Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trouble Connexion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   AstroBoy(Q.C)

AstroBoy(Q.C)

    Premiers mots

  • Membres
  • 4 messages

Posté 19 mars 2018 - 19:15

Salut.J'ai un petit problème ce matin.Je me suis connecté a Trackmania Forever et j'ai pu joué un bon 30 minutes et tout d'un coup mon ordinateur à gelé.J'ai du pesé sur le bouton restart de mon ordinateur pour relancer le tout.

Une fois dans windows j'ai recliqué sur l'icone trackmania et là ca me disait d'entré mon nom d'utilisateur et mot de passe.Je me souvenais de mon nom d'utilisateur mais pas de mon mot de passe.J'ai envoyé mon mot de passe aux 2 adresses que j'utilise courament mais aucun des 2 à recu la demande de réinitiation.

J'ai déinstalléTrackmania Forever et réinstallé le jeu,mais après avoir creé un nouveau compte et entré la clef y'a une fenêtre qui me disait que la clef est déjà relié à un compte existant.Je me retrouve avec aucun accès au jeu.

Je dois faire quoi pour retrouver mon compte ou m'en creer un autre?

Modifié par AstroBoy(Q.C), 19 mars 2018 - 19:16.


#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 802 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 20 mars 2018 - 09:13

Bonjour et bienvenue. :D

1 clé = 1 seul compte.

Contacte le support:  https://support.ubi.com/fr-FR
Quand tu poseras ta question, vérifie bien qu'elle apparait dans l'historique et que tu as bien suivi les étapes ci-dessous :

étape0: créer un compte ou s'y connecter

étape1: cliquer sur l'onglet "poser une question"

étape2: remplir les champs puis cliquer sur "créer une question"

étape3: cela peut te renvoyer à la FAQ avec deux options possibles : soit cliquer sur "mon problème est résolu" soit cliquer sur "soumettre une question".

étape4: Et il faut cliquer sur le bouton "soumettre une question" pour que la question soit envoyée et apparaisse dans l'historique. :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   AstroBoy(Q.C)

AstroBoy(Q.C)

    Premiers mots

  • Membres
  • 4 messages

Posté 20 mars 2018 - 17:17

Merci Tati Trini.J'ai envoyé ma question aux membres d'Ubisoft,reste juste a attendre leur réponse.

#4 OFFLINE   AstroBoy(Q.C)

AstroBoy(Q.C)

    Premiers mots

  • Membres
  • 4 messages

Posté 26 mars 2018 - 18:22

Problème résolu.J'ai entré un ancien mot de passe du temps que j'ai commencé à jouer à Trackmania et j'ai pu me connecté.

Merci Tati Trini pour ton aide,c'est apprécié.

:D

Modifié par AstroBoy(Q.C), 26 mars 2018 - 18:57.


#5 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 802 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 26 mars 2018 - 21:32

je n'ai rien fait.... :lol:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#6 OFFLINE   AstroBoy(Q.C)

AstroBoy(Q.C)

    Premiers mots

  • Membres
  • 4 messages

Posté 27 mars 2018 - 03:13

:P :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)