Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Jouer En Ligne ?

multi

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Jaick

Jaick

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 19 mars 2020 - 13:40

Bonjour, je cherchais de l'aide et des infos sur le net parce que j'arrive pas à me connecter en ligne sur Trackmania United Forever, apparement je suis inscrit sur ce site depuis 2005 ici lol, j'en avais aucune idée, ce que je sais c'est qu'à l'époque je jouais depuis la démo de 2003...

Mais bref je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais en gros mon jeu et ma clef fonctionne très bien, par contre pour jouer en ligne il faut se connecter à Maniaplanet, et ça impossible, pourtant il reconnait mon compte, si je dis que j'ai oublié mon mot de passe il me dit qu'il vient de m'envoyer un mail, et pourtant rien du tout depuis plusieurs jours, j'ai aussi de créer un nouveau compte mais impossible également, alors je suis entrain de me demander, est-ce que les serveurs auraient disparu ??

En ces temps de confinement je me ferais un plaisir de faire crisser les pneus sur le mode Désert (mon préféré) ou faire du Stunt en ligne !

Merci !

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 017 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 19 mars 2020 - 15:57

Bonjour et bienvenue. :D

TMUF et Maniaplanet ne sont pas compatibles. Et les serveurs TMUF fonctionnent...
Sur Maniaplanet, il n'est pas certain que le title pack TMUF fonctionne online... :huh:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Jaick

Jaick

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 19 mars 2020 - 16:37

AH ok j'ai tout mélangé alors excuse moi, donc je voulais dire que je n'arrive pas à me connecter à mon compte TMUF. Est-ce que tu sais comment je pourrais faire ? J'ai envoyé un message à ubisoft mais bon j'y crois pas trop

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 18 017 messages

Posté 19 mars 2020 - 17:31

Te connecter online ou dès que tu lances le jeu?
A priori online... Donc mettre IE en navigateur par défaut: lancer le navigateur. Aller dans outils+options internet. Onglet programmes, cliquer sur utiliser par défaut.
Réinitialiser IE: lancer le navigateur. Aller dans outils+options internet. Onglet avancés, cliquer sur rétablir les paramètres avancés. Puis sur réinitialiser.

Quels sont tes pare-feu/antivirus/fai?  xp/vista/seven/8/10? :huh:

Image IPB

#5 OFFLINE   Jaick

Jaick

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 19 mars 2020 - 18:30

Quand je lance le jeu, pour jouer en ligne sur TMUF il faut se connecter à son compte, il reconnait mon compte mais pas mon mot de passe, quand j'utilise l'option mot de passe de passe oublié trackmania me dit qu'il vient de m'envoyer un mail mais ce n'est pas le cas car ça fait plusieurs jours et je n'ai reçu sur aucunes des mes boites mails, et quand j'essaye de créer un nouveau compteje n'y arrive pas non plus.

Je suis sur windows 10 mais je n'ai jamais eu de pbl pour jouer en ligne :(

#6 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 18 017 messages

Posté 19 mars 2020 - 22:12

Tu ne peux pas créer de nouveau compte.
As-tu désactivé l'uac et windows defender de 10? Quels sont tes pare-feu/antivirus/fai? :huh:

Image IPB

#7 OFFLINE   Jaick

Jaick

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 19 mars 2020 - 22:34

J'ai essayé en désactivant le pare-feu là mais j'ai toujours le même problème il me dit que mon mot de passe n'est pas valide, et je ne reçois pas le mail du nouveau mot de passe :( Donc on ne peut pas créer de nouveau compte c'est fou ça ! ça veut dire qu'il ne peut pas y avoir de nouveau joueur par exemple ? :mellow:

#8 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 18 017 messages

Posté 20 mars 2020 - 00:03

1 clé = 1 seul compte.
Peux-tu demander à un ami d'essayer ton compte?
Sinon: maile https://support.ubisoft.com/fr-FR
étape1: cliquer sur l'onglet "poser une question"
étape2: remplir les champs puis cliquer sur "créer une question"
étape3: cela peut te renvoyer à la FAQ avec deux options possibles : soit cliquer sur "mon problème est résolu" soit cliquer sur "soumettre une question".
étape4: Et il faut cliquer sur le bouton "soumettre une question" pour que la question soit envoyée et apparaisse dans l'historique. ;)

Image IPB

#9 OFFLINE   Jaick

Jaick

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 20 mars 2020 - 11:50

Le facebook de Trackmania m'a déjà envoyé vers le support ubisoft, j'ai soumis mon problème, mais pas de réponse. Malheureusement je crois que je vais abandonner, merci beaucoup pour ton aide en tout cas

#10 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 18 017 messages

Posté 20 mars 2020 - 15:41

Vu le contexte, la réponse risque de prendre du temps pour te parvenir... Et tu peux jouer sur TMNF... [merci]

Image IPB

#11 OFFLINE   Jaick

Jaick

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 20 mars 2020 - 17:52

Je joue hors ligne [yes]

Oh et une dernière question, j'ai vu que le jeu était en vente sur steam, si je craque et que je ré-achète le jeu sur steam, ça devrait fonctionner on est d'accord ?

#12 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 18 017 messages

Posté 20 mars 2020 - 21:21

Yep vu que tu auras une nouvelle clé. Il est aussi trouvable sans steam... ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)