Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Tutoriel Complet : Créer Un Serveur Maniaplanet Avec Uaseco

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 13 juin 2017 - 00:54

Si tu reussis a faire marcher les commandes admin je prends. Pour le mapvote j'utilise les commandes /next et /restart perso lol

#52 OFFLINE   DiabloQM

DiabloQM

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 15 juin 2017 - 19:19

Désolé mais j'ai rien trouvé dessus...Surement un plugin qui viendra se greffer plus tard...Sur le site uaseco y a rien dans la partie plugin pour le moment.

Bref, sinon j'ai pas non réussi à trouver comme activer la commande /add pourtant j'ai bidouiller les fichiers config de uaseco nottament le ratp.txt qui est bien fourni en infos mais nada...

#53 OFFLINE   Erawz

Erawz

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 15 juin 2017 - 23:11

Bonjour,

J'ai un petit problème, lorsque je lance le serveur et que je me co dessus il me dit " échec de connexion serveur" alors que j'ai bien ouvert mes ports. https://gyazo.com/ef...2db89721e6589f3
J'ai aussi un autre problème : https://gyazo.com/ab...c08e2125ef7d367 j'ai 3 de mes 4 maps que ne se chargent pas alors qu'elles sont toutes les 4 au même endroit.

Si je pourrais avoir un peu d'aide parce que là je suis perdu :/

Merci.

Modifié par Erawz, 16 juin 2017 - 09:35.

#54 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 16 juin 2017 - 12:06

Ce sont tes maps ? Tu les as validées en mode editeur ? Pour l echec de connexion si tu as suivi a la lettre le tuto (envoie une photo de ton dediccated server.cfg) recree un server avec un autre nom et mot de passe des fois ça suffit.
Je pars en vacances une semaine pour ma part :/ essaye de contacter mimile.

Bonne journée !

#55 OFFLINE   Erawz

Erawz

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 16 juin 2017 - 16:02

Voir le messagedr.lowlow, le 16 juin 2017 - 12:06, dit :

Ce sont tes maps ? Tu les as validées en mode editeur ? Pour l echec de connexion si tu as suivi a la lettre le tuto (envoie une photo de ton dediccated server.cfg) recree un server avec un autre nom et mot de passe des fois ça suffit.
Je pars en vacances une semaine pour ma part :/ essaye de contacter mimile.

Bonne journée !

Les maps c'est réglé.
Le serveur c'est réglé.

Maintenant mon c'est problème c'est avec le maplist.txt, j'ai fait un test et lorsque je lance mon serveur sans uaseco je peux modifier les paramètres de mon serveur, mais lorsque je lance uaseco impossible de changer.

Modifié par Erawz, 16 juin 2017 - 18:36.

#56 OFFLINE   Dragoon04

Dragoon04

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 17 juin 2017 - 10:47

Bonjour à tous
Il faut lancer le serveur puis webrequest.bat puis uaseco.bat?

#57 OFFLINE   Mimile38

Mimile38

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • LocationIsère

Posté 17 juin 2017 - 20:32

Bonjour,
Oui, dans cet ordre.

#58 OFFLINE   J3riie

J3riie

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 20 juin 2017 - 20:16

Bonsoir,
j'ai suivi à la lettre le tuto (et d'ailleurs merci beaucoup pour ce tuto super détaillé), et j'ai rencontré ce problème : lorsque je lance le serveur puis me connecte à maniaplanet, il m'était impossible de me connecter (maniaplanet me disait que j'étais déjà connecté sur un autre ordinateur) je me suis vite rendu compte que le problème venait du login et du mot de passe du masterserveur_account qui ne devaient pas être les miens mais ceux du compte serveur que l'on crée au début du tuto. J'ai donc modifié tout ça dans mon fichier de config et voilà la nouvelle erreur que j'ai lorsque je lance le serveur :

http://imgur.com/a/tIub5

Des idées ?

#59 OFFLINE   Mimile38

Mimile38

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • LocationIsère

Posté 22 juin 2017 - 06:35

Apparemment le login et le mot de passe ne sont toujours pas bons... Tu a créé le compte serveur sur la player page ?

#60 OFFLINE   Bibiche 5002

Bibiche 5002

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 juin 2017 - 14:54

Bonjour,
j'ai bien suivi toutes les étapes (enfin je crois :unsure: ), et au bout d'un certain moment, j'ai 2 problèmes :
1- Je ne peux pas lancer mon serveur (dés que je double-clique sur RunSrvTM.bat, les 2 fenêtres s'ouvrent et se referment instantanément )
2- Dans le fichier php.ini, je n'ai aucune ligne comportant "php_ftp.dll", mais ça vient peut-être du fait que ma version de PHP n'est pas la même que la votre ( 5.5.12 ). Si ça vient de ça, j'aimerais bien avoir un lien pour télécharger la bonne version svp

#61 OFFLINE   J3riie

J3riie

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 23 juin 2017 - 15:08

Voir le messageMimile38, le 22 juin 2017 - 06:35, dit :

Apparemment le login et le mot de passe ne sont toujours pas bons... Tu a créé le compte serveur sur la player page ?

