Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Présentez vous à la communauté..

• Veuillez vous connecter pour répondre
1978 réponses à ce sujet

#1926 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 08 septembre 2014 - 19:02

Ah, jeu complet 1h par jour, je savais pas. Vu que j'y ai joué 20 mn depuis que je l'ai, j'aurai dû y songer (mais quand on aime... :P)

#1927 OFFLINE   WisstemTV

WisstemTV

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages
  • LocationFrance

Posté 21 dcembre 2014 - 13:22

Alors bonjour à tous, je me suis inscrit il y a pas mal de temps sur le forum, sans être hyper actif :/ et je ne m'étais même pas présenté.

Je vais donc essayer de rattraper le coup, enfin si cela est possible :).

Je suis donc Wisstem, j'ai 16 ans (bientôt 17), je joue à Trackmania Nations Forever depuis 4 ans et à Trackmania 2 Stadium depuis 1 an (même si j'ai arrêté ce dernier pour des problèmes de lags). Je suis en classe de première en série économique.

Je me débrouille donc plutôt pas mal sur Trackmania Nations Forever et j'aimerai bien ouvrir un serveur privé (si possible) pour ma team. Alors je ne suis vraiment pas doué pour cela, j'ai déjà essayé mais je pense que si la création se fait par quelqu'un d'autre ça sera mieux.

Donc voilà, si quelqu'un veut bien s'en charger (gratuitement car je ne peux malheureusement pas payer) ça serait super cool !!! Je pourrai même essayer de m'arranger pour le faire entrer dans la team s'il le souhaite.

#1928 OFFLINE   VantraShOO

VantraShOO

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 31 dcembre 2014 - 14:17

Bonjour,

Je me suis inscrit car je viens d'instaler trackmania nation forever, je possedai il y a longtemp united .
Je m'apelle Thierry j'ai 45 ans, j'aime bien les jeux video et le modelisme, un peu de foot et voila.

J'ai envie de creer des maps car j'aime bien les circuits speed mais qui ne tournent pas dans tous les sens, j'arrive pas a suivre à mon age. :rolleyes:.

A+

#1929 OFFLINE   gravillon2866bg

gravillon2866bg

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages
  • LocationEure et Loir 28700 Auneau

Posté 06 janvier 2015 - 23:19

Salut, je joue à TM2 Canyon depuis son début et j'ai entendu parler de vous par mon Poto LOLO, je suis en recherche d'une team assez fun pour plaisanter et rouler sur TM. Vu les éloges que Lolo m'a fait sur vous, je me présente donc à vous pour un poste de pilote (sobre !) et de chieur sur TS [mdr]
Lolo m'a fait part aussi de votre souhait de trouver des serveurs à louer, je peux vous aider dans ce dommaine, ayant un ami qui le fait (contact de mon ancienne Team TMF). :)
Donc Bonne nuité TLM et à bientôt j'espère. :P

#1930 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 844 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 07 janvier 2015 - 00:30

Welcome les djeunes. [merci]
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#1931 OFFLINE   EJB

EJB

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages
  • Location45

Posté 17 janvier 2015 - 16:49

Bonjour,

je me présente ancien joueur de TMN puis TMU à la sortie, qui après une longue pause a voulu reprendre, mais n'arrive plus à accéder à son compte initial pour cause de mdp perdu et email de l'époque résilié...
Mais j'espère pouvoir y réaccéder bientôt grâce à ce forum et à mon ticket chez ubisoft...

En attendant, merci pour votre support car j'ai trouvé toutes les démarches sur ce forum.

#1932 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 867 messages

Posté 19 janvier 2015 - 12:08

Re bienvenue dans l'univers de Trackmania ^_^

#1933 OFFLINE   LifeAyato

LifeAyato

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages

Posté 18 avril 2015 - 04:16

Bonjour à toute la communauté, je me présente je m'appelle ayato, j'ai 26 ans, je joue depuis une dizaine d 'année, et seulement 2 ans quasi quotidiennement.

Classé 93 au ladder,  fondateur de la team Life, une petite team entre pote , nous avons 6 mois environ d'existance. on joue principalement sur des maps FS ainsi qu' en RPG.

Voici le lien du serveur (non freezone) , vous êtes les bienvenus !  tmtp://#Addfavourite=Life-FullRpg

J' ai essayé de mettre des rpg's accessibles au plus grand monde et éviter les maps trop trop longues style celle d' igntul (il y en a quand même trois quatre pour les plus motivés ).

