Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[TMWEB] Serveur TM : Interface Web

• Veuillez vous connecter pour répondre
297 réponses à ce sujet

Sondage : Êtes-vous pour une nouvelle version de TMWeb pour Forever ? (19 membre(s) ont voté)

Êtes-vous pour une nouvelle version de TMWeb pour Forever ?

1. Oui, TMWeb est complémentaires des outils en local (programmes executables) (17 votes [89.47%])

Pourcentage des votes : 89.47%

2. Non, TMWeb s'est fait remplacer par d'autres applis (1 votes [5.26%])

Pourcentage des votes : 5.26%

3. Ca ne me toucherai pas... (1 votes [5.26%])

Pourcentage des votes : 5.26%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#276 OFFLINE   cy83rf0x

cy83rf0x

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages

Posté 28 mai 2008 - 17:52

Citation

Bonjour,

Citation

Hier j'ai banni 2 personne , tout c'est bien passé mais aujourd'hui les personnes ne sont plus banni.

Comment faire pour que ces 2 personnes ne savent plus rentrer sur mon serveur.
D'après ce que j'ai compris, il y a :
- le bannissement (basée sur l'adresse IP)
- la blackliste (liste noire en français) basée sur le login.

La blackliste, contrairement au bannissement, "résiste" au redémarrage du serveur, car elle est inscrite dans un fichier (GameData/Config/blacklist.txt par défaut), tout comme la liste blanche (VIP).
Donc pour interdire définitivement : blackliste.

Citation

Et , comment interdire tout vote , ban , maps suivante n enfin le vote complet

Une solution est de mettre l'"Expiration du vote (ms)" à 0

Merci de cette contribution

Pourrais tu m'en dire un peu sur la liste blanche V.I.P qu'es ce que c'est ?

A quoi cela sert

#277 OFFLINE   CG-SharkyZz

CG-SharkyZz

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 31 mai 2008 - 07:27

Citation

Citation

Il faut que team new rules soit activé :
1

Par tmweb cette option est coché, et elle se met bien en true une fois la map suivante chargé. Cependant rien ne change.
En réseau locale par le jeu je clique bien sur configuration alternative et met le nombre de point max et ca ne change rien non plus.

up

#278 OFFLINE   idsmo

idsmo

Nouveau en confiance

• Membres
  • 27 messages

Posté 01 juin 2008 - 15:01

Citation

A quoi cela sert

Elle sert à définir la liste des logins qui peuvent se connecter sur le serveur même si celui est plein (à atteint le nombre maximal de joueurs autorisé)
momo^

#279 OFFLINE   cy83rf0x

cy83rf0x

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages

Posté 05 juin 2008 - 17:23

Citation

Citation

Bonjour,

Citation

Hier j'ai banni 2 personne , tout c'est bien passé mais aujourd'hui les personnes ne sont plus banni.

Comment faire pour que ces 2 personnes ne savent plus rentrer sur mon serveur.
D'après ce que j'ai compris, il y a :
- le bannissement (basée sur l'adresse IP)
- la blackliste (liste noire en français) basée sur le login.

La blackliste, contrairement au bannissement, "résiste" au redémarrage du serveur, car elle est inscrite dans un fichier (GameData/Config/blacklist.txt par défaut), tout comme la liste blanche (VIP).
Donc pour interdire définitivement : blackliste.

Citation

Et , comment interdire tout vote , ban , maps suivante n enfin le vote complet

Une solution est de mettre l'"Expiration du vote (ms)" à 0

Merci de cette contribution

A quoi cela sert

Un petit up car je me sens seul  :-o

#280 OFFLINE   _razor_

_razor_

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages

Posté 06 juin 2008 - 22:02

bonjour a tous,

Voilà je suis sous xp, j'ai  php 5.2.1, wamp 1.7, apache 2.2.4 ainsi que la dernière version de TMWeb pour forever (avec modif des couleurs etc).

Tout fonctionne parfaitement sauf pour l'upload des challenges, quand j'essais j'obtiens cette erreur=

file_get_contents(C:/Serveurs/wamp/tmpphp101.tmp) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory (line : 1495)

Can't do/get WF ! Error -1000: No data to write.

Que ce soit mon serveur TMN ou TMU. Je peux supprimer un challenge depuis la liste mais pas en ajouter depuis l'onglet "upload"

Vous auriez une idée SVP ?
Image IPB

#281 OFFLINE   magicbart

magicbart

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 juin 2008 - 10:24

Bonjour,

je viens d'installer tmweb sur un server dédié et j'ai cette erreur là :

unpack() [function.unpack]: Type V: not enough input, need 4, have 0 (line : 502)

La page met quelques minutes à s'afficher.

Le script marche très bien en local.

