Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Résolu] Media Tracker: Impossible D'ajouter Une Caméra

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   adgenodux

adgenodux

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 03 aot 2017 - 11:37

Bonjour à tous,

Je sais que la question a déjà été posée mais impossible de trouver une réponse et je voudrais éviter d'encore lire des pages et des pages pour trouver la soluce...

J'ai donc lancé l'édition d'un replay mais même après avoir effacé la caméra, impossible d'en remettre une, il n'y en a aucune dans le menu quand je veux ajouter une nouvelle piste :/

Donc si kk'un connait la réponse à cette épineuse question...

Merci de votre aide...

Modifié par adgenodux, 03 aot 2017 - 11:55.

Image IPB

www.gamecontest.net

#2 OFFLINE   adgenodux

adgenodux

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 03 aot 2017 - 11:54

bon ben la solution radicale a parlé, après avoir effacé piste par piste, j'ai fini par comprendre que les séquences "Intro", "Pendant le jeu" et "Fin de course" que l'on définit pendant la créa de la map doivent aussi être effacées

bref, toutes les pistes qui ont à voir avec la caméra doivent être effacées pour qu'enfin apparaissent les options "Caméra rails", "personnalisées" et "course"...

Image IPB

www.gamecontest.net

#3 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 04 aot 2017 - 06:03

Oui effectivement il faut retirer la ligne camera de base, sorry de pas avoir vu plus tôt
Image IPB

#4 OFFLINE   adgenodux

adgenodux

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 04 aot 2017 - 09:27

no prob, merci ^_^

Image IPB

www.gamecontest.net

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)