Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Probleme Installation

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 293 messages
  • LocationSur la terre

Posté 16 avril 2018 - 08:36

Hello !

Hier, j'ai voulu jouer à tm² mais le jeu m'a dit qu'il y avait une corruption au niveau de l'installation et qu'il fallait le réinstaller. (bon j'aurais pu redémarrer mon pc, ce qui avait marché d'autre fois mais j'ai désinstallé trop vite maniaplanet :ph34r: )
Du coup je recommence à installer maniaplanet, je choisis l'installation basique (en ayant d'abord sauvegarder le dossier avec les fichiers perso sur mon bureau). Bon jusque là tout va bien. Par contre, une fois maniaplanet ouvert, les soucis commencent. Déjà, je commence à avoir une connexion horrible (pour 200Mo on part sur 4 heures de téléchargement, je vous laisse calculer...). Ensuite, ces 4 heures ont servi à rien puisque à la fin du téléchargement je reçois un message d'erreur : "impossible de mettre à jour erreur http 12 000". Bon du coup je saute l'étape de cette maj. Là je veux lancer tm² stadium, évidement il faut lancer des mis à jour. Et je reçois encore un message d'erreur : "impossible d'installer ou de mettre à jour les fichiers du jeu"

Partie pour tati trini :P :
Windows 10, drivers à jour, je télécharge par cable éthernet, windows defender, mania planet autorisé dans les pare-feu. (j'ai sans doute oublié des trucs :D )

merci d'avance si on peut trouver une réponse à ce problème ;)

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 802 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 16 avril 2018 - 08:44

Bonjour. :D

sauvegarde ton dossier perso.
désinstalle tout le jeu et fais un nettoyage avec ccleaner.
dl http://files.v04.man...t_SetupFull.zip
lance l'installation en changeant l'emplacement/nom des répertoires.
puis maj et go. :lol:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Assasse

Assasse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 293 messages
  • LocationSur la terre

Posté 16 avril 2018 - 08:59

Ok merci bien :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)