Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Aide Pour L'éditeur De Circuits, Trackstudio Ou Unlimiter?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Funkyek

Funkyek

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 09 aot 2020 - 09:22

Bonjour!

Etant un gros fan de Trackmania et étant plus un joueur solo que multi, je suis en train de me motiver à réaliser une énorme pack de courses comprenant toutes les courses de TM Original, Sunrise, Nations ESWC, DS, DS Turbo et Wii. Du gros travail en perspective du coup! Les courses d'Original, Sunrise et Nations ESWC ayant déjà été importé par Nadeo, je dois ainsi construire de moi même les courses des opus DS et Wii.

Malheureusement, je me suis retrouvé avec de nombreux problèmes d'options basiques absente de l'éditeur, comme copier/coller ou déplacer un ou plusieurs blocs après les avoir poser.  Par souci de rythme, il me paraît évident de trouver un outil pour m'aider à accélérer le processus de création. J'ai ainsi chercher différents modes, et suis donc tomber sur TrackStudio et Unlimiter. Du coup question pour les connaisseurs, lequel prendre et est le plus intuitif?

#2 ONLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 013 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 09 aot 2020 - 10:01

Bonjour. :D

Je ne peux pas t'aider mais ton initiative est la bienvenue sur http://forum.trackma...-of-trackmania/ ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Funkyek

Funkyek

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 09 aot 2020 - 11:16

Wow je viens de voir le projet et c'est une immense initiative! :o Je ne pense pas avoir besoin des anciens Trackmania vu que du coup Nadeo avait déjà mis sur TMExchange toutes les courses, puzzles, etc... cités précédemment ce qui me reste à réaliser ceux seulement conçu pour la Wii et la DS. Pour l'initiative je pense pas que je pourrais aider vu que ces opus là ont été développés avec un moteur et des physiques différentes des opus PC et que j'aurais la contrainte du coup de réinterpréter certains courses impossible à transcrire sur TMUF. En tout cas je dois dire chapeau pour le projet de récupération des fichiers d'origine!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)