Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Pas De Titre Dispo Apres Installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Urgo2

Urgo2

    Il n'est plus un nouveau

  • Membres
  • 56 messages
  • Locationgironde

Posté 15 fvrier 2018 - 02:51

Bonjour,
J'ai acheté pour mon fils TM² stadium+canyon sur Uplay, et après installation et lancement du jeu, aucun titre n'apparait.
En effet il n' y a aucunes stations de déverrouillées?
Je n'ai pas reçu non plus de clé de jeu ( y 'en a t'il besoin) ?
Comment faire pour activer ses 2 titres ?
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance

#2 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

    Chevalier TM

  • Nadeo
  • 854 messages

Posté 15 fvrier 2018 - 11:01

Hello Urgo2 :)

Peux-tu relancer TM2 Stadium dans Uplay et nous dire si tu vois bien le jeu ?

Je viens de faire le test et effectivement la première fois qu'on lance le jeu, on ne voit que l'interface des channels et il faut ensuite relancer le jeu pour avoir accès à TM2 Stadium.
Et il n'y a pas de clés à rentrer. Mémorise bien ton code de validation pour pouvoir ensuite dépenser des planets.

#3 OFFLINE   Urgo2

Urgo2

    Il n'est plus un nouveau

  • Membres
  • 56 messages
  • Locationgironde

Posté 15 fvrier 2018 - 11:17

Bonjour,
J'ai relancé plusieurs fois via Uplay et via Maniaplanet, le résultat est toujours le même :
Le block central des chaines et puis c'est tout : :o
Posted Image

Je me suis également connecté sur mon PC (où tout les titres existent déjà), j'ai fait "pg-up" pour sélectionner un titre à installer et voici le résultat :
Posted Image

Comme si le titre ne s'était pas activé sur Uplay :(

Je viens de contacter le support Ubisoft, wait and see !!!

Merci de m'avoir répondu ;)

Modifié par Urgo2, 15 fvrier 2018 - 11:35.


#4 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

    Chevalier TM

  • Nadeo
  • 854 messages

Posté 16 fvrier 2018 - 12:18

Bonjour,

Es-tu sûr de bien te connecter avec le compte créé lors du premier lancement sur Uplay ? Le problème pourrait venir de là et sinon il faut attendre le retour du support.

#5 OFFLINE   Urgo2

Urgo2

    Il n'est plus un nouveau

  • Membres
  • 56 messages
  • Locationgironde

Posté 16 fvrier 2018 - 12:31

Bonjour,

Pas de problème de se côté là ;) (enfin je crois)
Suite à échange téléphonique avec Ubi, ils ne comprennent pas et continuent de chercher........
Je n'ai plus qu'à attendre patiemment.

Modifié par Urgo2, 16 fvrier 2018 - 12:35.


#6 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

    Chevalier TM

  • Nadeo
  • 854 messages

Posté 19 fvrier 2018 - 10:46

Hello,

Peux-tu aussi me donner ton login maniaplanet ?

Bien à toi :)

#7 OFFLINE   Urgo2

Urgo2

    Il n'est plus un nouveau

  • Membres
  • 56 messages
  • Locationgironde

Posté 19 fvrier 2018 - 16:40

Bonjour,

Le login pour lequel le problème se pose est : gaming33

Merci de prendre de ton temps pour mon problème ;)

Modifié par Urgo2, 19 fvrier 2018 - 16:45.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)