Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Comment Filmer Trackmania En Hd?

obs trackmania filmer record stream youtube problème

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Soaker

Soaker

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 27 janvier 2018 - 14:32

Bonjour, je joue à Trackmania depuis quelques mois et j'aimerais stream/faire des vidéos sur ce jeu.
Cependant j'ai déjà testé certains logiciels comme OBS par exemple et je ne trouve pas la configuration qui fait que le rendu soit de bonne qualité
Je demande de 1080P la qualité ressorti ne dépasse pas les 480p!

J'aimerais savoir si vous avez un logiciel ou une configuration OBS à me proposer pour faire des vidéos de bonne qualité :)

Merci de votre réponse

Soaker

PS: J'ai une grosse congif donc cela ne provient pas de mon PC ( GTX 1060 3GB )

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : obs, trackmania, filmer, record, stream, youtube, problème

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)