Merci de m'accueillir au sein du forum et peut être à bientôt ici ou pourquoi pas sur mon serveur.

Modifié par LifeAyato, 18 avril 2015 - 04:38.

#1934 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 844 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 18 avril 2015 - 14:49

Voir le messageTati Trini, le 07 janvier 2015 - 00:30, dit :

Welcome les djeunes. [merci]

Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#1935 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 031 messages
  • Locationde skis :p

Posté 18 avril 2015 - 15:14

Voir le messageLifeAyato, le 18 avril 2015 - 04:16, dit :

Bonjour à toute la communauté, je me présente je m'appelle ayato, j'ai 26 ans, je joue depuis une dizaine d 'année, et seulement 2 ans quasi quotidiennement.

Classé 93 au ladder,  fondateur de la team Life, une petite team entre pote , nous avons 6 mois environ d'existance. on joue principalement sur des maps FS ainsi qu' en RPG.
Bienvenue à toi ;)

Voir le messageLifeAyato, le 18 avril 2015 - 04:16, dit :

J' ai essayé de mettre des rpg's accessibles au plus grand monde et éviter les maps trop trop longues style celle d' igntul (il y en a quand même trois quatre pour les plus motivés ).
"Oachkatzlschwoafs on ICE" de Igntul, tu connais ? C'est le genre de maps que tu peux mettre sur le serveur pour impressionner, je te laisse la finir en toute tranquillité Image IPB
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#1936 OFFLINE   LifeAyato

LifeAyato

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages

Posté 19 avril 2015 - 09:48

Voir le messageToyeca, le 18 avril 2015 - 15:14, dit :

Bienvenue à toi ;)

"Oachkatzlschwoafs on ICE" de Igntul, tu connais ? C'est le genre de maps que tu peux mettre sur le serveur pour impressionner, je te laisse la finir en toute tranquillité Image IPB
Oui je connais bien cette map. Enfin du start jusqu'au cp1...

C'est vraiment une course d'une difficulté incroyable, c'est le genre de maps d'igntul que j'ai retiré, avec crocodile dundee aussi, 10 checkpoints seulement mais très compliqué...

J'en ai laissé seulement 4 ou 5 d'igntul sur mon server. J'ai pas encore le niveau pour jouer des maps comme ca. Pourquoi pas un jour... Si tu veux passer faire un tour voila le lien de mon serveur. tmtp://#Addfavourite=Life-FullRpg

Bonne journée

#1937 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 031 messages

Posté 19 avril 2015 - 14:52

Ok ça marche, si jamais j'ai le temps je ferai peut-être un tour ;)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)

#1938 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 867 messages

Posté 22 avril 2015 - 08:30

Sympa ta présentation LifeAyato et bienvenue sur les forums :)

#1939 OFFLINE   Patoum

Patoum

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:38

Heyyy bijour à tous!!

Je m'appelle Patrick, Patoum pour les intimes.

Je suis un "ancien" de TMN et TMU, de l'équipe des [CMC]. (enfin peut-être plus maintenant vu que ça fait des années que je ne suis plus actif ^^)

J'ai décidé de retenter l'aventure TM, avec TMN et Canyon (ça m'étonnerait que je joue bcp à cet enviro qui ne m'avait pas convaincu mais bon ^^) mais aussi Valley. Valley que j'avais acheté mais que je n'ai jamais installé ni joué haha. (acheté depuis fin 2013 wow).

J'espère retrouver des camarades de jeu bien vite!

Tout mes zamis d'antant francophones et anglishophones et autres, avec qui je me suis tiré de magnifiques bourres épiques et ratatam.

Je suis habitué à écrire des pavés alors je vais essayer d'écourter l'bazar ^^

Je vais me diriger tout de suite vers la section "problèmes et compagnie" car j'ai une ou deux questions à poser à Alinoa, si c'est toujours elle qui s'occupe du machin. Enfin soit...

Comme on dit... OGOGOG!! ;)

Edit : Ha ben en fait je vois un message d'Alinoa juste au dessus du mien en fait... Au temps pour moi mamzelle Alinoa! :)

Modifié par Patoum, 27 avril 2015 - 13:39.

#1940 OFFLINE   boudmi

boudmi

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages
  • LocationLangoat / Côtes d Armor

Posté 07 mai 2015 - 18:35

Bonjour à tous .

