Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Compatibilité Tm Stadium/tm Nations Forever

TrackMania Compatibilité Stadium Nations Forever

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Tannouki

Tannouki

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages

Posté 29 aot 2017 - 12:40

Bonjour.
Voilà je vous explique mon problème :
J'ai créer une map sur Trackmania² Stadium afin de la faire tester à un de mes amis. Cependant ce dernier n'a que Trackmania Nations Forever, la version gratuite. Donc je lui ait tout de même envoyé la map, mais sans surprise ça ne fonctionne pas...
Coilà ma question, y a t il un moyen pour que je puisse jouer aux maps créer sur Trackmania Stadium sur Trackmania Nations Forever ?
Merci beaucoup de votre aide.

#2 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 904 messages
  • Locationde skis :p

Posté 29 aot 2017 - 20:56

Salut :)
Malheureusement il n'y a aucun moyen pour jouer les maps de TM²Stadium sur Nations Forever (question de compatibilité, et aussi de bon sens).
A noter que Nations Forever c'est pas la version gratuite de TM²Stadium mais de TrackMania United Forever. Les maps créées sous United seront naturellement jouables sur Nations, mais TrackMania² Stadium et TrackMania Nations Forever ça a rien à voir, c'est deux jeux différents.
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#3 OFFLINE   Tannouki

Tannouki

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages

Posté 31 aot 2017 - 01:00

Bon tant pis, le problème avec l'éditeur de Trackmania Nations Forever c'est que je n'ait pas vu d'options de mixmapping, mapping aérien, etc, donc je préfère pour ça l'éditeur de Stadium. Merci pour ton aide !

#4 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 904 messages

Posté 31 aot 2017 - 08:31

Y a des outils externes pour faire du blockmix sous TrackMania Nations Forever :)
Cherche TMUnlimiter, la dernière version permet beaucoup plus de libertés que les fonctionnalités de TM² :)
3
Image IPB
Image IPB
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#5 OFFLINE   Tannouki

Tannouki

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages

Posté 31 aot 2017 - 21:19

Oh génial, ça m'aide beaucoup juste a prendre le modèle de ma première map et la refaire sur TM Nations Forever.

#6 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 904 messages

Posté 31 aot 2017 - 21:57

Après c'est normal que tu puisses pas transmettre de TM² à TMUF vu que déjà une partie des blocs de TM² sont absents de United, notamment les blocs "sous terre" :)
Mais tu verras, si tu veux faire du blockmix essaie d'apprendre à utiliser toutes les facettes de TMUnlimiter, y a vraiment de quoi faire beaucoup de choses ;)
3
Image IPB
Image IPB

#7 OFFLINE   Tannouki

Tannouki

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages

Posté 07 septembre 2017 - 18:17

Ok merci beaucoup pour ton aide, ça va être une map "Remastered"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : TrackMania, Compatibilité, Stadium, Nations Forever

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)