#282 OFFLINE   tchifou

tchifou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 10 juillet 2008 - 12:33

bonjour,
je viens d'avoir les commandes sur tmweb et je n'arrive pas par exemple a changer le mot de passe pour les joueurs, le nom du serveur ou meme le mode de jeux, le nombre du points qu'il faut atteindre

par ex quand je veux changer RoundsPointsLimit il me met :[-502] No member of struct has key 'RoundsForcedLaps' (line : 229)

si je veux mettre un password il me dit : [-502] No member of struct has key 'AutoSaveReplays' (line : 229)

Donc comment dois-je faire par enlever le probleme ???

merci de me répondre

a+
Image IPB
Image IPB

#283 OFFLINE   cy83rf0x

cy83rf0x

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages

Posté 22 juillet 2008 - 19:50

Bonsoir tout le monde , étant un fervant utilisateur de ce programme , je me demandais si il n'est pas mis à l'abandon.

Car depuis la sortie de tmnf , seul duke à fais une petite mise à jour perso.

Y'a t'il des prévisions face à cela

MErci d'avance

#284 OFFLINE   cy83rf0x

cy83rf0x

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 295 messages

Posté 19 aot 2008 - 22:44

bonjour depuis près de 2 heures j'ai un bug assez bizard sans avoir rien touché.

http://2fastandrift....-team.be/tmweb/

J'ai retélécharger l'archive , reconfiguré tout.

Mais pour moi ce serait pas un problème de l'hébergeur en programation php , un bug de leur serveur ?

Un avis ?

#285 OFFLINE   idsmo

idsmo

Nouveau en confiance

• Membres
  • 27 messages

Posté 20 aot 2008 - 20:41

Citation

bonjour depuis près de 2 heures j'ai un bug assez bizard sans avoir rien touché.

http://2fastandrift....-team.be/tmweb/

J'ai retélécharger l'archive , reconfiguré tout.

Mais pour moi ce serait pas un problème de l'hébergeur en programation php , un bug de leur serveur ?

Un avis ?

Cela ressemble à une non reconnaissance automatique de l'UTF-8.

En le forçant à la main, cela a l'air d'être bon
momo^

#286 OFFLINE   ganply

ganply

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 30 dcembre 2008 - 13:37

Petite erreur dans "function.php" qui doit etre présente depuis assez longtemps^^.

Dans la fonction "game_infos", il faut remplacer certains nom de varible rattaché à l'option RoundsForcedLaps :

la ligne

doit etre en fait

sinon les modifications de cette option ne sont pas enregistrées.

#287 OFFLINE   erdnax

erdnax

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages

Posté 07 janvier 2009 - 20:34

yop tout le monde , je pense être dans le bon topic pour parler de mon p'tit soucis que je rencontre avec tm web ^^ .
Donc voilà tout fonctionne pour le mieux sauf une pitite chose bien agaçante : je ne peux pas changer le temps sur les maps ^^ , j'ai beau essayé ça reste bloqué sur 2 minutes ... Je trouve ça bizarre vu que j'ai réussi a tout paramétrer comme jvoulais sauf ça :/ donc si pouviez m'aider ce serait sympatoche :p .
Bye
E.r.d.n.a.x

#288 OFFLINE   -SA.fr- Tybos

-SA.fr- Tybos

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 02 fvrier 2009 - 02:30

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici voyant que le développement de TMWeb s'essouffle assez franchement pour vous informer que j'ai développé un outil qui a remplacé TMWeb pour notre gestion de nos serveurs (sharks ...).

Comme nous l'utilisions auparavant, j'ai bien évidemment repris toutes les fonctionnalités "utiles" de TMWeb et en ai rajouté beaucoup d'autre.

Notamment :
- Changement de langues (Anglais, Français et Néerlandais pour le moment)
- Deux niveaux de droits utilisateurs
- Log des activités créatrices ou destructrices de données sur le serveur
- Administration complète du serveur
- Aperçu live de vos serveurs avec actions d'administration (Restart, next) et chat
- Fonction de sauvegarde des classements afin de pouvoir établir facilement un classement sur plusieurs courses
- Upload de circuit facilité, un circuit ou un pack (zip or rar) à la fois ou depuis les serveurs TMX
- Outils complets de tri et de sélection des circuits
- Support des contrôleurs de records basés sur Aseco , FAST et TMGery.
- Gestion complète des playlists (Mélange aléatoire, changment d'ordre, accumulation de playlists)
- Édition des en-têtes de playlists

Pour plus d'info, allez voir ici.
Serveurs Sharks : NATIONS SPEED ADDICTION | # SHARKTEAM # | # SHARKUNITED # | # SHARKSTUNT #

#289 OFFLINE   Centorus

Centorus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • LocationFrance Nantes

Posté 04 fvrier 2009 - 10:15

Alors,j 'ai essaye... disons bien essayé, mais ne fonctionne pas sur mon dédié (linux) mais sur mon site internet, donc pour moi pas très pratique.... ensuite les fenêtres popup qui s'ouvre, je ne trouve pas ça très ergonomique et moins attractif que Tmweb avec ses onglets...

Les points positifs, sont la visualisation de tous les servs en même temps et la sauvegarde des classements....

