Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Temps En Fin De Map

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   steph88

steph88

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 55 messages

Posté 07 janvier 2017 - 20:46

Kikou la populasse ...
Après une longue période d'absence me voila de retour sur Coast et ma petite team adorée ma créé un petit serveur.
J'ai réussit a remettre pas mal de chose en place mais je cale sur un truc qui me titille car avant je sais comment faire ....pfffffff il ne fait pas bon vieillir lol
Je voudrais modifier le temps a la fin d'une map qui par défaut est de 15 secondes, mais cela ne laisse pas assez de temps aux autres joueurs pour finir la map.
Par avance merci a la communauté ;-)
Wivern
Image IPB

#2 OFFLINE   adgenodux

adgenodux

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 08 janvier 2017 - 17:34

si tu parles du temps pendant lequel le ladder de fin est affiché, le round est fini donc comment pourrait il y avoir des joueurs qui tournent encore ? <_<

tu pourrais pas reformuler la question ? :D
Que serait le monde aujourd'hui si de tous temps, au lieu de se faire la guerre et tout détruire, l'homme avait rassemblé force, savoir et richesses ?

#3 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 797 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 08 janvier 2017 - 19:31

Je ne pourrais pas l'aider ne sachant rien du système des serveurs mais il parle du temps qui s'écoule quand le 1er joueur fini la map en mode rounds

Modifié par Amogun, 08 janvier 2017 - 19:31.

Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#4 OFFLINE   steph88

steph88

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 55 messages

Posté 09 janvier 2017 - 18:12

Bonjour
Déjà merci pour vos réponses ;)
Oui Amogun a raison je parle du temps qui s’écoule sur un serveur après que le premier joueur est fini la map.
Par défaut dans les fichiers de Xaseco le temps est de 15 secondes pour que les autres joueurs puissent finir la map,je ne sais plus dans quel fichier on doit changer ce temps.
Steph
Image IPB

#5 OFFLINE   adgenodux

adgenodux

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 10 janvier 2017 - 12:06

alors déso, aucune idée, peut-être poser la question sur http://www.tm-forum....um.php?f=127

bien qu'il ne développe plus xaseco, xymph répond encore aux questions...

Modifié par adgenodux, 10 janvier 2017 - 12:07.

Que serait le monde aujourd'hui si de tous temps, au lieu de se faire la guerre et tout détruire, l'homme avait rassemblé force, savoir et richesses ?

#6 OFFLINE   steph88

steph88

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 55 messages

Posté 10 janvier 2017 - 17:59

Merci adgenodux je vais tenter ma chance ;-)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)