Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Tutoriel Complet : Créer Un Serveur Maniaplanet Avec Uaseco

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 08 juin 2017 - 01:01

T'as enlevé quel mot de passe Yenaman ?

#27 OFFLINE   Yenaman

Yenaman

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages
  • LocationFrance

Posté 08 juin 2017 - 19:40

Le mot de passe qui verrouillait les commandes admin, je saurais plus te le retrouver soz

#28 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 juin 2017 - 08:44

Ok :(

#29 OFFLINE   Yenaman

Yenaman

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages
  • LocationFrance

Posté 09 juin 2017 - 18:20

Bonsoir ! Les donations de Planets sur mon serveur sont inaccessibles... L'erreur que j'ai ou que n'importe quel joueur a quand il veut en faire une est la suivante :
Transaction failed : Error : Transaction cannot be created : creator is not validated.

#30 OFFLINE   DiabloQM

DiabloQM

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 10 juin 2017 - 11:20

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux créer mon serveur. En effet j'arrive à l'étape où je dois démarrer le serveur après avoir configurer le fichier dedicated.cfg, fais ma playlist en prenant soin d'avoir bien mis maplist.txt, modifier le fichier pour ne garder que le mode de jeu TimeAttack, et surtout j'ai bien mis dans le dossier UserData/Packs le title necessaire (Stadium pour mon cas) or lorsque je lance RunSrvTM.bat, le serveur bloque à ce niveau là. Il ne trouve pas le jeu :(
J'ai beau retélécharger le title pack, en prendre des plus anciens rien à faire...Voici les logs du serveur :
[2017/06/10 12:08:17] Starting ManiaPlanet date=2017-06-01_00_31 Svn=74995 GameVersion=3.3.0...
[2017/06/10 12:08:17] Configuration file : dedicated_cfg.txt
[2017/06/10 12:08:17] Loading system configuration...
[2017/06/10 12:08:17] ...system configuration loaded
[2017/06/10 12:08:17] Loading cache...
[2017/06/10 12:08:17] ...OK
[2017/06/10 12:08:17] Loading dedicated server configuration...
[2017/06/10 12:08:17] ...Dedicated server configuration loaded
[2017/06/10 12:08:17] ...ERROR: Not connected
[2017/06/10 12:08:17] ...ERROR: Load failed. Could not get access to 'Trackmania² Stadium'.
[2017/06/10 12:08:18] Could not install or update the title's files...

Help plz :)

#31 OFFLINE   Mimile38

Mimile38

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • LocationIsère

Posté 10 juin 2017 - 12:18

Bonjour,
As-tu entré le login et le mot de passe du serveur dans le fichier de configuration ? D'après les logs, ton serveur ne se connecte pas au master server du jeu.

#32 OFFLINE   DiabloQM

DiabloQM

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 10 juin 2017 - 13:21

Bonjour,
Oui j'ai bien rempli, j'ai vérifié et le login est bon, je n'ai pas mis de mdp donc laisser vide et j'ai vérifié mon code d'activation Maniaplanet et il est correct.
Image IPB
Image IPB

Ce qui est bizarre, c'est que j'avais réussi une première fois à configurer correctement un serveur, avec le tutoriel pour Maniaplanet 3, j'étais arrivé jusqu'au lancement de Uaseco mais ce dernier indiquer une erreur sur la version du serveur qui n'était pas à jour. Donc j'ai suivi ce tutoriel pour le passage à Maniaplanet 4 et ça bloque...

Modifié par DiabloQM, 10 juin 2017 - 13:30.

#33 OFFLINE   Yenaman

Yenaman

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages
  • LocationFrance

Posté 10 juin 2017 - 19:38

Bonsoir, comment faire pour mettre à jour UASECO sans écraser ses anciens paramètres ? Merci de répondre vite

#34 OFFLINE   Kwasque

Kwasque

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 10 juin 2017 - 20:13

Bonjour,
J'ai fait mon serveur tout marche super bien, même si je galère a gérer les fenêtres de Uaseco (j'ai réussi à en enlever quelques unes). Je n'arrive pas à changer le temps d'une map, pourtant dans l'enregistrement de mapslist.txt j'ai bien mis le temps que je voulais mais il garde 5 minutes par défaut :c

Merci  d'avance :D

#35 OFFLINE   Yenaman

Yenaman

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages
  • LocationFrance

Posté 10 juin 2017 - 20:47

Trafique le fichier autotime dans le dossier "config"

#36 OFFLINE   Kwasque

Kwasque

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 10 juin 2017 - 21:02

J'ai changé mais ça ne marche pas :c

#37 OFFLINE   Yenaman

Yenaman

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages
  • LocationFrance

Posté 10 juin 2017 - 22:59

Si tu veux mettre 10 minutes, mets dans toutes les balises 10 sauf dans le truc multiplicator où tu laisses à 4, normalement ça devrait fonctionner, save/quit redémarre

