Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Une Cup Un Peu Spéciale

cup freestyle figures problème

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jean7822

jean7822

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 02 novembre 2017 - 09:36

Bonjour tout le monde !

Ça fait un peu moins d'un an que je joue à tm forever et je me disais que les figures genre "master crockscrew 360!!" ou encore "chained rolling madness 720!!!" en fait ça signifie juste qu'on s'est foiré dans la course !xD Du coup j'ai comme projet d'organiser une cup spéciale pour les plus belles figures sauf qu'un problème majeur se pose : je ne peux pas voir le nom des figures que font les personnes : elles seules le voient :/
j'ai déjà créé des maps exprès et tout donc si vous avez une idée sur la manière dont je pourrais faire ça je suis tout ouïe !

Merci d'avance,
Jean

#2 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • LocationSur la terre

Posté 02 novembre 2017 - 10:11

Yo :)
Il faudrait que tu organises ta cup sur tmuf (la version payante de trackmania nation forever). Il y a un mode stunt dessus. Sa permet de compter les points selon les figures que l'on fait :)

Bonne journée :)

#3 OFFLINE   jean7822

jean7822

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 02 novembre 2017 - 19:45

Voir le messageAssasse, le 02 novembre 2017 - 10:11, dit :

Yo :)
Il faudrait que tu organises ta cup sur tmuf (la version payante de trackmania nation forever). Il y a un mode stunt dessus. Sa permet de compter les points selon les figures que l'on fait :)

Bonne journée :)
ouais pourquoi pas mais après y'a personne qui joue à united si ?

#4 OFFLINE   psikopate

psikopate

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 580 messages
  • Locationau volant de la fritemobile

Posté 03 novembre 2017 - 17:19

faut voir pour savoir B)
Image IPB

Image IPB

#5 OFFLINE   Akantor

Akantor

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 03 novembre 2017 - 19:27

Y a déjà une cup organisée tout les mois par la team Fire et y a un petit monde (environ 130 dans les Leaderboards et ~50 très actifs). Après comme on est très habitué à cette cup, je ne sais pas si la tienne convaincra :/ . Faut voir avec la team Fire et des joueurs qui ont déjà organisé des cups comme pepe, Sebeldesign et d'autres pour t'orienter mais il va falloir parler anglais. Je te conseille de regarder des videos sur le mode Stunt pour comprendre comment ça marche pour pas te planter sur les maps, ou même venir sur l'un des serveurs stunts quelques heures. ^^

#6 OFFLINE   jean7822

jean7822

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 06 novembre 2017 - 21:05

View PostAkantor, on 03 novembre 2017 - 19:27, said:

Y a déjà une cup organisée tout les mois par la team Fire et y a un petit monde (environ 130 dans les Leaderboards et ~50 très actifs). Après comme on est très habitué à cette cup, je ne sais pas si la tienne convaincra :/ . Faut voir avec la team Fire et des joueurs qui ont déjà organisé des cups comme pepe, Sebeldesign et d'autres pour t'orienter mais il va falloir parler anglais. Je te conseille de regarder des videos sur le mode Stunt pour comprendre comment ça marche pour pas te planter sur les maps, ou même venir sur l'un des serveurs stunts quelques heures. ^^
tout bien réfléchi et comme j'ai pas tmu je pense que je vais juste leur donner la map et j'élirai le meilleur replay ! j'ai une communauté de 2000 personnes sur youtube (https://www.youtube....Nbl8ZR2axWUpQjw) ça devrait être quand même sympa ! si tu veux voir ma map et me conseiller : https://tmnforever.t...id=7039561#auto

Modifié par jean7822, 06 novembre 2017 - 21:06.

#7 OFFLINE   Akantor

Akantor

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 07 novembre 2017 - 15:10

Honnêtement, ta map est exactement une map créee par quelqu'un qui n'a jamais joué au mode stunt. C'est un brouillon en fait ^^. Dès le départ on ne sait pas où aller. C'est bien une map de type "freestyle" en effet mais la chaine* n'est pas gardée, les stunts sont limités, beaucoup trop de cp,...
Je pense que tout est à refaire . Après ce n'est que mon avis.
Video d'une map luck que j'ai postée pour un exemple :
J'ai pas trouvé de map freestyle donc tu pourra aller voir par toi même sur YT par exemple
Je te conseille de faire plusieurs maps plutôt qu'une grosse.
Une map stunt est en général constituée d'un PF jusqu'au Checkpoint avec une arrivée à côté puis de stunts en ligne droite, enchaînés et avec des aerials/Alley-oop pour changer de direction. A la fin, il y a en général un loop pour faire un Spinning Chaos,Rolling Madness ou Flipping Mix.
Il ne faut pas mettre deux fois le même stunt à la suite.
Je t'aurais bien montré mes maps pour montrer un exemple mais elles sont sur Bay donc TMUF.
Ensuite il faut savoir que les gens préféreront toujours les points à la beauté des stunts. il est tout à fait possible de respawn sans arrêt pour faire la même figure si ça rapporte plus de points que la map entière donc eviter les bugs de TMUnlimiter (vécu) et autres points faciles à coté du CP .

#8 OFFLINE   jean7822

jean7822

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 07 novembre 2017 - 17:43

ouais j'ai fait un peu le même principe un ckeckpoint devant chaque "atelier" (quatre au total) mais c'est vrai que c'est pas bien pour les chained^^ c'est entre course et stunt du coup

#9 OFFLINE   Akantor

Akantor

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 07 novembre 2017 - 21:06

Autant faire un "atelier" par map alors :) mais un atelier conséquent du coup

#10 OFFLINE   jean7822

jean7822

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 08 novembre 2017 - 07:53

c'est vrai je viens de regarder une video freestyle et les maps sont beaucoup plus libres ! je pense que je vais en faire 3 une dirt, une rampes, etc...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cup, freestyle, figures, problème

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)