Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Red Shreder Vidéos

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 23 juillet 2017 - 18:58

Je viens de faire une nouvelle vidéo sur Trackmania. Ca devait bien faire plusieurs années que je n'avais plus fait de vidéo. C'est aussi la première fois que je fais un test en 60 fps et c'est plutôt concluant. HF ! :)

Normalement il devrait y avoir une vidéo bilan de la compétition de Lolita dans pas longtemps...

Edit : Si quelqu'un sait comment insérer la miniature de la vidéo plutôt qu'un simple lien, je suis preneur.

Modifié par Red Shreder, 25 juillet 2017 - 21:58.

#2 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 904 messages
  • Locationde skis :p

Posté 24 juillet 2017 - 04:57

Joli run ;)
Par contre pour shooter ta vidéo sous TM tu utilises quel codec ?
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#3 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 24 juillet 2017 - 05:15

Merci :)

Voir le messageToyeca, le 24 juillet 2017 - 04:57, dit :

Par contre pour shooter ta vidéo sous TM tu utilises quel codec ?

H264 pourquoi ? Tu ne trouves pas que la qualité soit bonne ?

#4 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 904 messages

Posté 24 juillet 2017 - 06:10

Si justement mais je trouve que la qualité de mes vidéos est pas ouf du coup je cherchais un codec meilleur que Xvid-MPEG4 en fait, et ta vidéo rend bien du coup je te demande :)
3
Image IPB
Image IPB
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#5 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 395 messages

Posté 24 juillet 2017 - 16:51

Jpense que toi c'est tes reglages du logiciel plutot que le rendu
Image IPB

#6 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 904 messages

Posté 24 juillet 2017 - 19:01

Tu penses que ça vient de Premiere Pro ?
3
Image IPB
Image IPB

#7 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 24 juillet 2017 - 19:46

Voir le messageToyeca, le 24 juillet 2017 - 06:10, dit :

Si justement mais je trouve que la qualité de mes vidéos est pas ouf du coup je cherchais un codec meilleur que Xvid-MPEG4 en fait, et ta vidéo rend bien du coup je te demande :)

Tiens, si tu veux essayer celui dont je me sers :
Lien pour le dl : https://sourceforge....ource=directory
Config : https://www.pixenli....35010431100.png

Les réglages ne sont peut-être pas optimaux, je fais toujours des tests de temps en temps pour voir ce que je peux améliorer. Là je fais un test en 1920*1080, je devrais sortir la vidéo sous peu.

Voir le messageToyeca, le 24 juillet 2017 - 19:01, dit :

Tu penses que ça vient de Premiere Pro ?

D'après ce que j'ai entendu dire, c'est un très bon logiciel, donc si ça doit venir de quelque chose, ça vient des réglages, mais à mon avis pas du logiciel en lui-même. Perso je suis sur Vegas 13, et j'en suis plutôt satisfait.

Edit : La vidéo des maps du contest de Lolita :

On ne peut plus mettre la miniature de la vidéo sur le forum maintenant ? :(

Modifié par Red Shreder, 25 juillet 2017 - 22:01.

#8 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 904 messages

Posté 24 juillet 2017 - 20:56

Ok super merci, je vais me remettre au montage vidéo lorsque j'aurai de quoi produire en terme de contenu ^_^ (des records ? des WR ? (#LagoonD13 :D) des explications de cut ? (#IslandC2 xDdd) des présentations de mes maps ? j'ai pas trop d'idées et j'aime pas faire des vidéos pour rien en fait, ça prend un minimum de temps quand même ^^)

En gros sur ma chaîne (désolé si je m'éloigne du topic mais je me permets ce petit aparté vite fait xdd), ce qu'il pourrait potentiellement y avoir comme vidéos futures dans l'éventualité où je m'y remettrais :
- Vidéo explicative sur IslandC2 et les perspectives ouvertes par le cut
- DesertE si je la reprends
- J'aurais fait une vidéo Coast si mes scores étaient restés intacts (#CoastB1) et aussi si, justement sur CoastB1, j'avais réussi à améliorer après toutes les dépenses que j'avais faites dessus xD
- WR sur la Lagoon D13
- Vidéo troll sur le speedboost de Lagoon A15, voire plus généralement sur les speedboosts que j'ai pu taper sur les maps officielles (C10 aussi est excellente de ce côté-là xD)
- Présentation des Elite Packs (Séries 13, 14 et 15) et les vidéos des maps lorsque je serai un peu plus avancé dans chacune des campagnes :)
Reste à voir si tout cela sera effectivement fait où si ça restera à l'état de "oh g di ke sa y sera mé en fet nn lol" :D
3
Image IPB
Image IPB

#9 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 24 juillet 2017 - 22:50

Peu importe le contenu, perso j'adore regarder des vidéos de Trackmania autant que j'aime en faire moi-même. :)

Edit : J'ai oublié de préciser que je fait le rendu final en .avi. C'est un peu plus lourd que du .mp4 ou du .wmv mais la qualité est bien meilleure.

Edit : Nouvelle vidéo disponible en 1920*1080 : https://www.youtube....eature=youtu.be

Modifié par Red Shreder, 25 juillet 2017 - 02:46.

