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NazguL'O'Matic 3.0 : packagez vos créations (Finale !)


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39 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   NazguL

NazguL

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Posté 08 janvier 2005 - 12:05

Personne n'a essayé l'outil ?  :(

Vous en pensez quoi ?
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#27 OFFLINE   Squonk

Squonk

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Posté 08 janvier 2005 - 12:39

J'avoue n'avoir pas du tout essayé  :oops:

Il nous faut une démo !!!  :mrgreen:

Une maps avec des panneaux, des skins etc ^^

#28 OFFLINE   RodiX

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Posté 08 janvier 2005 - 13:15

Alors NazguL, voilà ce que j'ai testé :
- Installation des Community Skin Packs sur Speed Up, assez pratique, en deux cliques il décompresse et met les skins au bon endroit.
- Création du pack de maps pour Speed Up 1.3.5 avec, je n'ai pas adopté cette solution car ton outil ne gère pas les sous répertoires à l'intérieur du pack (enfin à ce que j'ai vu)
-RodiX
iAppstore.eu, l'Appstore testé pour de vrai.

#29 OFFLINE   NazguL

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Posté 08 janvier 2005 - 13:38

OK, donc c'est problématique pour faire des packs multi auteurs...

Je me suis posé la question, et je suis arrivé à la conclusion que si tu installe par le nom de l'auteur de la ressource, ça devient vite le bordel dans les répertoires.

Exemple :

Rodix sélectionne 20 mpas qu'il trouve super top. Il en fait un pack pour que les joueurs puissent faire un serveur. Si les maps sont splittées entre les différents auteurs, ça devient le bordel pour créer un serveur.

As tu un proposition ?


PS : En, ajoutant, dans ton zip fait main, un fichier TXT contenant :
AUTHOR=(ton nom)

TITLE=(nom du pack)
Tu permet que le pack soit plus facilement installé via OMAtic, même s'il n'a pas été conçu pour.
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#30 OFFLINE   RodiX

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Posté 08 janvier 2005 - 14:30

Ok, alors déjà je vais faire le txt avec les infos "o'matic" :wink:

Pour le problème des multi-auteurs, la solution est donc de faire plusieurs pack, mais ça devient vite le bordel, surtout qu'il faut téléchager plusieurs fichiers ...

Donc je ne vois pas de solution évidente, à part de permettre à l'utilisateur de faire comme dans les scripts nsis et de permettre à l'auteur du package de sélectionner le répertoire de destination :
SetOutPath "$INSTDIR\GameData\Tracks\Challenges\OMatic\{author}\{packname}"

File "Trackmaniadir\GameData\Tracks\Challenges\rep1\map1.challenge.gbx"
Enfin tu dois me comprendre :mrgreen:
Après il faudrait incorporer ça dans l'interface, et là ça devient un peu plus poussé comme demande ;)
-RodiX
iAppstore.eu, l'Appstore testé pour de vrai.

#31 OFFLINE   NazguL

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Posté 11 janvier 2005 - 19:40

La version FINALE 3.02 est dispo


Téléchargement ici :
http://n.lejeune.fre...tall_OMatic.exe

Changements :
- Externalisation du chemin de TM Speed-Up pour pourvoir suivre les changements de versions. Ajout d'une icone pour changer de chemin.
- Suppression de la gestion des repertoire pour les panneaux. Ils s'installent maintenant dans la racine, à cause d'un bug TM.


:arrow: Cette version est la dernière qui ser fournie. Je n'interviendrai plus sur ce logiciel.


Voila, en espérant qu'il réponde à vos besoins de packaging :)
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#32 OFFLINE   neogeronimo

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Posté 11 janvier 2005 - 19:56

[snif]
Merci encore nazgul
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Il faut montrer sa force pour ne pas avoir à s'en servir...

#33 OFFLINE   Goldo

Goldo

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Posté 11 janvier 2005 - 19:58

Citation

- Suppression de la gestion des repertoire pour les panneaux. Ils s'installent maintenant dans la racine, à cause d'un bug TM

bien con sa  :?
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#34 OFFLINE   NazguL

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Posté 11 janvier 2005 - 20:07

Citation

Citation

- Suppression de la gestion des repertoire pour les panneaux. Ils s'installent maintenant dans la racine, à cause d'un bug TM

bien con sa  :?
Ben non, les installation vont marcher la plupart du temps maintenant. Alors qu'avant, c'étant presque jamais.

Pour info, vous n'avez pas à regénérer vos pack, c'est seulement l'installeur qui est impacté.

Goldo, par rapport à la façon dont tu fonctionnes, les NazguL'O'Matic ne sont pas adaptés, malheureusement. Ils ne sont adaptés qu'à des maps créées avec des panneaux dans la racine de "Skin\Advertisment\Any"

Voila...

Si Nadéo corrige son bug, peut-être que je réactiverai la gestion des répertoires pour lea panneaux (15s)
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#35 OFFLINE   Goldo

Goldo

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Posté 11 janvier 2005 - 20:14

ok merci Nazgul a toi NADEO  :mrgreen:
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#36 OFFLINE   -TnT-Tarth

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Posté 02 octobre 2005 - 16:31

Moi j'aime bien l'outil, mais serait-til possible d'enlever la restriction pour les fichiers detail.dds dans les zip de skin? TMO supportant maintenant les fichier detail, ce serait pratique pour creer les packs maintenant.

Merci NAzgul, beau boulot.

#37 OFFLINE   NazguL

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Posté 02 octobre 2005 - 17:03

Ah, c'est un vieil outil, faut que je revois sont fonctionnement. Je ferais probablement une nouvelle version bientôt puisque je repasse sur un peu tous les softs pour les remettre au carré.

Ok, donc, puisque au moins une personne utilise ce soft, je vais faire une mise à jour :wink:
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#38 OFFLINE   -TnT-Tarth

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Posté 02 octobre 2005 - 21:18

Citation

Ah, c'est un vieil outil, faut que je revois sont fonctionnement. Je ferais probablement une nouvelle version bientôt puisque je repasse sur un peu tous les softs pour les remettre au carré.

Ok, donc, puisque au moins une personne utilise ce soft, je vais faire une mise à jour :wink:

Merci Nazgul....

Gros utilisateur chez nous. Il se fait beaucoup de packaging pour TM, TMO et sunrise. Tes outils nous simplifie beaucoup la vie.

#39 OFFLINE   Le Prince Exilé

Le Prince Exilé

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Posté 02 octobre 2005 - 21:49

Citation

Ok, donc, puisque au moins une personne utilise ce soft, je vais faire une mise à jour :wink:

Euhhhhhhhhh, deux personnes!  [yes]
Merci Nazgul  [merci]

#40 OFFLINE   NazguL

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Posté 03 octobre 2005 - 09:54

Après avoir regardé le code (qui date de presque un an maintenant) je pense integrer ça dans TMUP et faire un créateur de package. compatble TMUP. En fait, c'est toujours des zips, donc pas grand changement.

De ce fait, vous pourrez UL vos ZIP sur un FTP et proposer des liens TMUP sur vos Zips. Ainsi tous les utilisateurs de TMUP pourront l'installer automatiquement que le joueur utilise MutliTMUP ou EasyTM.
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