Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania Turbo Est Un Trackmania² En Moin Bien ( Et Sur Console )

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Lelulu26

Lelulu26

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 51 messages
  • LocationRhône Alpes , La Drôme

Posté 03 juin 2017 - 23:12

Bonjour , Bonsoir je voulais avoir votre avis " constructif " entre TrackMania² et Turbo

Bon voila depuis 1 semaine est sorti TrackMania² Lagon et il faut savoir que ce mode de jeu est de base sur TrackMania Turbo et ça ma fait remettre en question car en revenant sur les anciens TrackMania " grace a ce trailer " bref ce n'est pas le sujet je trouve juste que cette sortie sur pc de TM Turbo est une assez grande erreur car c'est pour remettre un mode de jeu a la base sorti sur un jeu de la même licence et en + sur pc est la le problème ça veut dire que le mec qui a acheter TrackMania² et Turbo se sentirait un peu arnaqué ( moi je n'ai pas TrackMania² mais je trouve que je prends moins de plaisir a jouer a Turbo ) mais bon laissez moi vos avis et ce que vous pensez et bon jeu ;)

Modifié par Lelulu26, 04 juin 2017 - 09:38.

glpstkf

#2 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 991 messages
  • Locationde skis :p

Posté 04 juin 2017 - 00:56

Un avis constructif c'est en réponse à un paragraphe construit non ? (déso j'ai compris à peine la moitié de ce que tu voulais dire :unsure:) Et en plus Lagoon est un environnement et non un mode de jeu ^_^
Enfin bref blague à part, fini de troll, mon avis :
TrackMania Turbo c'est vraiment fait pour ceux qui jouent sur console, j'y ai joué sur PC avec une version crackée (ouh c'est pas bien) et pour le PC effectivement c'est le cancer. Au moins ça aura fait découvrir Lagoon en avance et ça aura permis d'avoir un avant-goût de la chose ;) mais faut vraiment y jouer sur console pour kiffer, les joueurs PC n'y trouveront pas franchement leur compte (et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas direct déboursé 40€ dans ce jeu parce que pour 40 boules c'est clairement une arnaque)
C'est pas "fondé sur TrackMania Turbo" ("basé sur" ne se dit pas, c'est un abus de langage que tout le monde fait mais bon on passera) mais c'est le quatrième environnement de ManiaPlanet et je suis bien content qu'ils l'aient adapté pour TM², parce que devoir jouer à Turbo pour faire du Lagoon (qui est clairement l'environnement le plus beau des quatre même si le gameplay est cancer, mais ça c'est une autre histoire) bah c'est la merde quoi ^_^
TrackMania² c'est vraiment à avoir, depuis ManiaPlanet 4 c'est vraiment devenu oufissime (si ce n'est le pack RPG qui est désormais obsolète, rip)
Amogun te dira que payer 20€ pour Lagoon sur TM² alors que ceux qui avaient Turbo l'auraient gratuitement (du moins auraient gratuitement la démo de Lagoon) c'est du vol quand avant tu t'es fait entuber 40 balles (ça fait 110€ en tout pour posséder les environnements en double, bah poto tu trouves un crack de Turbo et le problème est réglé voilà t'économise 40 boules)

Mon avis c'est que Turbo c'est vraiment pour les joueurs console, un bon joueur PC n'y trouvera pas son compte (à part Riolu lelel), perso je préfère de très loin TrackMania² à Turbo pour plein de raisons, d'ailleurs depuis ManiaPlanet 4 j'ai stoppé TMUF c'est dire la force de la mise à jour ^_^

EDIT : ah oui et tant qu'on parlait des fautes "je n'est pas" ça fait super mal aux yeux désolé ^_^ je veux pas être un "grammar nazi" mais faut s'appliquer deux secondes ;)

Modifié par Toyeca, 04 juin 2017 - 00:58.

xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#3 OFFLINE   Lelulu26

Lelulu26

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 51 messages

Posté 04 juin 2017 - 01:21

Bon déjà merci d'avoir répondu et désolé pour les fautes d'orthographe mais bref passon j'ai TM Turbo sur PS4 et pour dire c'est pas trop fou car il n'y a aucun serveur de rempli et étant fan de la lisence j'ai voulu le précommander mais un 1 an après presque plus rien et a cause de ça je suis hyper déçu du jeu ( TM Turbo ) car bah tout a presque changer et le jeu TM sur console a été tellement attendu et je trouve que qu'il a été délaissé trop vite je n'ai pas de plaisir a y jouer ( je parle toujours ee TM Turbo) PS : désolé d'avoir dit que c'était un mode de jeu alors que c'est un environnement et pour finir je trouve que lagon sur TM2 ressemble beaucoup a bay dans TMUF
glpstkf

#4 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 04 juin 2017 - 08:10

C'est pour ca que j'adore lagoon :D (meme si Bay est meilleur )
Mais y a combien de jouejrs en ligne sur un serveur en moyenne ?
Image IPB
Image IPB

Venez voir mon manialink :  tmtp://:alain

#5 OFFLINE   Lelulu26

Lelulu26

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 51 messages

Posté 04 juin 2017 - 08:55

Heu moins de 10 et y'a un serveur la ou ta 40 joueurs mais après cnest du 2 ou 3 joueurs

Modifié par Lelulu26, 04 juin 2017 - 08:56.

glpstkf

#6 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 991 messages
  • Locationde skis :p

Posté 04 juin 2017 - 09:17

Voir le messageLelulu26, le 04 juin 2017 - 01:21, dit :

j'ai TM Turbo sur PS4
Ah

Voir le messageLelulu26, le 04 juin 2017 - 01:21, dit :

et pour dire c'est pas trop fou car il n'y a aucun serveur de rempli et étant fan de la lisence j'ai voulu le précommander mais un 1 an après presque plus rien et a cause de ça je suis hyper déçu du jeu ( TM Turbo ) car bah tout a presque changer et le jeu TM sur console a été tellement attendu et je trouve que qu'il a été délaissé trop vite je n'ai pas de plaisir a y jouer ( je parle toujours ee TM Turbo) PS : désolé d'avoir dit que c'était un mode de jeu alors que c'est un environnement et pour finir je trouve que lagon sur TM2 ressemble beaucoup a bay dans TMUF
J'avoue avoir été un peu dur hier soir par rapport à "mode de jeu" / "environnement" (2h du mat tout ça tout ça) mais genre Plateforme ou le Double Driver sur Turbo sont des modes de jeu (la nuance en gros c'est qu'un mode de jeu ça se définit par son principe alors que l'environnement par rapport aux blocs/paysage/gameplay ;) enfin bref)

Par contre plus jamais la comparaison Lagoon/Bay s'il vous plaît. Pour certains blocs qui peuvent faire penser à du Bay, la forme des checkpoints/départs/arrivées, et pour une vague ressemblance entre les deux voitures, je veux bien, par contre le gameplay ça a rien à voir, en tout cas à la manette ça a rien à voir, et même au clavier en Bay quand t'es rapide et que tu tournes trop la voiture peut déraper, sur Lagoon ça arrivera jamais ;) mais mis à part ça Bay est nettement plus maniable que Lagoon, Lagoon parfois j'ai l'impression qu'il faut donner des à-coups Desert-style alors que Bay c'est hors de question xd

Modifié par Toyeca, 04 juin 2017 - 09:25.

xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#7 OFFLINE   Lelulu26

Lelulu26

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 51 messages

Posté 04 juin 2017 - 09:36

c'est vrai que lagon n'est pas maniable du tout alors que bay la voiture est extrêmement mania même "plaquée au sol" alors que dans lagon ce n'est pas du tout maniable en tout cas sur Turbo après pour ManiaPlanet 4 je ne sais pas

Modifié par Lelulu26, 04 juin 2017 - 09:37.

glpstkf

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)