Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Présentez vous à la communauté..

• Veuillez vous connecter pour répondre
1978 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 28 avril 2006 - 22:17

Voici un bon petit historique de l'équipe Dream et PouletsPilotes:

http://pouletsofdrea...ewtopic.php?t=2
Image IPBWatch your mouth or I sit on you ! pod

#52 OFFLINE   Carl

Carl

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Locationusine de céréales

Posté 29 avril 2006 - 12:29

Carl
16 ans
Un Crounch depuis toujours, un Crounch pour toujours  [yes]
Fan de TMO et TMN
Sccccccrrrrrrrrrrrrrooooooouuuuuuuuunnnnnnnnccccccchhhhhhhhh  :D

#53 OFFLINE   Ecclésiaste

Ecclésiaste

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages

Posté 29 avril 2006 - 14:34

-Ecclésiaste
-16 ans
-A acheter TM par hasard et a accrocher (possede maintenant tout les TM)
-Joue en ligne depuis quelques mois (j'ai un ptit niveau vite fait)
-Incapable de créer une map potable sur Sunrise et sur TMO(l'interface TM et TMPO m'allait bien)
-Et pis ben heu....participe pas trop au forum
-Aime la plupart des jeux de courses (GT;ToCA;NFS;LFSS2;TM ect...)

#54 OFFLINE   Lyron

Lyron

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 872 messages

Posté 29 avril 2006 - 17:29

allez hop je me lance ...

Lyron, 16 ans... anciennement connu sous le pseudo Driver  :mrgreen:

J'ai acheté la boite rouge en janvier 2004 mais je n'ai jamais trop posté sur le forum

Je suis passé par plusieurs team, =R1= que personne n'a connu, TnT, et RF (road falcons) que j'avais fondé

Depuis je me suis refait un nouveau pseudo juste pour changer :)

#55 OFFLINE   sir_anonyme

sir_anonyme

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Locationquébec(province et ville)

Posté 29 avril 2006 - 22:13

Alors je me présente:

prénom: sir_
nom: anonyme
endroit: Québec

#56 OFFLINE   Alex51

Alex51

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 231 messages

Posté 30 avril 2006 - 10:54

C'est quoi c't'interrogatoire de police là ?  Nan nan me foutez pas la lampe dans les yeux ça y fait mal :mrgreen:

Daiima, du nom d'un personnage d'une bande dessinée (ça doit commencer à se savoir :lol: ), ex-Zeveau (nul), ex-Don Rastrillo (pathétique), ex-Alex51 (passable), ex- ... ah ben nan y'a pu rien  :?
Lycéen en 1ère, j'ai 16 ans, j'habite à une petite heure et demie de marche d'une future gare d'IVG euh TGV (au nord de Reims quoi).
J'ai découvert TM par la démo de Sunrise, la toute première, téléchargée en 2 jours 15 heures 37 minutes 24 secondes chrono par le JVTorrent (LiveBox et incompétence powa)... Et là, le bonheur total, j'ai pas pu en décrocher jusqu'au jour où j'ai couru m'acheter le jeu complet, c'était le jour de la sortie di'don'... Pourtant chuis pô (pu) trop amateur des jeux de caisse...
Depuis, joueur de TMPU (trouvé dans les fonds de stocks d'un hypermarché) pour pouvoir tester les alphas/betas de TMO que j'ai eu le droit de tester grâce à l'art-pad "exotique" de Hylis...  :D
A ce moment-là j'ai fondé les ~CN~ CoolNoobs, team peu connue et sans originalité ; ça a démarré doucement mais sûrement, aujourd'hui nous sommes près d'une vingtaine, grâce surtout au nouveau souffle apporté par TMN après un renommage en ¤SM¤ Supermarioles.
Je pratique donc de temps en temps en temps en temps... l'un des 3 jeux, quand j'ai un moment de libre ce qui arrive pô souvent...  :?
Fan des serveurs de LePapa et des TDS notamment, je déplore quand même l'arrivée des dédiés qui, selon moi, ont "tué" l'esprit TM...
Mes compétances ? Mauvais pilote, mauvais mappeur (sauf 2-3 réals qui sortent du lot, mais c'est des coups de chance...), mauvais vidéaste peu productif, mauvais skinneur... mauvais en tout quoi, mais du moment que ça m'amuse...  :lol: et surtout, floodeur à ses heures sur ce magnifique (l'est-il encore autant qu'à "ma" belle époque ?  :oops: ) forum :mrgreen:

J'crois avoir à peu près tout dit...

