Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Comment Utiliser Le Véhicule Bay En Environnement Coast Avec Un Texture Pack?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   EndySpeed

EndySpeed

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 45 messages

Posté 21 avril 2017 - 18:26

Bonjour à tous! :)

Il m'est venu l'idée de reproduire dans TrackMania le circuit d'un jeu d'arcade des années 90, GTI Club.
Le circuit se situant en Côte d'Azur, je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser l'environnement Coast avec un texture pack. J'ai donc choisi le mod "Tour de Corse" (disponible sur le site Swiden Mods).
Mais là où les choses se compliquent c'est que j'aimerais utiliser les véhicules de l'environnement Bay pour avec une conduite proche de celle du jeu d'origine.
Du coup, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un véhicule Bay en environnement Coast avec un texture pack.

Je sais qu'il existe des maps modées avec un véhicule dans un environnement différent, mais on ne peut pas utiliser de texture pack avec.

Donc si vous avez une solution (j'en doute mais comme on dit, qui tente rien n'a rien), n'hésitez pas à répondre! :lol:

Cependant, bonne journée et bon jeu!

#2 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages
  • Locationde skis :p

Posté 21 avril 2017 - 21:41

Salut :)
Tu peux utiliser un mod (ce que t'appelles "texture pack") même en enviro-mix :) il te suffit d'appuyer sur Ctrl pendant que tu sélectionnes ta map (en l'occurence la base enviro-mix que tu veux utiliser), et lorsque t'appuieras sur "Editer" TM te proposera de sélectionner un moment de journée puis un mod ;)
En espérant que j'ai été clair :)
Bonne soirée :)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#3 OFFLINE   EndySpeed

EndySpeed

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 45 messages

Posté 21 avril 2017 - 21:45

Merci de ton aide

Ca va m'être utile pour plusieurs choses ça, bonne soirée à toi aussi! :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)