Le coin du PHP (et du Web)
Débuté par Demonaz, avril 10 2006 11:01
1161 réponses à ce sujet
#1151 OFFLINE
Posté 05 mars 2012 - 21:35
J'y peux rien ^^ c'est le dev du tweak iPhone qui a annoncé que le développement ne pourrait se faire que de cette façon.
Après je pense que ça ne change pas grand chose, je vais essayer on va bien voir ;)
Après je pense que ça ne change pas grand chose, je vais essayer on va bien voir ;)

#1152 OFFLINE
Posté 05 mars 2012 - 21:43
Ce qui me choque c'est que pour toi un itinéraire c'est une droite ^^

#1153 OFFLINE
Posté 05 mars 2012 - 21:46
Ce qui me choque c'est que pour toi un itinéraire c'est une droite ^^

#1154 OFFLINE
Posté 05 mars 2012 - 21:58
Autant pour moi ^^
Enfin c'est le GPS qui trouve les autres points après? Parce que sinon ca fait quand meme une droite :p
Enfin c'est le GPS qui trouve les autres points après? Parce que sinon ca fait quand meme une droite :p

#1155 OFFLINE
Posté 05 mars 2012 - 22:03
Bah d'après moi vu que il se sert de google map il devrait automatiquement utilisé les routes, nan ? :?

#1156 OFFLINE
Posté 05 mars 2012 - 22:12
Oui surement, ou les chemins piétons, vu qu'on peux aussi demander un itinéraire pédestre.

#1157 OFFLINE
Posté 05 mars 2012 - 22:47
Mais aucun de vous n'a d'idée pour afficher ce "trait" qui relierai les 2 points ?

#1158 OFFLINE
Posté 14 juin 2012 - 22:32
après tous les beaux discours de Mozilla sur l'amélioration du moteur JS je pensais qu'ils interrompaient les boucles infinies, nada, j'ai réussi à faire complètement crasher mon ordi avec ceci (à ne pas essayer à la maison ^^)
l'idée était de prévenir l'utilisateur qu'il ne devrait pas quitter la page après avoir soumis le formulaire
si quelqu'un sait faire au passage...
(la problématique est qu'il faut soumettre le formulaire avant de créer le handler de "quitage" de page, car la soumission d'un formulaire est considéré, à juste titre, comme un changement de page)
$("form#check_commit").submit(function(e) { e.preventDefault(); $(this).find("input[type=\'submit\']").click(function(){ return false; }); $(this).submit().promise().done(function(){ $(window).bind("beforeunload", function() { return false; }); }); });
l'idée était de prévenir l'utilisateur qu'il ne devrait pas quitter la page après avoir soumis le formulaire
si quelqu'un sait faire au passage...
(la problématique est qu'il faut soumettre le formulaire avant de créer le handler de "quitage" de page, car la soumission d'un formulaire est considéré, à juste titre, comme un changement de page)
#1159 OFFLINE
Posté 15 juin 2012 - 11:03
Et tu ne peux pas soumettre ton formulaire en Ajax et faire apparaître un Alert pour expliquer qu'il ne faut pas quitter la page ?
#1160 OFFLINE
#1161 OFFLINE
Posté 30 juillet 2012 - 16:19
toujours en encore du JS
maintenant j'aimerais savoir si avec jQuery (ou pur JS) on peut faire des "events perso", je m'explique :
j'aimerais en fait détecter quand une variable int atteint une certaine valeur, et cette variable et incrémentée/décrémentée à plusieurs endroits
un genre de de
possible ?
si non je me rabatrait sur les custom events jQuery, ça simplifira déjà un peu le code
maintenant j'aimerais savoir si avec jQuery (ou pur JS) on peut faire des "events perso", je m'explique :
j'aimerais en fait détecter quand une variable int atteint une certaine valeur, et cette variable et incrémentée/décrémentée à plusieurs endroits
un genre de de
jQuery(document).bind("ma_var == 5", function() { ... });
possible ?
si non je me rabatrait sur les custom events jQuery, ça simplifira déjà un peu le code
jQuery(document).bind("hello", function() { ... }); if (ma_var == 5) jQuery.event.trigger("hello");
#1162 OFFLINE
Posté 30 juillet 2012 - 17:08
il y a object.wath uniquement pour Gecko
sinon https://gist.github.com/2956493 fonctionne parfaitement sauf qu'il passer par une classe
sinon https://gist.github.com/2956493 fonctionne parfaitement sauf qu'il passer par une classe
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)