Toyeca, le 16 mars 2017 - 21:56, dit :
Donateur c'est pas du tout mon genre, mes coppers je les dépense en mode officiel (je sais pas si t'as TMU ?) Mais en tant que participant je suis chaud, si j'ai du temps (Supelec me prend du temps et maintenant que je suis vice-président de l'association de montage vidéo et de film j'ai des responsabilités)

Pas de soucis pour les coppers... Oui j'ai TMU
Theilluminati777, le 16 mars 2017 - 22:16, dit :
Quelqu'un peux m expliquer brièvement les regles , car je suis mauvais en anglais (en plus Google trad fait mail son travail)
Bonjour à tous ! Après plusieurs années d'absence, je suis de retour pour quelques jours ...
Permettez-moi de vous présenter une courte compétition: All Kind Of Styles Tournament
Le but de la compétition est de faire le meilleur temps possible sur chaque map - 10 maps - Entre 8 et 45 secondes (AT) - Tous types de styles: lol, dirt, tech, fullspeed, speedtech, trial, cascade, RPG ...
Début: 30/03/2017 à minuit Date limite: 30/04/2017 à minuit
Condition: * Compte TMX * Ne pas être mappeur A.K.O.S.T
Résultat: Prix: 1er: 20 € et 20 000 Cc 2e: 10 € et 10 000 Cc 3e: 5 € et 5 000 Cc De 4e à 10e places: 1 000 Cc
Des dons: Si vous souhaitez faire un don de Coppers, vous pouvez envoyer à ce compte (login: blublu) ou me contacter par PM
Crooky: 3 6000Cc
Creeperman 1000Cc
Demande: Je suis à la recherche d'un serveur 24/24 pour héberger ces 10 cartes, TA, 10min, si vous pouvez en faire un (avec des enregistrements) PM moi
Parrainage: .Ornaiim - Qui m'a aidé à écrire le texte et a fait la bannière
Les pistes arrivent le 30/03/2017 à minuit
Vous pouvez m'envoyer un message si vous voulez faire une map pour cette compétition, seulement une par type.
Seulement une nouvelle création Entre 8 et 45 secondes (AT) (RPG aussi) Si vous construisez une carte, vous ne pouvez pas participer au concours
Carte:
Normal Lol Tech Dirt Trial Stunt RPG SpeedTech FS Herbe ou puzzle ...
Modifié par Blublu, 16 mars 2017 - 23:46.