Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Fichier Runsrvtm

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Mimile38

Mimile38

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 316 messages
  • LocationIsère

Posté 19 mai 2017 - 18:33

Quelque chose m'intrigue dans ta configuration de ports, c'est la colonne "Internal Port" : pourquoi as-tu mis 2350 et 3450 au lieu de 2351 et 3451 ?
Image IPB
Image IPB

#27 OFFLINE   Tofa1l

Tofa1l

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages

Posté 20 mai 2017 - 12:16

Excellente question, j'ai fais  plusieurs test vu que ca ne marchait pas et ca devait etre le dernier test effectué :P

Malgré le changement, toujours impossible por eux de rejoindre.. Pourtant j'ai bien tout vérifier dans la config,... et tout me parait bon suivant le tuto..

Modifié par Tofa1l, 20 mai 2017 - 12:26.

#28 OFFLINE   Tofa1l

Tofa1l

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages

Posté 21 mai 2017 - 23:18

J'ai essayé de toutes les façons possibles en ouvrant tous les ports possible. J'ai meme changé dans le dedicated les ports en 2350,3450 et 5000 pour voir si ca fonctionnait de cette manière, mais non plus... Ca ne fonctionne toujours pas. JE ne comprends pas du tout ce qui peut poser problèmes...

#29 OFFLINE   Nexans

Nexans

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 28 mai 2017 - 13:39

Salut
As tu essaye en Mettant une DMZ dans la box sur l ip de la machine qui heberge le serveur ,et essaye en desactivant le parefeu windows.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)