Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Bug Graphique Et Problème De Skins

Bug graphique problème de skins

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Nyushogun

Nyushogun

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 29 mai 2017 - 18:26

Bonjour, voilà mon problème :

Je me suis mis à jouer à trackmania nation forever depuis quelques temps, donc je l'ai télécharger sur steam, au début je voulais jouer sans rajouter rien de particulier (skin, map, etc... ) mais un premier problème est survenu : malgré les modifications graphique dans configuration avant de lancer le jeu, le jeu était pas très beau, texture simple et allongées, pixelisées pour la map et le véhicule et dans l'éditeur de véhicules, tous les icônes étaient pixelisés limite illisible et si j'avais le malheur de passé mon jeu en fenêtré, la voiture devenait toute noir.

J'ai donc décidé de passer à autre chose en téléchargent des skins sur http://www.maniapark.com/index.php mais là, quand je sélectionne la voiture dans le profile ou l'éditeur, le jeu me met une voiture de base grise.

J'aimerai donc savoir si vous aviez la solution à ces deux problèmes, sans vouloir vous embêter, si vous avez besoin de plus d'information, demandez moi.

Merci beaucoup d'avance.

Modifié par Nyushogun, 29 mai 2017 - 18:27.

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 640 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 29 mai 2017 - 21:40

Bonsoir et bienvenue. :D

http://steamcommunit...75249445668211/
et met à jour directx9. ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 799 messages
  • Locationde skis :p

Posté 30 mai 2017 - 08:45

Salut :)
Bon déjà si tu télécharges des skins pour TMUF sur Maniapark ça va pas le faire, pour Nations le site est http://www.trackmania-carpark.com ;)
Pour les textures vois avec Trini il s'y connait mieux que moi ^_^
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#4 OFFLINE   Nyushogun

Nyushogun

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 30 mai 2017 - 12:51

Bonjour, merci beaucoup pour vos deux réponses :

Déjà effectivement si je ne télécharge pas les voitures au bon endroit, ça ne va effectivement pas marcher, au moins ça permet à ce qui font la même bêtise que moi de faire attention, merci beaucoup pour le site, ça marche super bien ^^

Puis pour la réponse de Tati Trini, merci beaucoup, j'avais déjà Directx9 à jour, mais je n'avais pas fait les modifications comme dit sur le forum, maintenant tout est beau, et plus lisible, merci encore une fois à tout les deux ;D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)