Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "[" et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.
Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.
aғ » always ғast ! Clan est heureux de vous proposer le premier challenge dédié à un mapeur:
NeNiggo Challenge
Quand : Du 1er février 2018 à 0h01 au 21 février 2018 à 0h01. Où : Rendez-vous sur le serveur "NeNiggo Challenge". Tu cherches NeNiggo dans la barre de recherche des serveurs sur trackmania.
Lien du serveur : tmtp://#join=tfserveur01 OR tmtp://#addfavourite=tfserveur01
Mode : 20 maps à finir / Uniquement des maps NeNiggo / Un seul restart autorisé par map. Le coût du restart est de 85 coppers.
Prize coppers : Les prix seront distribuées selon le rang du serveur arrêté au 21 février 2018 à 0h01. Il faut finir toutes les maps au moins une fois pour recevoir un rang. Coppers distribués de la 1ère à la 10ème place.Tu recevras tes coppers avant le 21 février à 10h du matin.