J'ai mis qd même bcp plus de temps dans la configuration de mes 5 servs... j'ai pas compris l'utilité pour moi du ftp... Tmweb ne m'en demande pas autant... l'upload des circuits se fait en direct dans le bon dossier....

Enfin bref, pour moi, moins intuitif, plus difficile à configurer, et moins ergonomique...
Image IPB

#290 OFFLINE   -SA.fr- Tybos

-SA.fr- Tybos

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 04 fvrier 2009 - 11:57

Merci d'avoir essayé Centorus et encore plus de donner ton avis !

Concernant les popups, j'ai choisi ça pour pouvoir administrer, éditer les playlists, uploader les circuits etc tout en gardant un oeil sur un ou plusieurs serveurs.

L'accès FTP est complètement optionnel et permet juste de manipuler les droits des fichiers qui auraient été uploadés précédemment par FTP et non par l'interface web.

Concernant l'ergonomie, je suis bien conscient que cela pêche, mais n'étant pas un WebDesigner né, j'apprends au fur et à mesure ;). Je réfléchis déjà à la prochaine version qui verra l'interface complètement revisitée.

En tous cas, si tu as des suggestions à faire, je serai ravi de les recevoir (sur le topic adéquat si possible ...).

Encore un ptit dernier mot, cet outil est encore jeune mais il a l'avantage d'être encore en développement. Il a des défauts, mais il ne tient qu'aux utilisateurs de m'aider en exprimant leurs avis.

Encore merci pour ta participation Centorus.
Serveurs Sharks : NATIONS SPEED ADDICTION | # SHARKTEAM # | # SHARKUNITED # | # SHARKSTUNT #

#291 OFFLINE   Dri60

Dri60

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 07 mars 2009 - 17:16

Bonjour à tous, alors j'ai testé tmweb, et il m'a convaincu  :-o
J'essaye depuis hier de l'installer, mais rien n'y fait : quand je veux accéder via mon serveur web à la page d'index de tmweb, j'ai soit la page blanche (si je met comme adresse de serveur 'localhost'), soit un message d'erreur comme quoi il ne peux pas se connecter au serveur (avec diverses adresses). Donc je vous pose la question : Quelle adresse faut-il mettre dans la configuration de TmWeb (Config.php) pour pouvoir gérer le serveur ?  :?

Merci d'avance  :mrgreen:

#292 OFFLINE   -SA.fr- Tybos

-SA.fr- Tybos

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 07 mars 2009 - 21:42

As tu installé un serveur web sur ton PC ? (Wamp, UsbWebServer, .... ?)
C'est nécessaire pour utiliser un outil comme TmWeb ou TMMAP.

#293 OFFLINE   Dri60

Dri60

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 07 mars 2009 - 21:57

Oui oui j'en ai un, mais c'est bon bizarrement ça marche  [yes]
Je sais pas si c'est pasque j'ai installé TM Gery ou si c'est parce qu'il manquait des dépendances  :?  Mais voilà  :D

#294 OFFLINE   Revo Sam

Revo Sam

Nouveau en confiance

• Membres
  • 29 messages

Posté 07 aot 2009 - 18:19

Alors moi j'ai un probleme quand j'éssaye d'ouvrir la page du login de TMweb sa marche pas sa me met une page blanche ou j'ai sa de marquer :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\xampp\htdocs\tmweb\index.php:1) in C:\xampp\htdocs\tmweb\index.php on line 4

Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\xampp\htdocs\tmweb\index.php on line 5
Pourtant j'ai xampp avec apache et j'ai TMweb et tout mais sa marche pas ! Quelqu'un peut m'aider svp !
Image IPB

#295 OFFLINE   JupilerMan

JupilerMan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages
  • LocationVerviers,Belgique

Posté 08 aot 2009 - 16:14

Salut,
j'ais eu le même problème et je l'ais résolu en changeant un fichier mais je ne sais plus lequel  :oops:
Prend cette archive et modifie les paramètres pour ton serveur dans le config.php:
http://www.megaupload.com/?d=JTK4YZSI
@+

#296 OFFLINE   Bfrance- DeeLuXe

Bfrance- DeeLuXe

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages
  • LocationNice

Posté 20 septembre 2009 - 11:41

Salut,
j'ai mis TMWEB pour gérer mon serv mais il me marque ça : http://www.skilly.fr/tmweb/

Comment faire ?

#297 OFFLINE   titou266

titou266

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 20 septembre 2009 - 16:15

Chez moi, ca a l'air normal, j'ai l'interface qui m'indique le nom de ton serv :

"TestBattleFrance"
"SuperAdmin"
et le pass .

j'ai essayé au pif le SuperAdmin , ca me ressort cette erreur :p :
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'lang/.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/10/d240918438/htdocs/tmweb/index.php on line 12

gl donc :]

#298 OFFLINE   Bfrance- DeeLuXe

Bfrance- DeeLuXe

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages
  • LocationNice

Posté 20 septembre 2009 - 17:45

moi j'ai cette erreur ...

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'lang/.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/10/d240918438/htdocs/tmweb/index.php on line 12

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)