Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Appel À La Communauté

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   atlan

atlan

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 68 messages

Posté 14 fvrier 2018 - 16:45

Salut tous le monde je suis à la recherche de coppers c’est pour sa que je fait appel au dons de généreux donateur !

Je vous explique j’aimerais avec ma team ouvrir un serveur roc en funspeed/fullspeed qui existe pas à part du tech et du dirt, donc j’aimerais avec votre aide l’ouvrir et toute aide pour l’organisation sera la bienvenue aussi merci d’avance de vos réponse !

#2 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages
  • Locationde skis :p

Posté 14 fvrier 2018 - 21:21

Salut !

Deux choses :
1 - Vu le temps qui court et le jeu quasiment mort tu trouveras plus grand monde pour traîner sur ce forum malheureusement :unsure:
2 - Un conseil pour ta team : n'ouvrez surtout pas de serveur 100K Funspeed ou, encore pire, FullSpeed ! Je m'explique : les maps Funspeed c'est de la merde, quel que soit le point de vue, je viendrais à me suicider si un serveur 100K funspeed apparaissait, et FS c'est pire parce que les maps sont bourrées de transitions et certains checkpoints sont non respawnables (le bon sens interdit les checkpoints non respawnables en 100K). De manière générale, les maps à vitesse moyenne élevée c'est la sanction lors du respawn, et les respawns qui punissent dur c'est très moyen en 100K…

Si y a pas de serveur 100K Funspeed/FullSpeed c'est pour une bonne raison, c'est pas parce que les administrateurs préfèrent tous le Tech et le Dirt, c'est juste parce que le bon sens déconseille ce genre de maps en RoC… ;)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#3 OFFLINE   atlan

atlan

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 68 messages

Posté 15 fvrier 2018 - 09:20

C’est dommage parce que pour les très bon joueur en funspeed sont pénalisés du coup

Modifié par atlan, 15 fvrier 2018 - 09:21.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)