#10 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • LocationSur la terre

Posté 25 juillet 2017 - 09:14

Une superbe qualité au niveau visuel qu'au niveau de la conduite :)

Citation

Edit : J'ai oublié de préciser que je fait le rendu final en .avi. C'est un peu plus lourd que du .mp4 ou du .wmv mais la qualité est bien meilleure.
Si tu passes par sony vegas 14, tu as un rendu YouTube 1920x1080 60fps en .mp4. La qualité est aussi au rendez-vous et permet quand même de perdre près de 4/5 du poids initial de la vidéo.avi
Edit : (Voilà une de mes vidéos sans me faire de la pub :P, qui est en .mp4 lors du  rendu final. Seulement 74Mo. https://www.youtube....h?v=mI7bpsfvtcU)

Je suis la petite aparté de toyeca :P
Pourquoi ne pas faire un Elite pack (peut-être un hors série) sur Tm² ? Vu que tu y joues plus qu'avant, tu as des connaissances (largement) suffisante pour faire des maps de qualité. Et en plus il y a 4 enviro' maintenant, donc + de diversité ^^

Modifié par Assasse, 25 juillet 2017 - 09:15.

#11 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 904 messages

Posté 25 juillet 2017 - 16:19

J'ai oublié de préciser mais les Elite Packs sont sur TM2 ^_^ les campagnes TMUF c'est de 1 à 11 et TM2 c'est à partir de 13 :) (y a pas de Série 12 :ph34r:)
Y a Canyon en Série 13, Valley en Série 14 et Lagoon en Série 15 :) Stadium ça revient à partir des campagnes suivantes :)
3
Image IPB
Image IPB

#12 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 25 juillet 2017 - 18:23

Voir le messageAssasse, le 25 juillet 2017 - 09:14, dit :

Une superbe qualité au niveau visuel qu'au niveau de la conduite :)

Merci ! :)

Voir le messageAssasse, le 25 juillet 2017 - 09:14, dit :

Si tu passes par sony vegas 14, tu as un rendu YouTube 1920x1080 60fps en .mp4. La qualité est aussi au rendez-vous et permet quand même de perdre près de 4/5 du poids initial de la vidéo.avi
Edit : (Voilà une de mes vidéos sans me faire de la pub :P, qui est en .mp4 lors du  rendu final. Seulement 74Mo. https://www.youtube....h?v=mI7bpsfvtcU)

Belle qualité effectivement.
Après, ma dernière vidéo en 1920*1080 60fps en .avi prend 129Mo pour une durée de 64 secondes. Donc en fait proportionnellement je ne suis pas si loin que ça du poids de ta vidéo à quelques Mo près. :)

#13 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 395 messages

Posté 25 juillet 2017 - 21:23

test

oki suffit d'enlever le S du https

Modifié par -Mizu-, 25 juillet 2017 - 21:24.

Image IPB

#14 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 25 juillet 2017 - 21:58

Ah cool, merci ! :D

Modifié par Red Shreder, 25 juillet 2017 - 22:01.

#15 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 29 juillet 2017 - 00:35

Hop, nouveau run !

#16 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 395 messages

Posté 29 juillet 2017 - 06:43

Solide le monsieur :D
Image IPB

#17 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 06 aot 2017 - 12:04

Nouveau petit amuse gueule avant les plus gros runs qui vont arriver sous peu. :)

#18 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 07 aot 2017 - 13:32

Hop ! Prochaine map, StarCoast E ! :)

#19 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 08 aot 2017 - 11:07

Bon finalement, je garde StarCoast E de côté, le WR sur Rally D1 était plus urgent. ^^
Enjoy !

#20 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 09 aot 2017 - 12:02

Allez, vidéo du nouveau wr sur Rally D3. Hf !

#21 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 904 messages

Posté 09 aot 2017 - 21:35

T'es chaud en ce moment ! :o
Par contre la map c'est un cancer total je sais pas comment t'as pu être motivé pour la jouer si ce n'est que Riolu a le WR et que tu veux le donner à Techno :lol:
3
Image IPB
Image IPB

#22 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 09 aot 2017 - 23:34

J'ai eu les deux temps assez rapidement en fait, surtout celui sur Rally D1 qui m'a pris seulement 30 minutes.

Riolu a déjà repris les 2 aujourd'hui de toute façon. :P
C'est fou comme les mecs se sentent mal de plus avoir un wr quand même. x)

#23 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 904 messages

Posté 10 aot 2017 - 06:56

Haha lui et Techno c'est des radars les mecs :lol:
3
Image IPB
Image IPB

#24 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages

Posté 10 aot 2017 - 12:25

Tu comprend pourquoi j'ai abandonné maintenant. :D 30 minutes ça va, mais pour garder un WR il faut avoir quelques heures / jours devant soi... Par contre selon moi Riolu est bien meilleur que Techno sur Rally.
Manialink: cibermix

#25 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 379 messages

Posté 10 aot 2017 - 16:22

Ah oui non mais je vais pas essayer de les garder hein ^^ J'ai pas que ça à faire comme eux x)
Après pour dire qui est meilleur que l'autre je ne sais pas. Disons que j'estime qu'à partir d'un certain niveau, c'est juste la question du temps passé sur les maps qui fait la différence. Par exemple à la Penetown Cup où riolu avait participé, j'ai fait le même temps que lui sur Rally au cumul des temps des 4 maps, et Tona était devant.

Voir le messageToyeca, le 10 aot 2017 - 06:56, dit :

Haha lui et Techno c'est des radars les mecs :lol:

Pas tant que ça en fait, Riolu a réagi à partir du moment où j'ai posté la vidéo sur ma chaîne et ça fait plus de deux semaines que j'ai fait les wr sur StarCoast D3 et D4 et Techno ne les a toujours pas repris. Mais ce que je voulais dire par là, c'est que c'est limite compulsif chez eux.

Modifié par Red Shreder, 10 aot 2017 - 16:28.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)