#57 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 30 avril 2006 - 22:42

allez tiens je me présente,

Florent TM 15ans (plus pour longtemps) et je ne suis pas de chez Nadeo comme beaucoup le croit sur les serveurs TMN :lol: (je ne siterais pas de nom :p)
J'ai découvert TM premier du nom grace à un ami et j'ai pas décroché jusqu'en 2005 où j'ai enfin eu le net et Sunrise ^^
J'ai été dans la team CT mais j'ai préfère resté en solo par la suite et je ne suis pas beaucoup sur le net. Préférant mapper, faire des vidéos des ptits trucs tout seul avec mon TM :p mais comme je mappe pas super bien, mes créations ne sont pas tout le temps uploader ^^"

PS : j'y pense, j'ai aussi fonder une team mais bon, jsuis tellement nul dans le plan organisation qu'elle c'est écroulé dans le noir, mais les panneaux restent sur mes maps, la Nowhere Team, qui avait été créée à l'occasion du concours Mania/Create II
Image IPB

#58 OFFLINE   -RR-YannBastian

-RR-YannBastian

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 664 messages
  • Locationmars ou jupiter au choix

Posté 01 mai 2006 - 23:13

Citation

Citation

YannBastian"]spareil. poules, coq, pingouins. ca fini dans la marmitte des playoffs au final  :roll:
ben nan poule > LE1 c'est aléatoire, les divisions c'est par niveau :D
(et parle meilleurs avec les pingouins :p)

m'en fou, la LE3 tout court c'est pour notre pomme ^^ ( de toute facon la viande de pingouin c'est indigeste).
je voudrais pas manquer de respect a un modo, mais le garreth il se sent a l'aise depuis qu'il est modo.

pour rester dans le sujet:

YannBastian
ex joueur tmn
ex joueur sunrise
ex ex joueur tmo

#59 OFFLINE   BertrandBC

BertrandBC

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 97 messages
  • LocationLyon

Posté 02 mai 2006 - 11:02

Ah tiens, sympa ce sujet. Je vais me présenter dans ce cas, malgré ma discrétion parmis la communauté.

Bertrand alias BbC, j'ai 15 ans.

Je joue à Trackmania depuis 2 ans comme un dingue. Il va sans dire que j'ai tous les jeux de la série.

J'ai découvert Trackmania grâce à une démo dans un magasine sur WindowsXP. Juste après, j'ai foncé à la Fnac prendre le véritable jeu.
J'en ai principalement profité et découvert les secrets avec le site des TMQ, équipe disparue aujourd'hui.

Ma première et seule équipe a été les BG69 (de Lyon), fondée avec un ami de ma classe, Laurent, Jerem et moi (par téléphone :p). Ce dernier est assez connu à présent grâce à la FreestyleCup qu'il a mis en place, d'abord sur le site de notre team, puis sur un espace indépendant.
Junio nous a aussi bien aidé pour mettre en place les BG69 avec skins, etc, ainsi que Daev qui a créé notre site.

L'équipe a fini par mourir avec l'arrêt de nombreux joueurs. Il est vrai que nous ne faisions aucun match pratiquement ni aucune compétition.

Pour ma part, j'ai continué à jouer sans team avec un niveau moyen jusqu'à maintenant.
Mais avec l'arrivée de TMN, je joue moins au 2 précédents et de nouvelles passions m'animent et m'éloignent de TM.

