Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Authentification Serveur Dans Adminserv

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   p@t

p@t

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 46 messages

Posté 03 novembre 2017 - 15:30

Bonjour la communauté

Désolé de déterrer un vieux sujet (AdminServ), mais j'ai eu beau chercher depuis plusieurs jours ( sur ce forum ou sur le web), je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Voila, ayant plusieurs serveurs ( 1 en local et 5 hébergés ) je voulais les administrer avec AdminServ.
J'ai suivit le tuto de Kev, en installant AdminServ dans wamp. Jusque la, tout va bien.

J'ai configuré servers.cfg.php comme indiqué Image IPB

mais j'ai une "erreur  d'authentification"

Image IPB
pourtant, j'arrive a me connecter au serveur et j'ai accès au panel d'administration du serveur avec AdminServ.

Quelqu'un peut me dire d'ou vient cette erreur d'authentification ?
Merci
<a%20%20data-cke-saved-href=

Modifié par p@t, 03 novembre 2017 - 15:32.

#2 OFFLINE   p@t

p@t

• Membres
  • 46 messages

Posté 06 novembre 2017 - 19:47

:( Personne pour me renseigner ?
Suis je le seul à rencontrer ce problème ?

#3 OFFLINE   p@t

p@t

• Membres
  • 46 messages

Posté 10 novembre 2017 - 17:36

Bon bin pour ceux qui connaitrons peut être ce problème,  n'ayant pas trouvé de renseignements, j'ai essayé avec la version antérieur d'AdminServ, 2.0.5 à la place de la 2.1.1, et je sais pas pourquoi (et ça ça m'énerve ) mais ça fonctionne normalement. :)
Voili voilou

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)