Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania United Forever Star Edition: Cdrom Et Steam

Steam Cdrom TMUF Micromania

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Musclor13

Musclor13

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages
  • Location78, France

Posté 09 fvrier 2018 - 21:39

Bonjour.
1 an ou 2 avant que ne sorte Trackmania² Canion j'ai acheté le CDrom Trackmania United Forever Star Edition à Micromania (magasin réel ou le jeu était dispo en boite).
Il y a pas si longtemps j'ai créé un compte Steam pour pas mal d'autres jeux et j'ai vu que ce jeu était disponible avec exactement la même jaquette...
http://store.steampo...ition/?l=french
Est-ce qu'il est possible de lier son compte et sa licence tmuf (et tm²) a steam ou au moins avoir l'équivalent Steam du numéro de série (que j'ai eut la bonne idée de garder)?
Le jeu semble être exactement le même que celui que j'ai en boite...
Pour tm² j'avoue que j'ai moins accroché donc ca m'est un peu égal de ne pas l'avoir sur steam.
Si besoin voila le lien vers mon profil:
http://steamcommunit...m/id/Musclor13/
Au revoir.
PS: Je ne poste pas bcp sur les forums et j'ai pas mal chercher sans rien trouver (j'ai acheté le jeu donc les crack et autres trucs c'est pas pour moi et vu mon niveau d'anglais je me suis limité aux forums/tutos français).

Modifié par Musclor13, 09 fvrier 2018 - 21:43.

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 802 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 09 fvrier 2018 - 23:53

Bonsoir. :D

tu peux tester en ajoutant ta clé dans steam. mais il est très peu probable qu'il l'accepte...
après, tu peux l'ajouter comme jeu non steam mais niveau intérêt... :huh:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Steam, Cdrom, TMUF, Micromania

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)