Et c'est fini ! J'espère ne pas avoir été trop long ;)
Longue vie à TM !

#60 OFFLINE   BouleDeRaisin

BouleDeRaisin

Nouveau en confiance

• Membres
  • 20 messages

Posté 05 mai 2006 - 12:01

Bon allez je vais peut-être commencer par me présenter :

BouleDeRaisin ( Vieux surnom ^^ )
13 ans ( Eh oui jsuis tout jeunot )
Pour l'instant aucun palmarès, je viens de commencer TM Nations ce matin et je suis 143000ème ^^

Ouala ^^

#61 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 05 mai 2006 - 13:26

Sympa les présentations !

Tiens Boule de Raisin, si je puis me permettre de te donner un petit conseil, ne te focalise pas sur le ladder. Il n'est pas représentatif du tout; puisqu'il suffit de jouer beaucoup pour marquer des points. Et non pas "jouer bien"...
Essaie plutôt de faire Mumuse avec TMExchange par exemple, bats du replay, ou cherche des serveurs sympas sans trop de Kevins pour faire la course...

Moi je m'appelle Robby, j'aime boire des bières et fumer des cloppes jusque tard le soir. Puis j'aime bien jouer aux voitures :)

ps : et j'ai 12 ans !
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#62 OFFLINE   benz

benz

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • LocationSous le soleil exactement !

Posté 05 mai 2006 - 14:19

12 ans c'est l'age que t'avais ya 12 ans :)
Electronic Tournaments - Your pass through reality
Image IPB

#63 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 447 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 06 mai 2006 - 12:48

2 dernières pages du topic épurées des posts n'ayant rien à voir avec le sujet ;)
Image IPB

#64 OFFLINE   Serialdécor

Serialdécor

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 06 mai 2006 - 15:55

Sérialdécor alias Anti-bug

Petit joueur (par limitation) mais accro  :wink:

Hemm...  C'est timide non ?  :oops:   [mdr]

#65 OFFLINE   BouleDeRaisin

BouleDeRaisin

Nouveau en confiance

• Membres
  • 20 messages

Posté 06 mai 2006 - 17:50

Desolé pour le message sur mles couleurs.

Sinon, bienvenue à SerialDécor  :wink:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#66 OFFLINE   rAyPtOr

rAyPtOr

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages

Posté 06 mai 2006 - 20:50

sLt!

Je m'appelle Mathieu mais on me reconnaitra sous rAyPtOr dans trackmania!
jUsTe PoUr Le DeLiRe!

Image IPB

#67 Guest__Sylvain__*

Guest__Sylvain__*
  • Visiteurs

Posté 06 mai 2006 - 21:20

Salut ! moi c'est "_Sylvain_" ( et donc mon prénom est "Sylvain" comme vous l'auriez compris :mrgreen: j'adore trackmania , yu-gi-oh , le foot ( je soutiens Liverpool ) :D Et j'ai 15 mais bientot 16 ans ! [yes] Sinon comme musique j'adôôôre Rihanna [merci]

#68 OFFLINE   Stoudemire

Stoudemire

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • LocationMontréal, Canada

Posté 06 mai 2006 - 21:39

Je suis Stoudemire, 16 ans, mieux connu sous le pseudo de Stoud  et un des rares Canadiens sur TM. :D

J'ai les 3 jeux, mais je joue surtout à TMO.

Je joue parfois à TMN, et je ne joue pratiquement plus à TMS.

#69 Guest__Sylvain__*

Guest__Sylvain__*
  • Visiteurs

Posté 07 mai 2006 - 08:09

Citation

J'ai les 3 jeux, mais je joue surtout à TMO !

Exactement comme tout bon trackmaniaque a mon gout ! C'est très certainement le meilleur de tous !

Citation

je ne joue pratiquement plus a TMS .

