 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 523 messages

Posté 25 fvrier 2017 - 09:17

Voyons voir 1000vues = 0.6€ donc 100vues = 0.06€ , :D moi j'ai horreur des logiciels de montage , je sais a pene metre de la musique et couper quelques scenes de la video c est tout :(
Image IPB
Image IPB

#29 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 04 mars 2017 - 19:36

Petit bijou de vidéo mettant en scène un temps réalisé la semaine dernière, voici IslandA3 ! :)
https://youtu.be/S-S7m_DWlRU
HF :D
3
Image IPB
Image IPB
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#30 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 12 mars 2017 - 19:55

Pour ceux qui regardent ce topic, deux nouveaux PB en Désert : voici DesertC1 et DesertC2 qui me permettent de vite fait rattraper ce que j'ai perdu sur IslandA3 (il en manque un peu mais c'est déjà ça, ça évite de descendre trop bas en terme de SP) :)
https://youtu.be/8U6oeTr0Rmg
3
Image IPB
Image IPB

#31 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 22 mars 2017 - 13:19

Nouveau record qui permet de remonter au-delà de 62 millions, en espérant y rester :P
https://youtu.be/dAXrPWfhfjg
Prochaine vidéo après mes partiels (dans une semaine et demi), j'ai repris le WR de Edge sur TMO Platform B3, s'il me le reprend pas d'ici là ça termine sur YouTube :P
3
Image IPB
Image IPB

#32 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 443 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 14 avril 2017 - 08:16

la différence s'est faite dans le 1er tunnel... fallait tenir dans le 2ème... et le bonus ^^
Image IPB

#33 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 14 avril 2017 - 10:08

En effet, j'ai stressé un peu parce que j'avais pas envie de partir en drift, c'est pour ça que je passe super loin du second virage après le premier tunnel ^_^
Le bonus je l'ai imaginé au replay en me rendant compte à quel point j'étais passé super proche du bord dans le second tunnel :P
Là y a une vidéo Coast qui va venir mais ça risque de tarder un peu parce que je sais pas trop comment agencer la chose :unsure:
3
Image IPB
Image IPB

#34 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 12 aot 2017 - 15:25

Première vidéo sous TrackMania² qui est le début d'une longue série : l'idée est de faire une vidéo pour chacun de mes circuits de campagnes :)
Pas d'edit parce que ça en vaut pas la peine et Premiere Pro arrive pas à démarrer, donc je reste dans du classique : rendu sous TM², fond noir au début et à la fin avec stream audio et c'est tout :)

EDIT : L'équivalente en Série 14 (Valley) :)

Modifié par Toyeca, 12 aot 2017 - 17:15.

3
Image IPB
Image IPB

#35 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 12 aot 2017 - 20:38

Serie 15 - Classic A01 disponible en vidéo, prochains uploads : Bonus A01 puis Classic A06 ;)

3
Image IPB
Image IPB

#36 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 369 messages

Posté 12 aot 2017 - 22:12

C'est une bonne idée de faire ça en vidéo. :)
Lagoon a effectivement l'air très beau graphiquement, mais j'ai vraiment l'impression que je n'apprécierais pas du tout le gameplay. Après faudrait quand même que je le teste un jour... :mellow:

#37 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 681 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 12 aot 2017 - 23:03

ta tuture grimpe aux arbres et roule le toit à l'envers.... sicayépalaclas.... :P
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#38 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 13 aot 2017 - 09:35

View PostRed Shreder, on 12 aot 2017 - 22:12, said:

Lagoon a effectivement l'air très beau graphiquement, mais j'ai vraiment l'impression que je n'apprécierais pas du tout le gameplay. Après faudrait quand même que je le teste un jour... :mellow:
Bah le gameplay est assez bizarre en effet, c'est pour ça aussi qu'en solo les maps rapportent pas de points (A01 450K au WR ez)

View PostTati Trini, on 12 aot 2017 - 23:03, said:

roule le toit à l'envers
Jamais remarqué et je sais pas d'où tu tires ça :lol:

Bref...
Après les Classic A01, voici les Bonus A01 et on commence avec la Canyon ''The journey begins'' :

:)
3
Image IPB
Image IPB

#39 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 13 aot 2017 - 11:55

Vidéo suivante : Serie 14 - Bonus A01 ''Down and dirty'' :

A noter pour ceux qui veulent jouer les maps que la Serie 14 - Bonus B06 ''Open village'' vient d'être uploadée sur le site ;)
3
Image IPB
Image IPB

#40 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 13 aot 2017 - 16:18

Vidéo suivante : Serie 15 - Bonus A01 ''Happy morning'' :

Prochaines vidéos : les maps Classic A06 (j'upload les maps dans l'ordre dans lesquelles je les ai créées)

A noter que la map Serie 15 - Bonus B06 ''Sky trip'' est désormais sur le site :D

EDIT : nouvelle vidéo comme promis : Serie 13 - Classic A06 :)

Modifié par Toyeca, 13 aot 2017 - 17:05.

3
Image IPB
Image IPB

#41 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 14 aot 2017 - 12:48

Serie 14 - Classic A06 disponible en vidéo :

A noter que désormais la map Serie 13 - Classic A03 est créée et disponible sur le site ;)

EDIT : Serie 15 - Classic A06

Modifié par Toyeca, 14 aot 2017 - 14:31.

3
Image IPB
Image IPB

#42 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 523 messages

Posté 14 aot 2017 - 17:22

c'est bien joli tes videos , mais pourquoi tu presente qu'une seule map en video ? ce serai pas mieux d'en faire 15 en une seule fois ?
Image IPB
Image IPB

#43 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 883 messages

Posté 14 aot 2017 - 17:59

Effectivement je pourrais faire toutes les A en un coup, mais faudrait déjà qu'elles soient toutes créées xd
C'est aussi que le concept c'est d'uploader une map en vidéo une fois qu'elle est créée, là ça fait beaucoup parce que j'ai du retard en terme de vidéos, mais après j'uploaderai à un rythme moins soutenu :)
3
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)