Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Cle D'activation Plus Valide

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   dominique17

dominique17

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 05 novembre 2020 - 22:14

Bonjour. Il y a quelques années j'ai acheté TrackmaniaUnitedForever sur le site Orange qui proposait alors des prix intéressant. Il suffisait juste de le télécharger et d'acheter la clef. Je viens de changer de PC et la clé n'est plus reconnue. Alors que j'ai déjà changé plusieurs fois de PC et ce problème n'est jamais arrivé. Que dois je faire ? Merci

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 014 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 06 novembre 2020 - 11:59

Bonjour. :D

Il se peut que ta clé est un nombre d'activations limité...  As-tu essayé de copier/coller C:\Users\...\Documents\TrackMania entre tes vieux et nouveau pc?
Sinon http://forum.trackma...s/#entry1665401 ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)