Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Compte Tmuf Perdu Et Clé Déjà Utilisée

Problèmes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 07 octobre 2017 - 17:36

Bonjour je suis nouveau dans ce site! Je m'appelle Aymeric ; j'ai 42 ans et j'habite à Villeurbanne et j'ai un problème avec mon jeu TMUF et mon compte AymericTM. L'année dernière; J'avais créé un compte appelé AymericTM ... Quelques mois plus tard; J'ai désinstallé mon jeu et ensuite le 7 octobre 2017; Je voulais réinstaller le jeu mais après l'avoir joué en me connectant; il me considère que le compte n'existe pas et quand je veux m'inscriver et il me le dit; que je ne peux pas enregistrer parce que la clé n'est utilisable qu'une seule fois. Comment devrais-je?

#2 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 07 octobre 2017 - 22:50

Apparemment ce login n'existe pas, es-tu sur que c'est ce que tu avais utilisé?

http://fr.tm-ladder....ericTM_rech.php

Modifié par -Mizu-, 07 octobre 2017 - 22:51.

Image IPB

#3 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 08 octobre 2017 - 09:36

Tout ce que je sais, c'est que j'avais créé un compte Trackmania United Forever ( c'est sûr ) et j'avais par exemple un ami dont il s'appelle Christopher. Hélas je ne peux pas non plus créer un compte car la clé a déjà été utilisée ( avec mon ancien compte que je l'avais utilisé(e) ). Je pense que c'est fini pour moi...

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 707 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 08 octobre 2017 - 15:41

Bonjour et bienvenue. :D

heureusement super tati surgit dans la nuit.... :D

Contacte le support: http://cs.ubi.com/fr...m/fr-FR/  Quand tu poseras ta question, vérifie bien qu'elle apparait dans l'historique et que tu as bien suivi les étapes ci-dessous :
étape0: créer un compte ou s'y connecter
étape1: cliquer sur l'onglet "poser une question"
étape2: remplir les champs puis cliquer sur "créer une question"
étape3: cela peut te renvoyer à la FAQ avec deux options possibles : soit cliquer sur "mon problème est résolu" soit cliquer sur "soumettre une question".
étape4: Et il faut cliquer sur le bouton "soumettre une question" pour que la question soit envoyée et apparaisse dans l'historique.:wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#5 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 08 octobre 2017 - 16:39

Je l'ai fait depuis hier!
Étape 1: J'ai appuyé sur Ubisoft support ( en haut à gauche ) du menu d'accueil ( je crois )
Étape 2: Appuyer sur "support"
Étape 3: Tapoter sur "Comment pouvons-nous vous aider?"
Étape 4: Appuyer sur "toutes plateformes" et Sélectionner PC
Étape 5: Tapoter sur "Choisir jeu" et écrire Trackmania United Forever et puis sélectionner ce dernier
Étape 6: cliquer sur le premier FAQ anglais
Étape 7: Aller en bas de la page et accéder à "contacter support client"

Modifié par AymericTM, 08 octobre 2017 - 17:05.


#6 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 08 octobre 2017 - 17:51

Essaie d'autres logins que tu aurais pu utiliser...
Image IPB

#7 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 08 octobre 2017 - 18:32

Sur trackmania united forever? Je ne peux pas; car une clef est fournie qu'un seul utilisateur à la fois et Steam ne peut pas m'en donner une autre

#8 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 08 octobre 2017 - 18:35

Le problème c'est juste que tu penses que ton login était AymericTM alors que ca devais etre autre chose
Image IPB

#9 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 08 octobre 2017 - 18:46

Malheuresement; je ne me rappelle plus mon login pire ma clef a été déjà utilisée... Donc ma méthode c'est; de me faire rembourser; racheter le jeu et peut etre ma clef sera changée

#10 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 707 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 08 octobre 2017 - 19:29

attends la réponse du Support... ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#11 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 08 octobre 2017 - 19:35

Merci! Je publirais des nouvelles si le support me répondra dans les 48 heures qui suivent d'après un Gmail ( hier )

#12 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 09 octobre 2017 - 16:14

J'ai remarqué que depuis 1 jour et 20 heures, le support ne m'a toujours pas répondu même si je dois sans doite attendre encore 3 heures pour une réponse. Je risque de ne pas avoir de réponse(s) avant quelques jours hélas... :(

#13 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

    Chevalier TM

  • Nadeo
  • 837 messages

Posté 10 octobre 2017 - 09:43

Hello,
Il faut être un peu patient mais normalement le support pourra t'aider à retrouver ton login :)

#14 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 10 octobre 2017 - 17:27

C'EST BON! J'ai pu me reconnecter grâce un email qui date de 11 mois ( mon nom est aymerictmgamer ) Merci beaucoup :D . toute dernière question des skins véhicules; j'ai essayé de déplacer des fichiers de skins téléchargés sur carpark pour les mettre dans le dossier SKINS/CARCOMMON ( ou RALLY par exemple ) mais malheureusement dans mon jeu; mes skins téléchargés n'y sont pas ( pareil pour les tracks ) pourquoi

#15 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 910 messages
  • Locationde skis :p

Posté 10 octobre 2017 - 21:04

Voir le messageAymericTM, le 10 octobre 2017 - 17:27, dit :

C'EST BON! J'ai pu me reconnecter grâce un email qui date de 11 mois ( mon nom est aymerictmgamer ) Merci beaucoup :D/> . toute dernière question des skins véhicules; j'ai essayé de déplacer des fichiers de skins téléchargés sur carpark pour les mettre dans le dossier SKINS/CARCOMMON ( ou RALLY par exemple ) mais malheureusement dans mon jeu; mes skins téléchargés n'y sont pas ( pareil pour les tracks ) pourquoi
Les skins doivent être mis dans "Skins/Vehicles/[environnement/CarCommon]" les maps c'est dans Tracks/Challenges ;)
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#16 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 11 octobre 2017 - 05:54

Le souci, c'est que mes fichiers skins sont en winrar et est-ce que je dois supprimer mes readme dans ces fichiers?

#17 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 707 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 11 octobre 2017 - 09:47

les fichiers sont en .zip et non en .rar. et le plus simple est de les mettre dans Skins ...\Vehicles\CarCommon. ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#18 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 11 octobre 2017 - 11:46

Le problème, c'est que malgré que J'ai déplacé des skins download pour les mettre dans le dossier Carcommon, ils n'apparaissent pas alors que mon ordi portable que j'ai vendu y étaient

#19 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 707 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 11 octobre 2017 - 13:15

ingame, as-tu bien autorisé l'affichage des skins perso? :huh:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#20 OFFLINE   AymericTM

AymericTM

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 11 messages
  • LocationLyon; Villeurbanne

Posté 11 octobre 2017 - 13:18

Par contre les skins achetés sur Manialink ( dans le jeu ) apparaissent. Pour ta question Tati,  je jette un coup d'oeil

Modifié par AymericTM, 11 octobre 2017 - 13:18.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)