Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Télécharger Tmuf (Si Vous Avez Déja Un Compte Tmuf)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Kayo

Kayo

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 23 fvrier 2020 - 11:58

Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais rejouer à trackmania united for ever mais je n'arrive pas à me rappeler si j'avais acheté la boite ou juste acheté le téléchargement.
De plus, si c'est par email que j'ai reçu les liens de téléchargements avec le n° de série, sous quel nom d'email aurais-je reçu l'email car je n'ai pas supprimé les emails. J'ai tout conservé depuis le premier jour que j'ai créé mon email.
Donc je dois forcément avoir un email.
Par ailleur, j'ai mis en signature les deux userbars comme indiqué au début du sujet.

Si je me trompe pas, même si j'avais acheté la version boite online, je pouvais aussi télécharger le jeu en attendant la version boite? Si oui, j'aurais aussi reçu le n° de série dans l'email?
D'avance merci et bonne journée.

Édit: J'ai la version boite de trackmania united mais pas trackmania united for ever.
Image IPB
Image IPB
Merge : Image IPB
Bay : Image IPB

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 910 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 23 fvrier 2020 - 12:34

Bonjour. :D

J'ai édité ton message. ;)

Pour dl le jeu, https://official.tra...erpage/main.php A gauche, tu as une option download.
Pour ta clé, celle de TMU fonctionne avec TMUF. ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Kayo

Kayo

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 24 fvrier 2020 - 08:13

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je pensais avoir la boîte de jeu mais suite aux rangements de fin d'année 2019, j'ai dû la mettre quelque part je ne sais où..., car mon message initial était un copié-collé de plus longue date que j'avais sauvegardé en enregistrant la page internet de l'ancien forum de Trackmania.
Bon début de semaine.
Merge : Image IPB
Bay : Image IPB

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 910 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 24 fvrier 2020 - 11:19

Pour ta clé, contacte https://support.ubisoft.com/fr-FR ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)