Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania Archives

Vidéo Archives radio best of

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Fast Flambadou

Fast Flambadou

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 26 aot 2021 - 08:23

Bonjour tout le monde !

On n'a plus TM-Tube, ni Studio-Trackmania, ni aucun serveur qui héberge les meilleures vidéos. Quelle tristesse.

Je suis retombé récemment sur un vieux disque dur poussiéreux qui contient pas mal de vidéo TM des années 2000 qui sont assez difficile à trouver de nos jours. Pris de nostalgie, je me suis dit que j'allais créer une petite chaine Youtube pour les rendre à nouveau disponibles. Je mets sous chaque vidéo une petite description selon mes souvenirs de l'époque, pour essayer de retranscrire l'ambiance de la communauté entre 2004 et 20010 (grosso modo). Ca s'appelle Trackmania Archives.

J'ai aussi pas mal d'émission Radio de TM-Zone (avec Benjisite et SamLePirate), que je penser rendre disponible petit à petit.

Voici le lien vers la chaine : https://www.youtube....Mhlm4UaDqs5fxMQ

Je fais appel à vous pour plusieurs choses :

- les réclamations : si je poste une vidéo dont vous êtes le créateur ou à laquelle vous avez participé, et que vous refusez que je ne la poste, écrivez et je la supprimerai le plus vite possible.

- les nouvelles vidéos : si vous avez des vieilles vidéos qui ont marqué le Drive-in trackmania de cette époque, n'hésitez pas à me les envoyer, je les mettrai sur la chaine.

- les infos et précisions : si j'ai manqué des choses dans les descriptions sous les vidéos, ou que j'ai dit des bêtises, n'hésitez pas à me le signaler. C'était il y a longtemps, il y a pas mal de choses dont je ne me souviens plus très bien.

En espérant qu'il y ait encore deux ou trois personnes sur ce forum pour voir ce message ^^

Bises tout le monde,
FF.

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 067 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 26 aot 2021 - 15:37

Bonjour et bienvenue. :D

Belle initiative que je vais suivre. ;)
A lire avant de poser une question: http://forum.trackma...ons-frequentes/

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)