Ah bon ? Moi c'est pas du tout :mrgreen:

Citation

je joue parfois a TMN

quelle drôle d'idée tiens ? TMO Resurected [merci]

#70 OFFLINE   Georgiooo

Georgiooo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 352 messages

Posté 08 mai 2006 - 01:48

Oups j'ai oublié de me présenter ici ^^

Bon alors on va faire simple :

J'm'appelle Georgiooo, j'suis de Belgique... Pas très loin de Liège... 25 ans

J'possède les 3 versions de TM ( bon j'avoue TMO et TMS depuis vendredi seulement mais j'accroche comme un fou ^^ ). Donc forcément j'ai découvert l'univers TM grâce a TMN, il y a maintenant quelques mois ( le jour de la sortie officielle quoi ^^ )

Sinon, j'abuse parfois des " ^^ " et des smileys :D

[mdr]
[p]maniac's team : Server info |   Forum de la Team | Recrute's OFF

#71 OFFLINE   MadTiger

MadTiger

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages
  • LocationMulhouse (68)

Posté 09 mai 2006 - 16:19

Ah ben dis donc, ce forum est tellement imposant que j'ai mis du temps à trouver ce sujet :)

Je viens de m'inscrire dans ce forum, car j'y vois une bonne ambiance et des personnes passionées par TM.
Je ne dirai pas que je suis super accroc, mais quand même ........  :wink:

J'ai téléchargé TM Nation il y a 1 ou 2 mois et depuis, j'y passe pas mal de temps. J'ai même essayé de créer des circuits, qui sont sur TM-Exchange, mais j'ai l'impression qu'il faut être connu dans ce milieu pour être lu et reconnu  :D

Sinon, je suis .... comment dire  .... un peu vieux pour ce genre d'activité  :roll: , mais mes 50 ans ( dans 2 mois :) ) ne m'empêchent pas de m'amuser comme un fou pour essayer d'entrer dans les 10 meilleurs sur certains circuits  :D

Bon, ça marche pas souvent, mais j'arrive à quelques scores honorables ;)

Sinon, je viens de Formule Dé Online, où je suis  le plus vieux d'ailleurs  :oops: et l'un des plus anciens du site !
Sinon, j'aime bien FarCry, Vietcong, GTR, et les simus  aériennes ou spaciales comme Orbiter.
Je suis aussi sur Batracer, un genre de gestion de Formule 1.

Voili voilà !  Je me suis présenté.
J'espère juste qu'un jour je puisse faire un circuit qui plaise ;)
J'en ai un en tête, mais qui va me prendre un bon mois je pense ! Sur la base d'un film culte des Monthy python .... mais j'en dis pas plus ;)

Donc bonjour à tous !
Y a pas d'âge pour s'amuser ;)

#72 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 09 mai 2006 - 16:59

Salut, moi c'est Garreth, le vilain Modo qui épure les dérives dans les topics. Merci de rester dans le sujet. Tout ce qui ne s'y rapporte pas sera effacé.
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#73 OFFLINE   michoupitchou

michoupitchou

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 09 mai 2006 - 23:03

Michelle
22
Monteuse, notamment de vidéo de Kart.
Introduite par Clash

Joue à TMN, en essayant de ne pas sortir de la piste...
Participera au trophée fnac à la défense avec beaucoup beaucoup d'espoir...

Aime bien regarder les autre jouer à sunrise (c'est tellement bôôôôôô)

Commence à maitriser le pad sur TMO...

maintenant, faudrait peut être penser à avoir un pc qui supporte les jeux pour pouvoir y jouer sans squatter les PC des autres.....
Si ça roulait sur mac aussi ......

tchao tchao !
michoupitchou = clashette qui a décidé d'agir en son propre nom

#74 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 10 mai 2006 - 15:58

relisez le titre  :mrgreen:
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#75 OFFLINE   gsx1100r62

gsx1100r62

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 mai 2006 - 19:31

slut sui nouveaux je viend de decouvrir trackmani nation et j en decrochre plus trop de la balle a bientot sur circuit  [yes]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)