TMN a t'il tué TMO et TMS?
#1 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 07:52
Pierre Desproges

MANIALINK : Sayko
#2 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 08:51
:arrow: "Oui j'ai délaissé TMO et TMS mais il est clair que ce n'est que provisoire"
J'adore le changement donc je suis sur TMN à 100% ... Mais même si je l'aime beaoucoup il ne vaut pas un TMO ou un TMS :wink:

#3 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 09:27
#4 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 09:30

#5 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 10:39
En revanche hier soir j'ai passé un bout de temps sur Tmo (et pendant la journée sur tms), alors en fait c'est plutot Tmn que je délaisse [mdr]
#6 OFFLINE
#7 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 10:57
#8 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 11:32
il est vrai que personnellement j'ai un peu delaissé tms depuis tmn
mais plusieurs raison a ceci
-je suis licencié cyberleagues donc je m'entraine poue les competes
-le fait que ce soit nouveau
-le fait qu'il y est beacoup de monde
mais avec l'arrivée de la SL2 je pense et ce sera mon cas que beaucoup de monde vont revenir voire meme arriver
par contre visiblement il nous a tué notre GPCoast [snif]

#9 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 12:44
#10 OFFLINE
#11 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 12:59
alors je vote "oui" sans regarder la question du sondage qui était :
"En gros jouez vous toujours au "vieux" TM?"
en croyant que la question était : "TMN a t'il tué TMO et TMS?"
mais bon ça revient au même, je pense oui que tmn a un ptit peu tué les ancien tm en espérant que ce sera provisoire, et que oui il m'arrivera je pense de jouer aux anciens tm ;)

#12 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 13:17
bon il faudrait plus de serveurs dediés performants sur tmo ( comme celui de tutur qui marche impec) car on manque un peu en bons serveurs avec bonne connexion!
viendez tous sur tmo et laissez tmn un petit moment !! [yes]
#13 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 13:43
Bon parc contre c'est vrai qu'après avoir testé les 3 environement c'est dommage ce surplus d'island :s.
Par contre apres 1/2 heures d'island j'arrive mieux à attaquer sur nation qui me parait aller à 2 a l'heure et ça c'est cool avant un match :p.
J'espere que sunrise va ce remplir un peu car j'ai vraiment bien accroché.
#14 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 13:43

#15 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 13:49
Quand il ne sera plus "nouveau" , les gens iront naturellement sur leur TM preferé comme d'habitude.
ca restera peut etre TMN pour certains, mais t'en fais pas il y en aura toujours qui reviendront au final a leurs vrais amours.
Perso j'ai joué quasiment qu'a sunrise d'avril a juillet qd c'est sorti, puis je suis revenu a TMO qui me convient mieux et je n'ai retouché a sunrise ke 2 ou 3 fois (a la sortie d'extreme) depuis.
Pour TMN ca sera sans doute pareil, en ce moment j'en profite, je le decouvre mais sur la longueur je sais deja que je reviendrais aux cactus canyoneux, aux planches chinoisiques, et a la campagne medievalistique.
#16 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 14:17
#17 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 14:38
#18 OFFLINE
Posté 18 février 2006 - 23:27
Je ne joue pas en timeattack (mode sur lequel je m'ennuie bcp) et TMN en Rounds manque singulièrement de fun (à cause du machinspawn faut des maps trop sages, ça manque un peu de sel). De plus je trouve que jouer un seul environnement tout le temps est très très monotone...
Donc sauf exception je passe sur TMN pour la rza, et j'y passerai pour préparer un peu mes matchs sl2 évidement.
#19 OFFLINE
Posté 19 février 2006 - 00:01
#20 OFFLINE
Posté 19 février 2006 - 01:23
#21 OFFLINE
Posté 19 février 2006 - 01:36
Bref....TMN Powaaaa :mrgreen:

#22 OFFLINE
Posté 19 février 2006 - 10:58
c clair que tmn n'arrive pas a leur cheville question fun :roll:
on s'est meme amuser avec le ladder (qui y aurais cru)
donc je me repete mais tmn ne tuera pas tms ni tmo il faut juste le temps que les gens se lasse et ils reviendron et meme arriverons car j'ai de plus en plus de gens qui me demande si c'est bien tmo et tms :wink:

#23 OFFLINE
Posté 19 février 2006 - 11:12
Citation
pareil, c'est rassurant de ne pas avoir un rugissement de castor asthmatique à chaque fois que je lance le jeu :mrgreen:
pour l'instant je suis à fond sur TMN, car je trouve que c'est une sorte de fusion de tout les environnements et parce qu'on peut trouver beaucoup de styles de maps différents (une map "à la coast" ds island je la suppr tt de suite, tandis qu'avec stadium ça colle parfaitement à l'environnement, comme les maps "à la island" et autres)
mais comme j'ai une super map island en cours, je rejourai forcément à TMSX un jour :wink:
#25 OFFLINE
Posté 19 février 2006 - 11:31

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)