Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Gros Probleme Avec La Derniere Mise A Jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   foudre

foudre

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 30 mai 2017 - 00:55

Slt a tous ,
Comme le titre l'indique j'ai un gros soucis avec la(les) dernieres mise a jour .
A defaut d'avoir apporté quelque chose de sympa ça a été plutot l'inverse du moins pour mon cas,je m'explique :
1)Au niveau des packs dagobert and co qui sont fantastiques ,il est quand meme dommage qu'on soit maintenant obliger d'acheter le trackmania nation2 pour pouvoir jouer  sur ces mode personalisé ce qui fait que je n'ai plus accés a mes   "1500" creations de maps
2)Mais le pire est la mise a jour de tm2 qui non seulement n'est pas pratique du tout ,oblige a faire 2 fois plus de "clic" pour acceder  a quoi que ce soit et la texture des blocs est non seulement devenue mediocre mais surtout il manque plein de morceaux ce qui fait que je n'ai presque plus de map jouable ( ce n'est pas un probleme de ma carte graph. elle marche tres bien),meme sur des bloc basique ou je ne voit plus que la surface du bloc  et plus l'epaisseur ,enfin bref une cata

il y a t-il un moyen de revenir  a la version precedente ou dois je faire une croix sur mon jeu ? :(

#2 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Locationde skis :p

Posté 30 mai 2017 - 08:43

Salut :)
T'auras plus de réponses sur le forum ManiaPlanet mais vu que t'es ici je vais essayer d'apporter une sorte d'éclairage :
Les packs ManiaPlanet 3 ne sont malheureusement plus jouables parce que les textures sont pas les mêmes et du coup certaines d'entre elles deviennent invisibles voire disparaissent ce qui nique pas mal de maps ouf (cf Platform, RPG...) sous MP4, j'espère que ça sera réglé, ceci dit en ouvrant les courses dans l'éditeur et en refaisant un calcul d'éclairage tu peux pallier au problème ;)
Toute la partie "acheter TrackMania Nations 2" je vois pas du tout de quoi tu parles honnêtement :huh: j'ai eu ce problème avec le pack TMPlus où il me fallait Lagoon pour y rejouer

Je pense que ça sera réglé lors de futures mises à jour, en attendant tu ne peux pas revenir en arrière niveau mise à jour, mais honnêtement y a tellement de possibilités en terme de mapping etc (rien que Valley) que ça serait con de revenir en arrière alors que y a eu beaucoup de positif dans ce qu'a amené ManiaPlanet 4 ;)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)