Oui c'est là que je l'ai créé

#62 OFFLINE   Dragoon04

Dragoon04

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 23 juin 2017 - 21:47

Bonjour,
mon serveur marche mais le temps reste a 5 minutes alors que je l'ai programmé pour 10 min

#63 OFFLINE   Aronnax

Aronnax

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 25 juin 2017 - 16:38

Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour le tuto car il y a certain point que je ne comprends pas

#64 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 26 juin 2017 - 17:11

Pour Dragoon et erawz pour vos parametres serveurs que vous n'arrivez pas a changer la réponse a été donné dans les anciens post. Les parametres serveurs sont à changés dans les .xml de uaseco et non du server. Pur le temps je ne me souviens plus du nom du .xml

Voir le messagedr.lowlow, le 11 juin 2017 - 01:25, dit :

Kwasque, il faut que tu modifies le fichier modescript_settings.xml, recherche time_limit et met le temps que tu veux en seconde !

Le voila le post

Modifié par dr.lowlow, 26 juin 2017 - 17:13.

#65 OFFLINE   J3riie

J3riie

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 02 juillet 2017 - 18:25

Salut, toujours en attente d'un peu d'aide, merci bien

#66 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 04 juillet 2017 - 01:16

Ca sent toujours un problème de password... Ou un problème d'ouverture de port.

#67 OFFLINE   sylvain314

sylvain314

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 12 juillet 2017 - 17:03

J'ai le même problème :
" 1- Je ne peux pas lancer mon serveur (dés que je double-clique sur RunSrvTM.bat, les 2 fenêtres s'ouvrent et se referment instantanément ) "
C'est tellement rapide que je ne peux pas faire de capture d'écran, j'arrive juste à voir ERROR

#68 OFFLINE   Sample

Sample

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 16 juillet 2017 - 21:40

Bonjour, je n'en suis pas encore à la partie UAESCO, tout s'est PRESQUE bien passé, je peux entrer sur mon serveur en jeu local, et le serveur est présent dans la liste des serveurs en ligne, cependant les gens ne peuvent y rentrer : "Echec de connexion au serveur", donc je viens demander de l'aide ici, ça pourrait être du à quoi ?

Sinon pour ton problème sylvain, essaye de screenshot la fenêtre pendant qu'elle s'ouvre :)

Modifié par Sample, 16 juillet 2017 - 21:41.

#69 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 17 juillet 2017 - 18:04

Oui sylvain sans capture écran c'est mort et c'est possible d en faire un ! Timing oblige ;)

Sample, as tu respecté l'étape où Mimile parle des ports ? Port différent pour toi et le serveur et ouverture des ports dans ta box ?

#70 OFFLINE   Sample

Sample

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 17 juillet 2017 - 18:52

Dans le fichier notepad j'ai mis 2351 3451 et 5001, et sur ma box j'ai bien ouvert les ports 2350 (TCP et UDP), 3450 (TCP et UDP) et 5000 (TCP), c'est bien ça ?

#71 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 17 juillet 2017 - 20:52

Ouvre les 2351, 3451 et 5001 aussi :D D'ailleurs je pense de mémoire qu'il ne faut ouvrir que ceux là car ce sont ceux du serveur !

Modifié par dr.lowlow, 17 juillet 2017 - 20:53.

#72 OFFLINE   Sample

Sample

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 17 juillet 2017 - 21:51

D'accord donc je n'ouvre que les 2351/3451/5001, et du coup à chaque nouveau serveur je dois rouvrir des ports ? (2352 etc ?)

#73 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 18 juillet 2017 - 12:21

Ah bah si tu crée plusieurs serveurs oui il faudra ouvrir d'autre ports mais si c'est toujours le même serveur que tu lances les ports restent inchangés !

#74 OFFLINE   Sample

Sample

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 18 juillet 2017 - 14:13

Ok j'ai un second problème avec UAESCO. Après avoir tout paramétrer, je lance mon serveur, je lance webrequest (qui ne m'affiche rien, c'est une fenêtre de code vide, normal ?) et je lance uaesco, qui me dit que tout est OK sauf l'extension qui n'a pas été autorisée. C'est là que je viens vous voir, car dans le dossier php, il y avait deux fichiers php.ini :
- php.ini-development
- php.ini-production
Dans le doutes, j'ai modifiés les 2 en enlevant le point virgule devant la ligne correspondant dans les 2 fichiers. Est-ce bien celà qu'il fallait faire et si oui, comment expliquer mon problème avec UAESCO ?

#75 OFFLINE   dr.lowlow

dr.lowlow

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 19 juillet 2017 - 10:27

Ton problème viens certainement du fait que dans le tuto il manque quelque chose.
Dans ton UASECO.bat il faut mettre ça "set INSTPHP=C:\wamp64\bin\php\php7.0.10" comme indiqué dans le tuto mais ce que ne dis pas le tuto c'est que ce "set INSTPHP=C:\wamp64\bin\php\php7.0.10" doit être aussi édité dans webrequest.bat ;) et n'oublie pas de lancer wampserver a chaque fois avant de lancer webrequest.bat

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)