Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Maniaplanet (Discover For Free)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Pilou114

Pilou114

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 90 messages
  • LocationToulon (83)

Posté 23 mai 2018 - 19:07

Bonjour à toutes et tous,
Mon jeu ne va pas plus loin que l'image ci-dessous.

ma question est la suivante...
Comment puis-je faire pour passer outre cette annonce et jouer à TMUF avec mes Amis ?
Par avance, merci de vos réponses...!

Image IPB

Modifié par Pilou114, 24 mai 2018 - 00:13.

#2 OFFLINE   Pilou114

Pilou114

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 90 messages
  • LocationToulon (83)

Posté 24 mai 2018 - 00:33

OK, j'ai trouvé, il faut passer le curseur dans le coin en haut à gauche de l'image Maniaplanet.
Ce bouton devrait être visible d'entrée, ce qui éviterait de faire perdre du temps aux gens...! ;)

#3 OFFLINE   Cerovan

Cerovan

CM Nadeo

• Nadeo
  • 199 messages

Posté 24 mai 2018 - 09:52

Ca devrait être fixé maintenant, merci pour le retour :)

(Sinon il était aussi possible d'appuyer sur la touche "Échap" du clavier pour fermer le message)

#4 OFFLINE   droopygoon

droopygoon

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 24 mai 2018 - 15:17

Bonjour Cerovan et les autres.

A propos de cette fermeture temporaire, pourrait-on avoir un peu plus d'infos sur les serveurs impactés.
Quand vous indiquez les serveurs TMNF seront fermés, vous voulez parler des "Freezones" ou de tous les serveurs fonctionnant avec le packmask "Nations" ?
Ou bien comme beaucoup de joueurs l'ont compris, de tous les serveurs TM1 ??? :huh:

Etant donne que nous avons notre cup hebdomadaire d'organisée ce vendredi, cela serait utile de savoir si nous pouvons exceptionnellement passer sur le packmask "United" ou si cela ne servira à rien.

D'autre part, beaucoup de joueurs au sein de ma team notamment et d'autres également, se demandent ce qu'il va en être des autre events, comme le ROC du dimanche par exemple.
Un peu plus de clarté et d'infos, que ce que l'on trouve dans la notification in-game, ne ferait pas de mal pour "rassurer" beaucoup de joueurs ;)

#5 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 991 messages
  • Locationde skis :p

Posté 24 mai 2018 - 21:48

Yo :)
Je suis pas Nadeo, mais de ce que j'ai entendu, la fermeture ne concerne que les serveurs TMNF (sur TMU tout fonctionne), quoi qu'il est possible de rejoindre un serveur via la liste d'amis, et ce jusqu'au 28 mai (il me semble). A partir de cette date tout sera comme avant ;)
Encore une fois ces infos sont à prendre avec des pincettes mais c'est ce qu'il me semble avoir lu :)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#6 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 857 messages

Posté 25 mai 2018 - 08:53

Hello :)

En fait, ce ne sont pas les serveurs qui sont fermés mais c'est l'accès aux serveurs pour les joueurs gratuits qui est suspendu jusqu'au 28 mai.

Un joueur United a accès à tout le jeu, y compris les serveurs freezone, les ROC, etc. Cela ne change rien pour lui.
Un joueur Nations a accès à tout le jeu sauf les serveurs en ligne jusqu'au 28 mai.

Une competition pour des joueurs united pourra donc se dérouler sans problème. Ce sont les joueurs Nations qui ne pourront pas y participer.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)