Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Structure Esport Suisse - Projet Trackmania

recrutement Suisse eSport compétition E-LVETS elvets TrackMania2 Stadium ZRT ZRT Trackmania Cup

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Koda

Koda

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 fvrier 2017 - 22:36

Bonjour à tous !

Je me présente, Koda, responsable du secteur CSGO de l'association Suisse E-LVETS, et également membre du leadership.

Je me permet de poster ici aujourd'hui car nous sommes actuellement en recherche active de jeunes talents Suisses ou Français sur TrackMania, afin de créer une line-up au sein de l'association. Nous sommes déjà présents sur League of Legends, CSGO, Overwatch et Smash avec sur chacun des jeux un niveau top Suisse !

En Suisse, TrackMania est un jeu très peu démocratisé, cependant nous pensons qu'il mérite qu'on s'intéresse à lui. Nous avons donc prit la décision de créer un secteur TrackMania !

Pour toutes questions ou postulations, vous pouvez nous contacter sur notre page facebook, ou encore me contacter en privé sur Steam (Merci de laisser un petit commentaire sur mon profile afin de préciser la raison pour laquelle vous m'ajoutez :D ) Toute proposition sera étudiée !

Page facebook : https://www.facebook.com/elvetsgaming/
Mon compte steam : http://steamcommunit...m/id/Koda_CSGO/

Merci pour la lecture ! Et à bientôt !

Koda
elvets.gg | Swiss Gamers United

Modifié par Koda, 22 fvrier 2017 - 00:38.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : recrutement, Suisse, eSport, compétition, E-LVETS, elvets, TrackMania2, Stadium, ZRT, ZRT Trackmania Cup

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)