Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

La Freestyle Cup

cup freestyle figures tmnf

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jean7822

jean7822

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 02 novembre 2017 - 19:46

Bonjour tout le monde !

Ça fait un peu moins d'un an que je joue à tm forever et je me disais que les figures genre "master crockscrew 360!!" ou encore "chained rolling madness 720!!!" en fait ça signifie juste qu'on s'est foiré dans la course !xD Du coup j'ai comme projet d'organiser une cup spéciale pour les plus belles figures sauf qu'un problème majeur se pose : je ne peux pas voir le nom des figures que font les personnes : elles seules le voient :/
j'ai déjà créé des maps exprès et tout donc si vous avez une idée sur la manière dont je pourrais faire ça je suis tout ouïe !

Merci d'avance,
Jean

#2 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 395 messages

Posté 02 novembre 2017 - 23:37

Il y a le mode stunt pour ça, ca comptabilise les points en fonctions des figures...

Modifié par -Mizu-, 02 novembre 2017 - 23:38.

Image IPB

#3 OFFLINE   jean7822

jean7822

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 06 novembre 2017 - 21:20

ouais mais j'ai pas united après je pense que je vais juste leur demander de m'envoyer leur replays

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cup, freestyle, figures, tmnf

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)