Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Signalisations Et Url

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Trickman68

Trickman68

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 23 aot 2017 - 09:22

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les panneaux de signalisation (TMNF).
J'ai cherché mais pas trouvé avec mon faible niveau d'anglais. Voici donc ma question :

Existe-t-il des serveurs où ils partagent les panneaux (url seulement) car je n'ai pas d'hébergeur et j'aimerai changer un peu des signalisations d'origine mais qu'elles soient visibles aussi par les autres joueurs en ligne (donc url obligatoire pour les panneaux)?

Modifié par Trickman68, 23 aot 2017 - 09:42.

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 682 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 23 aot 2017 - 15:42

Bonjour et bienvenue. :D

sur TMNF, le p2p n'est pas actif, il faut TMUF. par contre, tu peux les modifier pour toi-même et donner les fichiers à tes amis pour qu'ils les installent dans le jeu. ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Trickman68

Trickman68

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 23 aot 2017 - 22:36

Merci beaucoup pour l'info qui règle tout de suite mon problème :(

Je suppose que TMU est payant, contrairement à TMNF ?

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 682 messages

Posté 23 aot 2017 - 22:51

yep. mais il est bien plus complet et diversifié... :D

Image IPB

#5 OFFLINE   Trickman68

Trickman68

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 03 septembre 2017 - 10:21

Bonjour!
Après avoir poursuivi, quand-même, mes recherches, je suis tombé sur un site avec ce genre d'images :

Image IPB

Je vais donc, de nouveau, tenter d'expliquer ce que j'aimerai trouver, avec votre aide.

Si je place l'url de l'image sur un panneau, je le vois. Ma question est donc : Existe-t-il une banque d'images de ce genre, pour TMNF, qui est partagée.

Admettons que Paul possède une banque d'images (comme les signs-packs de TMX) pour TMN et désire la partager, il la stocke sur son hébergeur.
Il les affiche sur son site.
Gérard découvre ce site, copie l'url d'une image qui l'intéresse et l'introduit sur un de ces panneaux, dans son circuit.
Gérard met en téléchargement son circuit, et martin le télécharge. Martin devrait donc voir aussi le panneau ?

C'est ce que je cherche : un site qui met à disposition des images (grâce aux urls).

#6 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 682 messages

Posté 03 septembre 2017 - 11:25

il y a 10 ans existaient Blocktuners et TM creative mais les sites sont down... à voir s'il en existe d'autres.... :huh:

dans ton exemple, Martin verra les panneaux. mais se pose toujours la question de la pérennité de l'hébergement... :(  sauf à tout faire soit-même avec ses propres deniers... ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)