Nicolas , 28 ans , un breton pur beurre du 22 ! Daddy BReizh
in game .
Je joue à Trackmania depuis quelques années ( avec quelles pauses régulières) .et j adore ce jeu .
Rien de tel qu une petite session de jeu pour se remettre d une dure journée de travail ou d une journée avec mes petits diablotins d enfants .

Je joue pas mal sur wow aussi ( beaucoup qu avant ou je passais mes soirées et mes nuits dessus !!! ), nba2015 et pes .

Voilà c est a peu pres tout .

Bon jeu

Modifié par boudmi, 26 mai 2015 - 17:16.

#1941 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 867 messages

Posté 11 mai 2015 - 08:37

Merci pour ta présentation et je suis bien contente de savoir que Trackmania t'aide à te relaxer B)
Et les diablotins, ils jouent aussi ?

#1942 OFFLINE   boudmi

boudmi

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages
  • LocationLangoat / Côtes d Armor

Posté 11 mai 2015 - 21:56

Ils sont  tout jeunes( ma fille 7 ans bientot et mon fils 6 mois ) mais un jour pourquoi pas ^^ Pour l instant ma fille prefere s occuper de son chat et son chien sur sa DS ^^

#1943 OFFLINE   ccebasti

ccebasti

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 26 mai 2015 - 04:37

Je ne sais pas quoi dire.

#1944 OFFLINE   mangasource

mangasource

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages

Posté 20 juillet 2015 - 11:27

Bonjour à tous et toutes !

mangasource, 21 ans, diplomé d'un BTS Informatique Réseaux !
Joueurs TM depuis bientôt 7 ans (je crois), celui-ci est celui auxquel j'ai joué le plus !

Je suis un fan inconditionnel de ce jeu, et j'ai récemment rejoins une team Multi-Gaming afin de monter la team TrackMania ! Je m'ne occupe, et gère le(s) serveur(s) de jeu !

J'ai beau être un "ancien", il y a des facettes de TM ou je suis encore un NOOB !
J'espère que la communauté TMNF/TUMF vivra encore longtemps, malgré/avec TM² et bientôt TURBO !

Bisous sur la fesse gauche,
mangasource

Modifié par mangasource, 20 juillet 2015 - 12:35.

Image IPB

mangasource | 21 | madKRAKEN Trackmania - Team Leader

Image IPB

#1945 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 031 messages

Posté 20 juillet 2015 - 12:17

Bonjour à toi :)
Cool un ancien :D
xd.
Image IPB
Image IPB

#1946 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 031 messages

Posté 10 aot 2015 - 14:09

Bonjour et bienvenue :)
C'est cool d'avoir des filles de temps en temps sur les forums, c'est rare sur un jeu de course ;)
EDIT : lel le message a été supprimé :lol:

Modifié par Toyeca, 16 aot 2015 - 11:38.

xd.
Image IPB
Image IPB

#1947 OFFLINE   Flist_

Flist_

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages
  • LocationDans un building de bay

Posté 16 aot 2015 - 11:27

Bonjour à tous !

Prénom Florian nom de famille Christ ce qui donne Flist_ en contractant :D, 16 ans, Strasbourg.

Je joue à TM depuis mes 9 ans environ, j'ai commencé avec TMSX puis TMNF et ai commencé sur la démo de TM 2 Canyon il y a quelques jours.

Sinon je joue aussi à Minecraft.
Voilà et bon jeu ! :)

#1948 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 031 messages

Posté 16 aot 2015 - 11:37

Bonjour et bienvenue :)
xd.
Image IPB
Image IPB

#1949 OFFLINE   WisstemTM2

WisstemTM2

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 17 aot 2015 - 13:43

Bonjour tout le monde !

Alors oui je sais ce n'est pas mon premier compte mais j'ai perdu les identifiants des autres et puis bon voilà ... (on s'en fous ^^ ) !

Du coup je me présente, Wisstem, 17 ans, mapper et videomaker sur Trackmania 2 Stadium. J'ai commencé Trackmania sur NationsForever il y a 5 ou 6 ans et après y avoir joué pendant plus de 4 ans je suis passé sur Stadium.

Si jamais cela vous dit de tester mes maps, je vais voir si il y a moyen de créer un topic, dans lequel je vous posterai les liens pour les télécharger. De même pour mes vidéos je vais créer un topic dans lequel je vous les partagerai :) !

Voilà pour cette petite présentation !

@+

#1950 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 867 messages

Posté 17 aot 2015 - 14:44

Sympas ces présentations et bienvenue sur les forums ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)