#38 OFFLINE   Kwasque

Kwasque

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 10 juin 2017 - 23:31

C'est se que j'ai fait, ça marche pas

#39 OFFLINE   Yenaman

Yenaman

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages
  • LocationFrance

Posté 11 juin 2017 - 00:11

Rip du coup
Bonsoir, comment faire pour mettre à jour UASECO sans écraser ses anciens paramètres ? Merci de répondre vite

#40 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 11 juin 2017 - 01:25

Kwasque, il faut que tu modifies le fichier modescript_settings.xml, recherche time_limit et met le temps que tu veux en seconde !
Yenaman retrouve ou sont les mdp admins et je te tiens au jus ;)

Diablo QM ton code de validation me parait minuscule oO non ? t'es sur que c'est le bon ??
Diablo QM : as tu fait ca ? "Il faut aussi télécharger le Titlepack que vous voulez utiliser (Stadium, Cayon, Valley ou Lagoon)
Stadium : https://v4.live.mani....Title.Pack.gbx
Canyon : https://v4.live.mani....Title.Pack.gbx
Valley : https://v4.live.mani....Title.Pack.gbx
Lagoon : https://v4.live.mani....Title.Pack.gbx"

puis "Créez un nouveau dossier, donnez-lui un nom dont vous vous rappellerez, c’est ici que tout va se passer. Pour ce tutoriel, on va l’appeler « Serveur ».
Dans ce dossier, il faut dézipper tous les fichiers de Maniaplanet Dedicated Server. Ensuite, copiez le title dans Serveur\UserData\Packs."

​Quand on recrée un serveur on a tendance a zapper cette étape en rouge ^^

Modifié par dr.lowlow, 11 juin 2017 - 01:30.

#41 OFFLINE   Yenaman

Yenaman

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages
  • LocationFrance

Posté 11 juin 2017 - 12:31

dr.lowlow j'ai retrouvé ! C'est la ligne 40 de UASECO.xml, la balise <lock_password>
Maintenant aide moi pour mettre à jour ma version :)))

#42 OFFLINE   Kwasque

Kwasque

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 11 juin 2017 - 13:25

dr.lowlow ah merci bien ça marche.

Maintenant j'ai un autre soucis plutôt esthétique, pour gérer l'interface comme par exemple enlever la fenêtre dédimania ou autre. J'ai essayer de changer des paramètres dans modscript_settings.xml mais ça m'a pas l'air d'être là. Quelqu'un aurait la solution svp ?

#43 OFFLINE   Yenaman

Yenaman

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages
  • LocationFrance

Posté 11 juin 2017 - 13:35

Il suffit d'enlever les plugins dans plugins.xml :) en rajoutant les balises <!-- --!> avant et après

Modifié par Yenaman, 11 juin 2017 - 13:36.

#44 OFFLINE   Kwasque

Kwasque

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 11 juin 2017 - 13:39

C'est se que j'ai fait mais certains nécessitent d'autres pour pouvoir fonctionner, et on ne peut pas enlever fenêtres par fenêtres

#45 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 11 juin 2017 - 18:36

Normalement pour mettre a jour UASECO sans toucher à rien ce n'est pas trop jouable :/ Désolé :/ Je viens de chercher un petit moment la mais ce que tu as ajouté dans tes .xml vont se barrer :/

Marche toujours pas sans le password tant pis :/

#46 OFFLINE   DiabloQM

DiabloQM

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 11 juin 2017 - 20:24

dr.lowlow j'ai bien vérifié pour le code key et c'est bien celui que j'ai mis (5lettres)
Et pour le pack title, il est bien là ou c'est indiqué...
Image IPB

#47 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 11 juin 2017 - 21:05

un code de 5 lettres ? Eh beh le mien fait bien 20 lettres/chiffres
kwasque toutes les fenetres qui te restent dans l interface apres avoir desactivé kelkes plugin sont dans records_eyepiece.xml car le plugin records_eyepiece quand tu l enleves ca supprime trop de trucs d'un coup !
Tu peux enlever fenetre/fenetre

Modifié par dr.lowlow, 11 juin 2017 - 21:06.

#48 OFFLINE   DiabloQM

DiabloQM

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 12 juin 2017 - 17:26

Tu parles du cdkey de Trackmania ? J'ai essaye aussi, j'arrive au même point, toujours le même problème, ça me dis que Trackmania²stadium est pas reconnu et ça veut pas se connecter...

Edit : Bon j'ai fais un nouveau compte serveur et ça fonctionne...Vraiment bizarre !

Bref, je me lance dans la config. d'Unaseco du coup

Modifié par DiabloQM, 12 juin 2017 - 17:31.

#49 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 12 juin 2017 - 20:02

Ok je regarde ici de temps en temps si tu as des questions je tenterai d'y répondre et Mimile ne doit pas être très loin.

#50 OFFLINE   DiabloQM

DiabloQM

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 12 juin 2017 - 22:04

Ok bah au final ça fonctionne !

Je dois encore configurer 2-3trucs sur Uaseco notamment trouvé le panel admin et les commandes qui vont avec, réactiver les votes qui sont off par défaut, trouver comment ajouter des maps avec mania-exchange...Mais ça marche pour l'instant :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)