Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Petite Présentation Et Projet De Cup.

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Rizdax

Rizdax

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 28 juillet 2017 - 17:50

Bonjour je suis nouveau,je m'appele Rizdax, voici la présentation d'un de mes projets :

J'aime beaucoup l'E-sport et TrackMania 2 Stadium et j'aimerai faire une cup online avec mes maps.

Mais pour realiser ce projet j'ai quelque problème :
Déjà je ne sais pas faire de serveurs j'ai essayé avec tous les tutos sur internet mais je n'y arrive pas et j'hésite a du coup me les faire faire par un hebergeur style nc1.eu malgré un peu d'argent de dépenser.
Deuxième problème je n'ai que 13 ans et c'est compliqué d'avoir du soutien.
Je n'ai aussi aucun sponsor, aucune team et donc pas de cashprize qui pourrait attirer d'assez gros joueur.

Voilà après il y a quelque autres problèmes mais ce ne sont pas les priorités pour l'instant.
Bref qu'en pensez-vous, j'attend vos reponses et j'éspère que j'ai posté ce sujet sur la bonne partie du forum :unsure:

#2 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 372 messages

Posté 28 juillet 2017 - 19:01

Donc en gros tu n'as rien, juste une idée, c'est bien beau mais c'est mal parti
Image IPB

#3 OFFLINE   Rizdax

Rizdax

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 28 juillet 2017 - 20:55

Oui c'est un peu ca mais je ne sait pas a qui en parler pour qu'il m'aide

#4 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 372 messages

Posté 29 juillet 2017 - 06:42

Est-ce que tes maps sont de bonne qualité au moins?
Image IPB

#5 OFFLINE   Rizdax

Rizdax

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 29 juillet 2017 - 09:32

C'est un peu du style Zerator mais je sais pas si elles sont de bonnes qualités après tu peut les tester j'en ai 30 mais il faut que j'en garde que 15 je pense.

#6 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 859 messages
  • Locationde skis :p

Posté 29 juillet 2017 - 09:52

Salut :)
Déjà pour les maps oublie.
Du Zerator-style c'est trop anarchique comme style de map. J'ai beau avoir vu pas mal de maps de la ZRT cup je sais pas si j'en ai trouvé une de potable. Enfin moi perso c'est un style qui me plait pas du tout. Y a des gens qui aiment, après y a des gens qui en musique aiment Despacito donc tout est possible. :D

Pour ce qui est du reste :
A 13 ans les jeunes ont des ambitions mais c'est trop grand pour que ça soit réalisable, ça sort de ce qui est envisageable, t'as aucun sponsor comme tu dis, t'attireras pas de gros joueurs comme tu dis. Est-ce que tu te sens avoir la maturité nécessaire pour gérer un projet comme ça ? Je connais des jeunes qui à 19 ans ont du mal à gérer des projets (moi ? xd).
Ca peut sonner comme du bashing gratuit, mais je sais de quoi je parle, avec des potes on a essayé de monter une team, on avait 14 ans, ça a pas abouti parce qu'on avait pas la maturité pour ça.
Tout ça pour dire que je suis sceptique. :unsure:

Modifié par Toyeca, 29 juillet 2017 - 09:52.

3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#7 OFFLINE   Rizdax

Rizdax

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 29 juillet 2017 - 09:56

Ok merci a tous pour vos réponses je pense avoir la maturité après c'est vrai que j'ai rien je vais attendre quelque année et on verra.
Voilà merci a tous.

#8 OFFLINE   Rizdax

Rizdax

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 29 juillet 2017 - 14:47

Si possible vous pourriez me tester mes maps pour savoir leur qualité etc.
Voici le lien :
https://tm.mania-exc...&authorid=19896

#9 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 372 messages

Posté 29 juillet 2017 - 22:22

C'est du zrt quoi... faut aimer
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)